| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
swinger Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 19:30:52 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
swinger Transactions (0) |
sasounian Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
popol_55 Transactions (0) |
|
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | a cool.
--------------- Les kiwis c'est bon! Mangez-en |
sasounian Transactions (0) | oui je l'ai acheté a Republique mais c en import.. Mais bon il est super |
popol_55 Transactions (0) | Tracking UPS :
|
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 15:03:27 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | Alors on se la refait: sur PS2 il n'y en a aucun en fcais. Ils viennent d'en sortir 1 en angleterre que tu trouves sur PS2 now mais c en import aussi et il coute vers les 70e mais il n'y a que 28 chansons.
|
arlo Transactions (0) | Ah en voila une nouvelle qu'elle est bonne !
--------------- "Home fucking is killing prostitution" |
swinger Transactions (0) | ils ont fait un envoi en 4 colis... |
korxx Transactions (2) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
baddy Transactions (0) | Glop glop glop glop glop glop, LA COMMANDE EST PARTIE !
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | c bon vous avez un appareil photo ? |
|
methodlol Transactions (0) | pr l'appareil photo, on va essayer, mais c chaud |
sasounian Transactions (0) | oh oui photographiez tous les tapis..ca va etre zoliiiii |
cognacboy Transactions (0) | Si qq1 veut plus de ses tapis j'en veux bien 2.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
cognacboy Transactions (0) | --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | n'oublie pas de mettre sur le colis "vite facteur". |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | pour l'instant l'est parti de mumbai(en inde ?) le paquet |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 19-06-2003 à 14:05:14 |
sasounian Transactions (0) | grouillez vous de le recevoir qu'on puisse creer un topic permanent sur DDR ! |
baddy Transactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | les paquets zont a kologneuuuh ! (smiley qui se frotte les mains |
swinger Transactions (0) | les colis sont censés etre en livraison ce matin !!!! |
sasounian Transactions (0) | En fait faudrait se rencontrer pour se faire des petites dance sympas qd vous aurez vos tapis....pour ceux qui habitent pres de chez moi, c'est a dire pres de Paris |
arlo Transactions (0) | --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
korxx Transactions (2) | Si les tapis sont effectivement sur Nancy, les parisiens je peux vous livrer..... DEMAIN ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |