| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Counter Strike] Impossible de jouer avec la version 1.5 :-( |
jebthebear Transactions (0) | Hello,
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 19:08:22 ![]() ![]() |
ND 4 SPD Transactions (0) | fo mettre a jour hl ossi ... la version 1.1.1.0 ... aller hop 76 Mo de dl |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | je crois qu'il te faut patcher half life avec la version 1.1.1.0 avant de patcher CS
Message édité par keyzer93 le 01-12-2002 à 19:35:41 |
maitre renard Transactions (1) | je souhaite essayer CS, et j'ai une (tres) vieille version de Half life (1.0.0.5)... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | il me dit que la version n'est pas conforme. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | bizarre t sur que t'a pris un bon patch |
maitre renard Transactions (1) | je viens de le faire
Message édité par maitre renard le 01-12-2002 à 20:06:14 |
jebthebear Transactions (0) |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 17:09:48 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | comme dit plus haut, les MAJ c souvent de la derniere version a l'actuelle, ou alors lamAj complete. Tu (vous) peux aller sur www;vossey.com
|
Message édité par jebthebear le 02-12-2002 à 17:48:11 --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
jebthebear Transactions (0) | cool, ca roxx !
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | soit dit en passant patchs pour HL et CS se trouvent facilement sur clubic.com à un débit raisonnable et en VF. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | sur vossey.com --------------- La douleur n'est qu'une information |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 03-12-2002 à 13:43:17 |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Spearhead] Impossible de trouver le bazooka... | qui a deja jouer a 007 nightfire ??? |
| Jouer aux imports NTSC sur une Nintendo 64 PAL | [Ech/Vds] Metal Gear Solid 2 Version Us Ntsc |
| counter -stricke svp!!! | [Counter Strike] - On fait comment pour créer des maps ? |
| [Topik Unik] Impossible Creatures (Demo =>dispo !) | Game Voice et Counter-STrike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike] Impossible de jouer avec la version 1.5 :-( | |