| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
sasounian Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 10:44:34 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | c'est vrai??? oh non.... |
korxx Transactions (2) |
|
sasounian Transactions (0) | c'est vrai que c un meu cher que je crois que c 1 ou 2 e la partie.... mais bon pour se rencontrer nous les DDRmaxiens de HFR c'est ptet pas mal comme endroit non? |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | de toute facon moi 9 pieds j'y arrive pas... |
sasounian Transactions (0) | Mais faut qu'il la mette la Euromix 2 c'est des debiles a la tete ds les nuages..surtout qu'il n'y a que ca qui attire du monde |
popol_55 Transactions (0) | Colis arrivé ^^ |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | photo --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 13:09:08 ![]() ![]() |
arlo Transactions (0) | Ils vous restent plus qu'a faire les colis Poste maintenant --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
demoniak Transactions (0) |
|
|
sasounian Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
|
tarffe Transactions (1) | Oui |
popol_55 Transactions (0) |
|
|
sasounian Transactions (0) | Bon alors une petite soirée pour se faire des heures et des heures de danse?? qu'en pensez vous? Vous apportez les tapis, j'apporte tous les jeux (originaux bien sur) |
tarffe Transactions (1) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | moi je veux bien recuperer mes 2 tapis si Korxx est sur Paris
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
korxx Transactions (2) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
de tte facon c pas urgent pr moi
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
arlo Transactions (0) | des news ? --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
baddy Transactions (0) | ptin, c lourd, je suis pas vnu hier sur le topic, et j'ai raté le montage de tapis sur paris, et korxx doit etre parti..
|
korxx Transactions (2) | Bon alors malgrès mes nombreux pm popol ne réponds pas (a vaguement répondu hier mais sans franchement proposer de solutions pour que je puisse récupérer les tapis.... )
Message édité par korxx le 21-06-2003 à 15:36:19 |
korxx Transactions (2) |
|
swinger Transactions (0) | quoiqu'il en soit merci de t'etre proposé korxx |
baddy Transactions (0) | Merci quand mm korxx
|
swinger Transactions (0) | ce serait pas mal d'avoir des nouvelles des organisateurs... |
baddy Transactions (0) | c'est exactement ce que j'allais demander, mais je crois qu'il ont eu leur fete de fin d'année, donc ils sont excusés. |
|
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | donc y'a pas eu photo ? :-(
|
Dr Evil Transactions (0) | Je ne sais pas qui enverra mon colis, mais n'oubliez pas mes CD, hein! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Lael Transactions (0) | Les paquets mesurent bien 50cm x 20cm x 10cm comme indiqué sur Lik-Sang ? |
pak2kro Transactions (0) | je transmet un message de korxx qui ne peux pas poster en ce moment : il voudrait savoir comment ca se passe pour les tapis pour ceux qui habitent nancy
--------------- Last.fm |
|
pak2kro Transactions (0) |
je lui transmet --------------- Last.fm |
gold-wings Transactions (0) | popol_55 : c'est sympa de vous occuper du topic sur nokytech les gars... ca fait toujours plaisir |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben on avait pas deja paye les fdp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |