Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Lord Of The Ring Online COLLECTOR 8€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Lord Of The Ring Online COLLECTOR 8€

n°7362513
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 13:17:29  profilanswer
 

Salut les petits loups.
Me suis acheté l'édition collector de LOTRO pour la collection mais, bien entendu j'ai dèja un compte (acheté il y'a 10 jours 15€ en démat  :fou:  :fou: ), donc j'ai une clé d'activation sur les bras...
 
C'est donc une clé produit a rentrer pour se créer un compte et jouer tout de suite à cet excellent MMORPG, et voici les avantages par rapport à la version démat de Codemasters Online:
-Le prix (8€ au lieu de 15)  :fou:  
-45 jours gratuits au lieux de 30  :fou:  :fou:  
-Une carte d'objet exclusive UNIQUEMENT disponible en rentrant cette clé  ( :fou:  :fou:  :fou:)
 
->(le disque ne sert a rien puisque l'install du jeu a fondamentalement changé en 2 ans et demi)
 
 
 
PRIX: 8€
 
Et donc je vous enverrais cette clé par photo en mp ou le petit carton par la poste pour 50c de plus.
 
 
L'idéale pour découvrir ce très bon jeu de rôles basé sur l'oeuvre de Tolkien.
 
A propos du fait qu'il va bientôt passer en Free to Play, sachez qu'en achetant ceci, vous accèderez automatiquement à un compte premium et 45 jours de VIP.
Le compte VIP restera (au prix de l'abonnement actuel) la façon la plus agréable de jouer, et cela est tout benef de commencer avec un abonnement car il est fort probable que les mensualités augmentent légèrement. De plus, avoir bénéficié pendant la période F2P d'un abonnement permet de vous débloquer certaines contraintes du premium (nombre de PO, de sacs...). Vous recevrez de plus des petites consommations si vous vous inscrivez avant le 10 septembre, et par la suite 500 points turbine par mois.
Oh, et, pour finir, vous n'êtes pas obliger d'entrer quelque information bancaire que ce soit pour profiter des 45 jours gratuits.
 
 
 
Voili voilou, donc je suppose qu'on peut faire ca par paypal pour le paiement et par mp pour la clé, ca me semble pas indispensable d'envoyer le carton par lettre, m'enfin si vous tiendez à attendre...
 
 
 
Voici mon Feedback:
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0963_1.htm
 
 
En espérant vous voir bientôt parcourir la comté.


Message édité par vingt-2 le 01-09-2010 à 19:30:56

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 13:17:29  profilanswer
 

n°7364255
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 22:30:39  profilanswer
 

UP


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°7366620
geildog

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 19:32:38  profilanswer
 

[url]salut est ce qu'il faut le jeux normal et le 1er add on pour pouvoir profiter de ta key ?
 
ou cette key a l'acces a tout le contenu ?

n°7366924
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 21:39:45  profilanswer
 

geildog a écrit :

[url]salut est ce qu'il faut le jeux normal et le 1er add on pour pouvoir profiter de ta key ?

 

ou cette key a l'acces a tout le contenu ?


Yop,
Enfet il y'a deux add-ons, qui sont vendu séparemment, et moi c'est que la key pour l'édition collector du 1 donc cette édition est sortie en 2007 avant l'addon, pour acceder a la moria et au siege de la foret noire (très haut lvl) il te faut les acheter ;).
Sinon tu bénéficie de tout le contenu lotro 1 plus tous les ajouts épiques gratuits qui sont sortis de 2007 a 2010 (bien plus conséquents que les addons).
M'enfin je rappel qu'il y'a 45 jours gratuits (et quand ca passera free-to-play, 45 jours VIP gratuit (les 30 jours s'élèveront a un peu moins de 15€)). Tu peux en plus choper les avantages pour les anciens abonnés. + le petit bonus collector un objet offert dans le jeu.

 

En gros c'est ca
http://www.amazon.fr/seigneur-anne [...] B000NY13CC

 

mais sans la boite, le dvd (inutile puisque bien trop de maj) et la figurine mytrile (collectionneur only hein...), mais à 8€ et t'attends même pas que ca arrive chez toi pour jouer :).


Message édité par vingt-2 le 02-09-2010 à 21:43:44

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°7369191
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (1)
Posté le 03-09-2010 à 20:06:57  profilanswer
 

UP


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°7370423
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (1)
Posté le 04-09-2010 à 14:02:00  profilanswer
 

MMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°7375003
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (1)
Posté le 06-09-2010 à 20:03:40  profilanswer
 

GRIMPE GAI DOL! Petit topic grimpe, grimpe Dig Dol!


Message édité par vingt-2 le 06-09-2010 à 20:03:48

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Lord Of The Ring Online COLLECTOR 8€

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Old Gen + 2/3 autres choses[VDS] Red dead redemption 360 34in, boites ps3 et 360
[VDS] NEC LT + Interface Unit en loose TBE[CINEMA] The king of fighters VS Tekken
[VDS] Fable 2 360[VDS] CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 sur xbox 360 / 35 euros fdpin
[VDS] JeuxPS3 Final fantasy XIII+Guide Collector 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lord Of The Ring Online COLLECTOR 8€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR