Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

CS pour les Noob !!

n°1090140
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 14-02-2003 à 06:02:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chkevchkoutte a écrit :

Alors conseil de pro
Regles FONDAMENTAUX  [:xp1700]  
 
- Ne jamais acheter de Gilet sur celui avec le caque ca te freine pour courrir
 
- acheter un Glock si t es terro et si t es terro les dual berretas
 
- pas acheter de AK ou M4 acheter la Para ou M249 t iras plus vite
 
- Pas acheter l AWP mais plutot le G3SG1 ou le SIG
 
- Acheter avant tout les Night vision Google ;)
 
- Surtout pas de difuse kit ca t empeche de mettre des hs  
 
Voilà je crois ke c tout si j ai d autre conseilles admettable je rajoutterai  :o  Bon frag  [:xp1700]  


:lol::lol::lol: J'espere que c'etait ironique :lol::lol::lol: dans tous les cas, c'etait tres drole :lol::lol::lol:
T'as oublié de lui dire d'eviter les chargeurs, ca encombre pour rien et ca ralenti à moooooort  :o


Message édité par Little-Wolf le 14-02-2003 à 06:04:16
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 06:02:37  profilanswer
 

n°1090143
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 14-02-2003 à 06:19:38  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Joues à la plus haute résolution possible (1600), la taille des persos ne diminue pas comme on pourrait le croire , c' est simplement que ses traits sont moins epais, par contre ton viseur est bcp plus fin et là c' est le massacre :D, en plus les cartes graphs d' aujourd'hui le permettent.


 
je te conseilerai plutot de jouer en 800x600 et de stopper les mouvement de visée avec une commande que je n'ai pas en tete dans la console (ui me la rapelle SVP ?).
Les tetes sont anormelement legerement plus grosses (m'enfin c'est pas non plus enorme :o ) et tu seras rapidment beaucoup plus precis si le c
urseur de visée ne bouge pas...sinon tu vas prendre la sale habitude d'attendre qu'il se retracte pour commencer à tirer, et là ...BOOM.... HS et tu gueules =)

n°1090181
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 08:25:30  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hitman2 > help me je suis un noobMorrowind pour les noob !!
DAOC help noob insideCoUnTeR StRiKe >>>topic 4 Noob<<< puisque je le vaut bien ^-^
chui un gros noob et je l assume !:) 
Plus de sujets relatifs à : CS pour les Noob !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR