| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 11:34:13 ![]() ![]() |
popol_55 Transactions (0) | A quand on a la temps ^^ |
korxx Transactions (2) |
popol_55 Transactions (0) |
|
methodlol Transactions (0) | toutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafé
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
methodlol Transactions (0) | non, pas off, je crack tjs --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
korxx Transactions (2) |
|
sasounian Transactions (0) | Salut tout le monde. Etant un fan de DDR depuis sa sortie en France, je vous aurai conseillé un autre tapis que celui ci.. Je possède chez moi le tapis en plastique très dur de 10kilo et je l'ai payé 90e. C'est ptet un peu cher mais au moins ca lache pas au bout de 15 jours.
|
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 13:38:56 ![]() ![]() |
|
sasounian Transactions (0) | ben c'est pour vous.Pour vous conseillez qd votre tapis mou lachera. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sasounian Transactions (0) | voila, la ca marche:
|
methodlol Transactions (0) | ouaip, clair.
sasounian Transactions (0) | je suis d'accord avec toi mais..je suis justement un fou furieux sur ce jeu. Mais je prefere te prevenir te prevenir. A raison d'en faire 45 min par jour, tu verras ton tapis deconner au bout de 3 semaines 1 mois.Je le sais j'en ai eu 2 de ces mous et pourtant une fois déplié, je ne l'ai plus plié (un pote l'a fait et au bout d'une semaine ca merdait).
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | |
Message édité par popol_55 le 05-06-2003 à 16:50:58 |
methodlol Transactions (0) |
popol_55 Transactions (0) | |
baddy Transactions (0) | Il est grave popol ! |
w@w@ Transactions (0) | euh... ca fait + de 8 jours kil est parti mon chek... alors j'ai vraiment peur en voyant la MAJ... c'est définitif comme MAJ ou vous avez pas tout encore???? --------------- [w@w@] |
|
demoniak Transactions (0) | |
demoniak Transactions (0) | |
korxx Transactions (2) |
|
demoniak Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | MOOOOOOOORRRRRRNNNIIINNGGGGG LLLIIIIIIIVVVVVVVVVVEEEEEEEEE
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | alors vous avez reçu les tapis ......
|
sasounian Transactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | de toute facon ces tapis c pour découvrir le jeu... si il s'avère qu'on devienne des acharnés, bah on investira + lourdement |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
methodlol Transactions (0) |
korxx Transactions (2) | d'apres votre maj vous manque encore le reglement de 28 tapis |
demoniak Transactions (0) |
|
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) |
--------------- Les kiwis c'est bon! Mangez-en |
sasounian Transactions (0) | cool: un voisin. Ben le DDR1 correspond a l'euromix (que j'ai) mais avec moins de chanson et le DDR 2 ben en fait toutes les chansons se retrouvent dans le 3, 4 et 5 que j'ai aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |