| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
Lael Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Lael le 25-06-2003 à 23:00:49 |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 22:48:16 ![]() ![]() |
Tempest Transactions (0) |
Message édité par Tempest le 25-06-2003 à 22:59:58 |
tarffe Transactions (1) | Salut,
Message édité par tarffe le 25-06-2003 à 23:23:53 |
Lael Transactions (0) | Avec Roukin on est passé vers 13h00.
Message édité par Lael le 26-06-2003 à 10:32:29 |
popol_55 Transactions (0) |
|
popol_55 Transactions (0) | Alors les colis ont été envoyé (la plupart vu que certain n'ont pas payé encore les frais de port.
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
korny Transactions (0) | |
|
sasounian Transactions (0) | Courage les gars vous y êtes. Bon sinon histoire de vous degoutez un chouilla j'ai trouvé mon futur tapis sur playasia.com
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 11:49:09 ![]() ![]() |
baddy Transactions (0) | MERCI GRAVE ! Trop content que vous les ayez posté avant 17h ! Comment j'aurai les boules si j'ai pas mes tapis demain ! |
cognacboy Transactions (0) | Je cherche des tapis, qui n'en veux plus ?????? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | de bonnes vacances en perspective ? |
Lael Transactions (0) |
Message édité par Lael le 26-06-2003 à 15:15:47 |
methodlol Transactions (0) | dtf le tuto à popol il est naze --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 Transactions (0) | Alors on commence :
Message édité par popol_55 le 26-06-2003 à 20:11:22 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 Transactions (0) | Ca fais plaisir de voir que tout le monde s'en fou maintenant des suivis des collissimo --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
arlo Transactions (0) | non non c nickel --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
popol_55 Transactions (0) | Allez maintenant que l'on a les tapis (enfin presque pour vous ^^ ) il est temps de sortir les schémas !
tarffe Transactions (1) |
|
baddy Transactions (0) | thx popol pour les numéro de tracking |
Dr Evil Transactions (0) | Bonjour!
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Bonjour !
|
arlo Transactions (0) | Tapis recus a l'instant par la Poste --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | merci acheminement en cours!
--------------- Les kiwis c'est bon! Mangez-en |
baddy Transactions (0) | le facteur arrive dans 20mins, si j'ai pas mes tapis ARRRRRGGGHHHH |
baddy Transactions (0) |
|
popol_55 Transactions (0) | Ca fais plaisir, la poste pour une fois assure presque et déjà pas mal de colis sont arrivés ! --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
baddy Transactions (0) |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) |
|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Ouais mais 200 ? pour 2 tapis sans compter l'adaptateur, on est loin de mon budget de base... Pis je vais pas demander à mon pote de se trimballer 2 trucs monstrueux pendant ses vacances |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
korny Transactions (0) | j'ai tout recu, impeccable aussi
Message édité par korny le 27-06-2003 à 12:56:24 |
baddy Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | j'ai installé mes tapis, et en suivant le tuto, 0 probleme, ca a marché du premier coup ^^
|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | bon alors maintenant que vous les avez, va falloir faire des ptites soirées HFR DDR..et créer un topic DDR |
tarffe Transactions (1) | oui, j'ai les tapis !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |