| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CS : Le compteur s'arrete à 60.1 fps ... |
nagaz Transactions (0) | Comment augmenter le nb de fps à cs ? |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 18:02:28 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | desactive la synchro verticale et tape dans la console fps_max 100 --------------- Feedback achats et ventes |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | et tape "refreshforce" dans google aussi, ca t'aidera plus que de mettre une commande pour les fps. |
nagaz Transactions (0) | Merci ! |
razorbill Transactions (0) |
Phileass Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
techniquement,ca change qq chose? |
Phileass Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
the_warrior in soviet ...Transactions (0) | bin moi pareil ca change rien avec ou sans syncro |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 23:03:14 ![]() ![]() |
Phileass Transactions (0) | un affichage avec des lignes qui ne sont plus droites et des saccades horizontales c'est quand meme surprenant que ca vous choque pas. |
Touki Transactions (0) | Vous etes simplement tetu ou pas assez exigeant. |
pred_wan Transactions (0) | surtout desactiver cette synchro de merde lol faut etre nb pour la mettre
|
chrisbk -Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pred_wan Transactions (0) |
|
|
zefatboy Transactions (0) | y a kant meme un truc qui me chifonne........a koi bon vouloir augmenter le nombre de fps alors que il est deja de 60.....(l'oeuil ne capte pas plus d'image.....il est a fond a 24 fps...) c'est largement suffisant .... sauf si c'est psicologique.....alors la ca ne regarde que vous |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
zefatboy Transactions (0) |
|
ton 25fps il va pour le cinéma,pas pour les JV(y'a + de frames à caser ds une sec) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 12-02-2003 à 20:35:15 |
tu veux une preuve?
|
zefatboy Transactions (0) | ..... c'est logique que j'ai des ralentisement car le pc netant pas parfaitement stable il desend a 20 puis il remonte a 24....et la l'oeuil le vois.......DONC tu ne m'a pas convaicu et je continue a dire qu'il n'y a pas d'interet a accelerer un jeu qui est deja largement au dessus d'est limites de l'oueil....en tout cas a 60 c'est parfaitet tres fluide.....enfin je fait une derniere tentative... si tu veu me reclaper le clavier une bonne fois pour toute EXPLIQUE moi a koi ca servirai d'augmenter les Fps a 100..... |
à quoi bon jouer à 60fps alors si 24 suffisent? Message édité par potemkin le 12-02-2003 à 20:49:37 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pred_wan Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben jvé t'expliquer un petit truk : la complexité des graphismes dans un jeu n'est pas constante suivant la scene, et particulierement dans les fps. Sisicavrai |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et pour in fo skimafé marré c'est cette phrase:
|
Touki Transactions (0) | klr cs rime ac Kliter y parait |
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Roger01 Transactions (1) | hum.. bah met cs a 25fps et a 60 :] tu verras la dif, c quand tu tourne , tout la vois la dif !! donc le mieux c 80fps, comme ca, meme si tu toure brusque, tu ne verras pas (de trop ^^ ) les sacades, sinon faut mettre la sincro ! sinon c pas beau |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
_deskira_ Transactions (3) | l oeil capte 300 fps si il veut, c est ton cerveau qui arrive pa a tout traiter, c est tout |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | nvrfix il marche plus sous les derniers deto , |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |