Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  CS Source : Erreur mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CS Source : Erreur mémoire

n°2968077
galerio

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 11:23:36  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Voilà, mon problème est qu'il m'est impossible de jouer plus de 5 minutes sur CS Source avant d'avoir un freeze, et de voir un magnifique message du style 'Erreur 0x255412bidule, memory cannot be read at 0x2410254chépukoi". Bref, çà me casse les c....  :fou:  
 
J'ai regardé un peu partout dans les forums, beacoup de sujet en parle (comme ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8333-1.htm, et j'ai déjà essayé pas mal de solutions.
J'ai fait un test mémoire avec memtest, j'ai laissé tourné 15 minutes environ (et oui çà m'a gavé après), et je n'ai eu aucune erreur.  
 
Une des solutions est de télécharger le fichier MilesSS6f.zip, mais je ne l'ai pas trouvé sur le Web. Si quelqu'un sait où, je suis preneur.  
 
J'ai essayé des rajouts à la fin de la ligne de commande de cs source (genre -dxlevel90, et autre). J'ai la même erreur en direct 8. En direct X9 c'est crade, alors j'ai pas continué.  
 
Pour continuer, j'ai passé Driver Cleaner + les derniers pilotes Nvidia optimisé (NGO), toujors la même erreur...  
Est-ce que vous avez une solution miracle ? Car là j'en peux plus. J'ai acheté HL² uniquement pour CS Source, et là je me sens un peu beaucoup arnaqué...  :pfff:  
 
 
Pour info, voici ma config :  
atlhon barthon 2500+@3200+  
FX 5900XT (128Mo)  
2*512 DDR 400 PQI (pas en dual)  
 
Je sais j'overcloke mon cpu, mais j'ai toujours la même erreur en mode 'normal'

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 11:23:36  profilanswer
 

n°2968456
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 14:03:46  profilanswer
 

Sérieusement ca ressemble franchement à un probleme de RAM, laisse tourner Memtest quelques heures, la tu pourras dire que tu l'as vraiment utilisé (parce que 15minutes  :sarcastic:  ).


Message édité par lordtomaso le 21-09-2005 à 14:03:57

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°2968463
galerio

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 14:08:42  profilanswer
 

Le problème c'est que j'ai déjà lu pas mal de sujet où les personnes ayant le même problème que moi n'avaient finalement pas de problème de RAM.
De plus, cet erreur ne se produit que sur CS Source, pas dans Half life, ce qui me conforte dans l'idée que ce n'est pas un problème matériel.
 
Cependant, tu as raison, il faudrait que je le laisse tourner jusqu'au bout pour en être certain. Je ferai çà ce soir.

n°2968501
chatounou

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 14:21:05  profilanswer
 

galerio a écrit :

Le problème c'est que j'ai déjà lu pas mal de sujet où les personnes ayant le même problème que moi n'avaient finalement pas de problème de RAM.
De plus, cet erreur ne se produit que sur CS Source, pas dans Half life, ce qui me conforte dans l'idée que ce n'est pas un problème matériel.
 
Cependant, tu as raison, il faudrait que je le laisse tourner jusqu'au bout pour en être certain. Je ferai çà ce soir.


 
Moi aussi ca m'arrive des fois et j'ai cherché et aucune solution trouvée , j'ai formaté plusieurs fois, j'ai testé ma ram corsair cas 2 pendant des heures pas une seule erreur et pourtant j'ai ce message...

n°2968945
galerio

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:47:08  profilanswer
 

chatounou a écrit :

Moi aussi ca m'arrive des fois et j'ai cherché et aucune solution trouvée , j'ai formaté plusieurs fois, j'ai testé ma ram corsair cas 2 pendant des heures pas une seule erreur et pourtant j'ai ce message...


 
C'est ce qui m'inquiete le plus, beaucoup de personnes sont dans notre cas... :(  
 
Pour l'instant, je n'ai essayé que sur de_dust2 (c'est ma map préféré), je vais voir si l'erreur se produit sur les autres maps.
 
En tout cas, comme j'ai pu le lire dans de nombreux posts, je trouve allucinant que Valve laisse autant de personnes face à ce problème  :pfff:  
 
 
 
 

n°2970792
galerio

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 14:24:26  profilanswer
 

up

n°2971975
galerio

Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 09:49:32  profilanswer
 

J'ai également l'erreur sur d'autres maps.
J'ai enlevé une de mes barettes, et même comme çà l'erreur se produit.
J'essaierai avec l'autre barette ce week end.
 
Bref, çà me saoule, si quelqu'un à d'autres idées, je suis preneur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  CS Source : Erreur mémoire

 

Sujets relatifs
Counter strike source sans le netDoD source inclus ou non?
[estim] PS2 silver + 2 manettes silver + carte mémoire[VDS][ECH]console PS2, XBOX, carte memoire, jx
[VDS] Ps2 qui a 2 ans, avec puce,2manettes,carte memoire,multitap.....[TROUVE] Carte Memoire GameCube
[VDS] PS2 + 7 jeux + 2 manettes + 2 cartes memoire[VDS] Carte mémoire PS2 32mb
[PRE-VDS] PS2 + manette + carte memoire a 100€Fdpin[ECH] xbox pucées + jeux et carte mémoire
Plus de sujets relatifs à : CS Source : Erreur mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR