Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Plantage nba 2k3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage nba 2k3

n°1217226
matt201282

Transactions (1)
Posté le 20-04-2003 à 11:28:25  profilanswer
 

Bonjour, voila mon problème,
 
J ai commencé une saison a nba 2k3 tout se déroulait plutot bien jusqu a ce que durant un match l image se fige et impossible de continuer le match je suis obligé de l éteindre avec le power...
 
Je me suis dit que c était un bug mais qu en recommençant ça ne le ferait plus mais le problème c est que je ne peux plus finir un match maintenant car le plantage revient quasiment à chaque partie...
 
Je voulais savoir si qq un a déjà eu ce soucis parce que moi je n ai connu aucun bug sur rogue leader ou eternal darkness (j ai qq portes un peu longues a ouvrir à metroid prime mais jamais de plantage ....)
 
Est ce que ça vient de ma console ou du jeu ?  
Ma console est encore garantie jusqu au 3 mai est ce que le sav de micromania me l échange directement contre une neuve ou est ce que cela prend du temps ?
 
Merci de me répondre  
@+

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 11:28:25  profilanswer
 

n°1217246
spag

Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 11:42:03  profilanswer
 

matt201282 a écrit :

Bonjour, voila mon problème,
 
J ai commencé une saison a nba 2k3 tout se déroulait plutot bien jusqu a ce que durant un match l image se fige et impossible de continuer le match je suis obligé de l éteindre avec le power...
 
Je me suis dit que c était un bug mais qu en recommençant ça ne le ferait plus mais le problème c est que je ne peux plus finir un match maintenant car le plantage revient quasiment à chaque partie...
 
Je voulais savoir si qq un a déjà eu ce soucis parce que moi je n ai connu aucun bug sur rogue leader ou eternal darkness (j ai qq portes un peu longues a ouvrir à metroid prime mais jamais de plantage ....)
 
Est ce que ça vient de ma console ou du jeu ?  
Ma console est encore garantie jusqu au 3 mai est ce que le sav de micromania me l échange directement contre une neuve ou est ce que cela prend du temps ?
 
Merci de me répondre  
@+


 
si tu l'as achetée a micromania la garantie est de 2ans je crois pour les consoles...je pense qu'ils te l'echangent...

n°1218389
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 21-04-2003 à 04:32:00  profilanswer
 

probablement un defaut de drive : est ce que le plantage est net , ou est ce que le drive "force" legerement avant le plantage ?
si tu l'entends faire au moins uen paire d'aller/retour , c'est qu'il est fatigué ou defectueux . tant tout les cas , les gamecube sont garanties 2 ans partout , donc va la faire changer.


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Plantage nba 2k3

 

Sujets relatifs
plantage dans Toca Race Driver : Peux pas continuer le scénario :(((Splinter Cell : j'ai une erreur et plantage.
[demo raven shield] plantage quand tir de tangoGros problemes de plantage sur Shadows of amn
jurassic park op genesis : plantage avec radeon 9700 proPlantage UT2003 -> Aidez moi... j'ai tout essayé !!
Vends NBA 2K3Fifa 2003 = plantage a la mi temps
plantage du son pendant les jeux !Plantage sous UT 2K3 avec Radeon 9700 pro
Plus de sujets relatifs à : Plantage nba 2k3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR