Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  CS, plantage kan mode spectateur, j'ai pas le droit de mourir !!! :^))

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CS, plantage kan mode spectateur, j'ai pas le droit de mourir !!! :^))

n°1218428
Dam7

Transactions (0)
Posté le 21-04-2003 à 09:45:28  profilanswer
 

lu all,
 
alors petit soucis sous CS, kan je meurs ( tres rarement ) en spectateur, kan je veux changer de vue, CS me sors une image toutes les 5 secondes, quand j arrive à voir les scores, j ai un ping de 4000 .... mais quand je reviens au respawn, tout va bien, spectateur ça remerde, respawn je peux jouer, etc etc .......
 
Solution avez vous ? car moi faire chier ça !
 
:)
Merci d'avance
d4m

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 09:45:28  profilanswer
 

n°1218574
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 21-04-2003 à 11:42:57  profilanswer
 

dam7 a écrit :

lu all,
 
alors petit soucis sous CS, kan je meurs ( tres rarement ) en spectateur, kan je veux changer de vue, CS me sors une image toutes les 5 secondes, quand j arrive à voir les scores, j ai un ping de 4000 .... mais quand je reviens au respawn, tout va bien, spectateur ça remerde, respawn je peux jouer, etc etc .......
 
Solution avez vous ? car moi faire chier ça !
 
:)
Merci d'avance
d4m


 
genre  :whistle:  
 
sinon t'as essayer sur plusieurs servers?
T'as essayer reinstall?

n°1218728
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-04-2003 à 13:02:38  profilanswer
 

dam7 a écrit :

lu all,
 
alors petit soucis sous CS, kan je meurs ( tres rarement ) en spectateur, kan je veux changer de vue, CS me sors une image toutes les 5 secondes, quand j arrive à voir les scores, j ai un ping de 4000 .... mais quand je reviens au respawn, tout va bien, spectateur ça remerde, respawn je peux jouer, etc etc .......
 
Solution avez vous ? car moi faire chier ça !
 
:)
Merci d'avance
d4m


 
Ton PC s'endort.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1218750
Spy-master
from Belgium
Transactions (0)
Posté le 21-04-2003 à 13:16:19  profilanswer
 

joues sur vossey ou goa, tu meuras pas  [:reas0n]

n°1218950
Mulot

Transactions (0)
Posté le 21-04-2003 à 16:04:27  profilanswer
 

prend un cheat :)
ok je sors...

n°1226216
Dam7

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 10:14:10  profilanswer
 

Spy-master a écrit :

joues sur vossey ou goa, tu meuras pas  [:reas0n]  


 
lol !!!!
mais blague à part ! j ai tout essayé, réinstall de CS, des mes pilotes de CG, d'HL, tout réinstallé, et toutjours même chose, une fois mort, même tres rare, quand j appuis sur barre d espace pour changer de vue ... => une image toutes les 30 sec, mais quand je reviens dans la game au round d'apres, je joue normal .... Allé comprendre ?!!!!
 
Voilà, si vous zavez une idée ;)
DaM

n°1226221
dK51

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 10:18:28  profilanswer
 

ben si c si rare que ça pour toi de mourir :sarcastic: ça doit pas vraiment te gener...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  CS, plantage kan mode spectateur, j'ai pas le droit de mourir !!! :^))

 

Sujets relatifs
Plantage nba 2k3warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"
plantage dans Toca Race Driver : Peux pas continuer le scénario :(((Splinter Cell : j'ai une erreur et plantage.
[demo raven shield] plantage quand tir de tangoGros problemes de plantage sur Shadows of amn
jurassic park op genesis : plantage avec radeon 9700 proCommence a m'pomper le mode Mutlijoueur de F1 2002
[UT2K3] Comment joindre en spectateur son propre serveur non dédié ?Mode hardware pas dispo pour PGA tour 2003
Plus de sujets relatifs à : CS, plantage kan mode spectateur, j'ai pas le droit de mourir !!! :^))


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR