| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 21:22:59 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est peut être la façon de le dire Message édité par olioops le 23-11-2020 à 11:39:42 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Jeu toujours aussi bon ce Valhalla même si je n'avance pas vite, par contre j'ai eu un gros souci hier j'ai dû réinstaller le jeu car toutes les textures devenaient floues/prenaient du temps à s'afficher et il y avait un halo étrange/du flou autour des pnjs. Même en enlevant l'aa/le motion blur ou en tweakant d'autres trucs ça ne changeait rien... |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Installé hier, suite à un bug de save sur WDL ... ça "tourne" plutot bien sur ma config, j'ai baissé le facteur de résolution malgré tout à 80% en 1440p sur ma config ... J'ai remarque que le fenêtré sans bordure fonctionnait mal et provoquait de gros stutters sur ma config assez violants ! En plein écran, plus aucun soucis ... Sinon, j'ai pas trop compris la justification dans l'histoire du choix du sexe d'Evior ... et encore plus quand on te propose la variante "gender fluide" qui te propose de changer automatiquement le genre du héros ... WTF ?! Ubi est vraiment gangréné par les SJW ça fait peur ! Message édité par D4rkA le 23-11-2020 à 13:02:10 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Bizarre pour Origins sur vos durées de vie Je dois avoir fait 110 ou 120h avec les dlc inclus mais en dévoilant certes toutes les maps. Odyssey +180h et j'en suis à la fin du dernier DLC. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
furax62 Transactions (1) | Hello, j'ai eu l'astuce plus haut mais quelqu'un arrive à faire la quête avec les nudistes ? Chez moi pas moyen de faire spawn la caisse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai pas réessayé j'imagine que c'est toujours bugué, faut attendre le prochain patch --------------- Topic de vente de trucs divers |
furax62 Transactions (1) | Je pense bien oui |
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 14:07:16 ![]() ![]() |
xplo Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) |
Bocal83 Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
Je n'utilise jamais les trajets rapides de mon côté. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Penibles les bugs ou les lingots sont pas lootés sur les ennemis la... C est le deuxieme lingot jaune qui reste sur la map et que je peux pas avoir...
|
Mik3_77 Transactions (2) |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
xplo Transactions (1) | oui pareil, mais c est inherent au moteur je crois c etait pareil dans Odyssey |
furax62 Transactions (1) | J'ai voulu test le combo Dague et hache punaise qu'est-ce qu'on déguste, la riposte c'est du vrai timing. J'en reviens au bug de la manette Xbox360, pas de son au démarrage / chargement long/ perte de son quant on rallume la manette du à la batterie faible ou inactivité. Laissez tout simplement charger le pc ça revient subitement en 2min j'ai fait le test aujourd'hui à maintes reprises. Message édité par furax62 le 23-11-2020 à 21:09:40 |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 23-11-2020 à 22:19:09 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le BUG du son qui se coupe suivi d'un freeze de 2mns... c'est lourd ! (quand je fais une capture... et chaque fois que je zappe de pas en faire à cause de ce bug... je rage) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre, c'est quoi le but de l'option "nudité" (que j'ai activé) si dans la quête des "nudiste" ils sont couvert ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Ça sent la modification de dernière minute, va savoir pourquoi. Reste un option inutile. Message édité par BillyCorgan le 24-11-2020 à 11:21:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Dans ACoD, y'avait un quartier de prostituées avec pas mal de nanas seins à l'air (et ptet même des mecs, me rappelle plus). Mais là, j'ai rien vu de tel (en dehors des "sorcières" Message cité 1 fois Message édité par Eife le 24-11-2020 à 11:22:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Baudeflo Transactions (1) | C'est à coté d'un temple me semble, en hauteur, avec une prêtresse intriguant --------------- NB life |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce jeu. 25 heures.
Message édité par BillyCorgan le 24-11-2020 à 12:11:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le cerf blanc, j'ai bien aimé
--------------- Topic de vente de trucs divers |
brolysan2 Transactions (0) | hâtes de rejoindre la "communauté" |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Euh j'ai loupé un truc... Vous moquez pas hein Je mets en spoil dans le doute, là aussi vous moquez pas Concernant les synchronisations et plus généralement
C'est l'essence même des AC quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Plus tard. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ah ouf --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui la Norvège c'est vraiment une introduction. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Baudeflo Transactions (1) | Comme Kephallonia dans ACOd mais en vachement plus grand comeme --------------- NB life |
thibaeus Transactions (0) | Hop hop! Êtes vous aussi concernés par certains bugs empêchant d'accomplir certaines quêtes?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |