Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  CS impossible avec wanadoo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CS impossible avec wanadoo ?

n°1029350
Voodoo212

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 08:51:07  profilanswer
 

'lut
impossible pour moi de jouer à CS avec mon pack extense qui date de novembre dernier.
Il ne trouve pas la liste des serveurs.
je me connecte sur internet via la fenetre de connexion bleue wanadoo. ça vient de là ?
'erci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 08:51:07  profilanswer
 

n°1029371
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 09:48:09  profilanswer
 

Non ca vient pas de wanadoo tu dois avoir la polio  :lol:

n°1029394
Voodoo212

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 10:44:05  profilanswer
 

t'es un winner toi encore

n°1029409
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 10:57:41  profilanswer
 

Le winner c'est celui qui pense que c'est son fai qui chie paskil peut pas se connecter a cs  :lol:  
celle la on l'avait pas encore faite mais je sens qu'on peut encore en voir de plus belle sur hfr  [:xp1700]  [:rotflmao]


Message édité par DaV-X le 11-01-2003 à 10:58:01
n°1029623
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 12:59:22  profilanswer
 

prend the all seing eye [:napalm57]  
 
g wanadoo et ca fonctionne [:napalm57]

n°1029630
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 13:03:34  profilanswer
 

wanadoo le provider qui a du goo


---------------
:sol:
n°1029728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 13:36:35  answer
 

OUais tout ceux qui ont wananadoo ne peuvent jouer à cs faudra t'y faire
 
(ps: moi j'ai wanadoo mais j'ai une technique ultime haha :D  :sol:  )

n°1029955
OniZu_GtO
GreAttt!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 15:29:15  profilanswer
 

Franchement, j'adore les gars ki sont bete, ms qui prefere se dire que c'est dla faute a Wanadoo, ca montre franchement le ridicule de certain... Ms y'en a d'autre ici qui font pareil, avec des trucs plus serieux, et qui accuse wanadoo alors ke c'est eux  :p

n°1029995
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 15:49:46  profilanswer
 

OniZu_GtO a écrit :

Franchement, j'adore les gars ki sont bete, ms qui prefere se dire que c'est dla faute a Wanadoo, ca montre franchement le ridicule de certain... Ms y'en a d'autre ici qui font pareil, avec des trucs plus serieux, et qui accuse wanadoo alors ke c'est eux  :p  

philosophe? ou academicien?


---------------
:sol:
n°1029997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 15:50:25  answer
 

Voodoo212->MAJ 1.5 de CS lol

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 15:50:25  profilanswer
 

n°1030794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 23:29:07  answer
 

sPiKe a écrit :

Voodoo212->MAJ 1.5 de CS lol


Lui dis pas lol :p

n°1030900
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 01:03:50  profilanswer
 

J'adore l'esprit de ce forum...
Et un troll de + mais icic c'est + fréquent que des posts normaux on dirait.

chtiungdor a écrit :


Lui dis pas lol :p


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1030902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 01:05:00  answer
 

Tang a écrit :

J'adore l'esprit de ce forum...
Et un troll de + mais icic c'est + fréquent que des posts normaux on dirait.


 
Ben quoi le mec il trolle là stout...
 
C flagrant et il reposte meme plus :D
Alors bon on s'en fou un peu c t bien marrant pdt... 0.12 sec ^^

n°1030916
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 01:25:00  profilanswer
 

C'était marrant mais quelle que soit la difficulté réelle du probleme auquel le demandeur d'aide est confrontée ça coute rien de l'aider sans se foutre copieusement de sa gueuele, non?
Il faut dire que j'ai l'habitude de forum ou regne un meilleur esprit d'entraide qu'ici.
Enfin bon salut qd mem et à +

chtiungdor a écrit :


 
Ben quoi le mec il trolle là stout...
 
