| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
tarffe Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 17:52:44 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | tapis reçu, maintenant install --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
cognacboy Transactions (0) | QUIQUI me les vends ses tapis ???? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
tarffe Transactions (1) | aye, c'est installe (j'avais configure le tapis comme 1er joystic alos que c'etait le second !)
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | moi ca marche pas --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
tarffe Transactions (1) | Verifie si tu as bien tout comme les tutoriaux réalises plus haut. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | chez vous vous voyez quoi dans la configuration des joystick sous Windows ? Quand on appuis ca se vois sur l'ecran ?? moi rien ne se passe --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | c'est bon ! faut brancher le tapis après avoir brancher l'adaptateur --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
popol_55 Transactions (0) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Dr Evil Transactions (0) | J'ai pas eu mes CD... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 20:59:19 ![]() ![]() |
apone Transactions (0) | Ooyo tapis bien recu |
baddy Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | lé mort le topik ou koua ? ^^ |
baddy Transactions (0) | bah je m'en fiche, je squatte quand meme ! |
apone Transactions (0) | marche po le lien chez moi |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Ou peut-on trouver des tapis du style de ceux dans les bornes Arcades (dur quoi) car celui-là il est bien pour commencer mais je doute qu'il tienne longtemps --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
baddy Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Dr Evil Transactions (0) | popol, tu as un MP. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
korny Transactions (0) | bon, je crois que je vais parraitre un peu con, mais ... j'arrive pas à télécherger mes musiques pour stepmania !!!
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | c quoi ce bordel, j'ai tjs rien recu
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | normal, ta postière est surbookée Message édité par snake-bis le 30-06-2003 à 15:38:07 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
korny Transactions (0) | allez c pas tout ca, mais y'a t'il qqun qui fait tourner la musique avec stepmania ??
|
gold-wings Transactions (0) | allez donc faire un tour dans la section Download sur le site http://www.ddruk.com/
|
gold-wings Transactions (0) |
Message édité par gold-wings le 30-06-2003 à 16:03:36 |
gold-wings Transactions (0) | [mode répétition]
|
korny Transactions (0) | tu m'étonnes !
|
korny Transactions (0) | je peux avoir 1 go sans pb sur mon ftp, mais c mon perso, donc ... 1024/128 pas powa |
gold-wings Transactions (0) |
Message édité par gold-wings le 30-06-2003 à 16:19:24 |
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 30-06-2003 à 16:20:53 |
korny Transactions (0) | http://ddrei.waiknott.com/ddrei/tm4_3.rar (61Mo)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |