|
Auteur | Sujet : Cultures Online |
---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 14:33:40 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pas moi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Angelmex Transactions (0) | aucun message d'erreur de mon côté.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Une page de messages d'erreur (en rouge) sur la tour de guet.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pub TV ? sur quelle chaine ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oki --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Tu as quand même intérêt à regarder un minimum pour gagner tes combats
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Si tu commences, pour avoir rapidement des perso en plus : boulangerie level 2, et les recherches de la partie aventure.
Angelmex Transactions (0) | enfin le 5ième héros.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | sur quel classement ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 20:59:02 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | en civil je suis dans les 500 premiers.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Merci pour le jeu, il est sympa.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | j'ai eu à une époque je crois, mais plus depuis un moment. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Accepter ! Franchement symap comme jeu, exactement ce que j'attendais. GT est pvp et se faire noblé après 6 mois, c'est rageant, au bout de 3,4 fois j'en ai eu marre. Là avec les quètes y a toujours un peu de challenge et le pvp peut être désactivé !
Je joue plus trop en ce moment^^. Je viens de me faire noblé Message édité par Abyss78 le 13-11-2010 à 16:26:38 |
bluedragon38 Transactions (0) | Comment gagné de l'argent ? je suis au debut.. j'ameliore la pe
--------------- Topic Vente |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Recherche = laboratoire d'alchimie
bluedragon38 Transactions (0) | Justement , en faite je voudrais plusieurs héros pour faire en sorte que mon économie se développe rapidement ! car on un seul héros ça rame du cake
Message édité par Abyss78 le 15-11-2010 à 18:25:09 |
|
Comment tu construis mal un héros ? Oo Un héros hache qui a trop de points en dexterité ? Parce que quand t'es pas con, forcement tu le fou en force, endurance et chance... Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 16-11-2010 à 14:19:46 |
Oui beh si t'es pas con, c'est simple ça, j'appelle pas ça avoir du skill... c'est juste les règles du jeu, qu'il faut respecter. Message édité par Abyss78 le 17-11-2010 à 10:28:17 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ce n'est pas une règle que d'avoir du bon sens . --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
bluedragon38 Transactions (0) | doucement les guyz !
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Le level 4 t'a apporté un héros ?!?!
Normalement avec une boulangerie tu as 3 héros. Tous les deux niveaux en plus, tu as un héros, mais ca coute juste archi cherounet :$. Jeu par navigateur, tout ne s'obtient pas en 1h30^^.
Message édité par Abyss78 le 21-11-2010 à 13:15:17 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Comme tous les jeux de ce genre là : c'est sympa au début, tu découvres les options, les bâtiments, les attaques ...
Message édité par Abyss78 le 28-11-2010 à 11:57:30 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | c'est arrivé trop tard pour moi, je ne reprendrais pas ^^
fick Transactions (0) | salut a tous |
Publicité | Posté le |