C flagrant et il reposte meme plus :D
Alors bon on s'en fou un peu c t bien marrant pdt... 0.12 sec ^^


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1031007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 02:58:45  answer
 

Tang a écrit :

C'était marrant mais quelle que soit la difficulté réelle du probleme auquel le demandeur d'aide est confrontée ça coute rien de l'aider sans se foutre copieusement de sa gueuele, non?
Il faut dire que j'ai l'habitude de forum ou regne un meilleur esprit d'entraide qu'ici.
Enfin bon salut qd mem et à +
 


 
heu t'as lu le deuxieme post du mec qui vient demander de l'aide ???
 

Citation :

Voodoo212 t'es un winner toi encore


 
Ok l'autre lui sort

Citation :

Non ca vient pas de wanadoo tu dois avoir la polio  :lol:

mais y'avait un " :lol: et puis bon on voit de suite que c un troll quand meme...
 
Franchement si tu avais besoin d'aide à cs car ça marche tu penses que tu dirai ça ? ben moi non...
 
 
ps: j'aide les gens que je veux et si tu aimes l'ambiance de hfr ben reste sur tes forums où l'entraide regne... (ça disparaitra un jour t'en fais pas :p )

n°1031035
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 04:25:33  profilanswer
 

Mouais je suis un doux reveur en somme :lol:
Bon de ttes façon je suis pas odo et je m'en tape pas mal. Du reste ne crois pas que sur les forum ou je squatte + svt on ne se frite jamais, simplement autant que possible on se concentre sur les solutions plutit que sur le foutage de gueule.
D'autant que celui qui n'a jamais été newbie dans un domaine qualconque à un moment donné de son existence, hein entre nous...
Bon allez xc'est + l'heure de pleurnicher ni de faire la morale mais plutot depieuter alors avant d'aller profiter du repos bien mérité du forumeur de base j'aiune question...
Que peux tu bien faire ici à cette heure avancée???? (et ne réponds pas en me posant ma question stoplé :) )
Ciao

chtiungdor a écrit :


 
heu t'as lu le deuxieme post du mec qui vient demander de l'aide ???
 

Citation :

Voodoo212 t'es un winner toi encore


 
Ok l'autre lui sort

Citation :

Non ca vient pas de wanadoo tu dois avoir la polio  :lol:

mais y'avait un " :lol: et puis bon on voit de suite que c un troll quand meme...
 
Franchement si tu avais besoin d'aide à cs car ça marche tu penses que tu dirai ça ? ben moi non...
 
 
ps: j'aide les gens que je veux et si tu aimes l'ambiance de hfr ben reste sur tes forums où l'entraide regne... (ça disparaitra un jour t'en fais pas :p )


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1031203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 11:56:49  answer
 

Tang a écrit :

Mouais je suis un doux reveur en somme :lol:
Bon de ttes façon je suis pas odo et je m'en tape pas mal. Du reste ne crois pas que sur les forum ou je squatte + svt on ne se frite jamais, simplement autant que possible on se concentre sur les solutions plutit que sur le foutage de gueule.
D'autant que celui qui n'a jamais été newbie dans un domaine qualconque à un moment donné de son existence, hein entre nous...
Bon allez xc'est + l'heure de pleurnicher ni de faire la morale mais plutot depieuter alors avant d'aller profiter du repos bien mérité du forumeur de base j'aiune question...
Que peux tu bien faire ici à cette heure avancée???? (et ne réponds pas en me posant ma question stoplé :) )
Ciao
 


 
Ben tjrs avant d 'éteindre le pc je fais un tour sur blabla tard pour que le matin j'ai moins de topics à lire ^^
 
Je finissais de jouer à cs hop hfr et puis dodo :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  CS impossible avec wanadoo ?

 

Sujets relatifs
impossible de creer des parties sur battlenet a war3Midtown Madness 2 : jeu en ligne impossible
[Counter strike] Impossible de passer en Open GL...MEDIEVAL TOTAL WAR : impossible à faire marcher...
Counter life, ca me botte, mais impossible de le trouver !Battlefield 1942: "Connexion avec le serveur impossible" !?!?!
Impossible d'avoir du 1280x1024 avec BF1942 ???Démo de Impossible Creatures OUT!
Impossible de patcher MOH[Counter Strike] Impossible de jouer avec la version 1.5 :-(
Plus de sujets relatifs à : CS impossible avec wanadoo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR