| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 01:06:30 ![]() ![]() |
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
MeWa_13 Transactions (0) |
dafunky Transactions (0) | Comment tu fais pour ne bouffer que deux segments ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est un bonus d'une arme légendaire. J'aimerai la remplacer d'ailleurs, mais jamais trouvé mieux encore. --------------- La flemme c'est la vie. |
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
MeWa_13 Transactions (0) | Intéressante ta vidéo Michel sur ton build. --------------- La flemme c'est la vie. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Han cool, je vais regarder ça avec attention. Perso j'arrive à la fin de mon run et j'ai envie de recommencer un perso juste pour tester autre chose. Message édité par MeWa_13 le 24-01-2019 à 16:34:25 --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est normal qu'en 140h de jeu j'ai jamais choppé une putain de hache avec 3 perks que je veux ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 22:52:39 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | C'est 50, le lvl max ? Je suis lvl 48 et j'ai pas encore exploré la moitié de la map... Toujours pas rencontré l'arène tiens, maintenant que j'y pense --------------- et voilà |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tain les salauds --------------- et voilà |
dafunky Transactions (0) | Donc pour ceux qui n'ont pas le gsync, qui ont des FPS>60 et du gros tearing bien dégoulinant, j'ai résolu le problème avec l'option fast sync des réglages Nvidia.
Message édité par dafunky le 28-01-2019 à 09:29:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
matt05 Transactions (3) |
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
dafunky Transactions (0) | Dites, les armes enflammées en permanence arrivent dans les derniers niveaux? Je suis niveau 40 et toujours rien... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Y'a pas d'arme enflammée naturellement.
Message édité par Eyldebrandt le 28-01-2019 à 10:37:57 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dafunky Transactions (0) | Ok merci, mais je ne suis toujours pas calé sur les nuances du terme "perk". J'ai une arme qui est poison en permanence, et à côté j'ai une gravure " les dégâts de l'arme deviennent des dégâts toxique" qui me permet de rendre n'importe quelle arme empoisonnée. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 28-01-2019 à 12:32:40 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tain je suis lvl 52, j'avance tranquillou, je tape bien, par contre j'ai toujours pas rencontré l'arène --------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2019 à 14:04:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2019 à 14:04:27 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | On doit pouvoir tomber sur l'arène par hasard mais il me semble que c'est une quête qui pousse à la trouver. Je crois l'avoir eu assez tôt d'ailleurs. Message édité par Dertuek le 28-01-2019 à 14:32:19 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai une quête qui m'en parle depuis le niveau 16/17 il me semble... je suis 25 et toujours pas été voir... il y a tant à faire ,c'est dingue. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dafunky Transactions (0) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
imarune Transactions (0) |
|
dafunky Transactions (0) | Bon sang, expliquez moi pourquoi AC Origins prend en charge le format 21:9 tandis que Odyssey non --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
dafunky Transactions (0) | C'est bon, j'ai résolu le problème, c'était le pugin tierce "Special K" qui forçait la résolution 2560 car je l'avais paramétré comme ça avec mon ancien écran. My bad --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Si jamais, le lien que j'ai posté permet d'avoir les cut scenes en 21/9 aussi |
dafunky Transactions (0) | J'ai déjà fait ça avant que tu le donnes, je verrai pendant la prochaine séquence cinématique si ça fonctionne. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky Transactions (0) | Je pose ça là : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky Transactions (0) | Prix plancher pour Odyssey et Origins
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tain je viens d'arriver chez (spoiler boss)
Ben putain c'est autre chose que tout ce que j'ai rencontré jusqu'à présent --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon ben au deuxième coup ça l'a fait Message édité par jonas le 04-02-2019 à 22:51:45 --------------- et voilà |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |