| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
sasounian Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 13:30:53 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | Absent de Nancy et du forum pour 5 jours (sur Paris chez ma copine |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Message édité par rui le 06-06-2003 à 21:42:47 |
sasounian Transactions (0) | Bon je reponds a plusieurs personnes en meme temps. D'abord a mon voisin. Le fait que les fleches soient décalés c'est normal et faut le rectifier grace a des codes à rentrer dans un action replay que tu achetes sinon tu danses pas du tout avec la musiques.
|
swinger Transactions (0) | pour en revenir à des considerations plus terre à terre... la commande a été faite ou pas? |
|
popol_55 Transactions (0) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) |
Message édité par natwyn le 07-06-2003 à 11:55:38 |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 11:55:10 ![]() ![]() |
arlo Transactions (0) | La commande a été passée au fait ?
--------------- "Home fucking is killing prostitution" |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sasounian Transactions (0) |
|
|
methodlol Transactions (0) | la commande sera passée mardi
Message édité par methodlol le 07-06-2003 à 19:12:48 --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
|
baddy Transactions (0) | Galere la commande repoussée a mardi ! Mais bon, avec les greves de la poste je comprend |
arlo Transactions (0) | Il faudra a peu pres combien de temps pour que ca arrive du Japon une fois que la commande sera passée ? --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
baddy Transactions (0) |
|
Message édité par popol_55 le 09-06-2003 à 10:35:07 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
baddy Transactions (0) |
|
popol_55 Transactions (0) | MAJ on va commandré ! |
swinger Transactions (0) | donc faut pas attendre les tapis avant la fin du mois... |
methodlol Transactions (0) | Oui on a les delais d'envoi d'UPS mais pas ceux du site --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Oubliez pas de prendre la palette en photo quand vous la recevez --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
methodlol Transactions (0) |
demoniak Transactions (0) | popol55 > pk j'y suis pas ds la maj |
baddy Transactions (0) |
|
demoniak Transactions (0) |
|
popol_55 Transactions (0) | MAJ les boulays Message édité par popol_55 le 10-06-2003 à 13:38:39 |
demoniak Transactions (0) |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Message édité par popol_55 le 10-06-2003 à 13:55:10 |
sasounian Transactions (0) | ce qui serait bien c'est qu'on se fasse un topic permanent sur DDR (qd vous aurez votre tapis car je suis vraiment un fan de ce jeu et je trouve peu d endroits ou en parler..Alors si ca vous branche... |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
sasounian Transactions (0) | ce que je vous ai propose vous tente ou pas??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |