| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 13:36:50 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je ne sais pas si c'est le fait d'être Français et de connaitre Paris mais je le trouve vraiment excellent tout de même , cette ambiance ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C'est quoi l'étirement comme option graphique? Je vois pas de différence avec ou sans --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
fireballl HA HATransactions (0) | pesos tu l as pris sous steam ?
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
scrable Transactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Par contre le faite de pourvoir descendre d'un bâtiment sans se faire chier ou perdre la moitié de sa vie c'est juste géniale. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 16:19:40 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
jameson Transactions (1) | Quelqu'un pour créer un club HFR peut être ? |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de voir sur le test de jv.fr que l'histoire commencait en... 1791 Message édité par jeerin93 le 13-11-2014 à 16:59:43 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Seriously ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | C'est une façon de parler. Message édité par jeerin93 le 13-11-2014 à 17:13:57 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Sous Uplay, c'est 41/42go à downloader. J'imagine que ça doit pas trop changer sur steam.
Faudrait il encore que ce soit répandu dans les PC de salons !
C'est du gachis. Mais connaissant les lascars, on aurait appris que c'est un assassin qui a écrit la constitution, que la bastille était en fait une forteresse des templiers... Finalement, c'est pas si mal qu'il y aient renoncé Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 13-11-2014 à 17:34:32 |
halter Transactions (0) | Le tech guide de NVIDIA sur le jeu : http://www.geforce.com/whats-new/g [...] ance-guide
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Drap ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
jeerin93 Transactions (7) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Vous auriez peut être du mettre en spoiler le fait que ça allait parler de Q Message édité par tomcat8390 le 13-11-2014 à 18:21:03 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bah en fait, ils balance bien une clef UPLAY, et origin sert à rien (au passage origin est une bien belle merde pirte qu'ubi : il me restait 65Go de libre sur mon SSD, j'avais pré&vu d'installer ACU dessus je décide donc d'installer par dépit sur mon HDD, et là : origin me DLl'image disque quand même sur le SSD! je perd donc 38 Go pour rien.... je revient ce soir : le jeu n'est pas INSTALLE! il faut donc passer la phase d'installation : il me redemande ou je veux installer le jeu... fin d'installation, je lance le jeu... (via origin ou icone sur bureau, c'pareil..) le jeu lance Uplay... qui me demande une clef CD! bref, j'ai fini par mettre un VPN pour activer la clef, apres plus besoin, mais voilà quoi je crois que je suis bon pour tout désinstaller et réinstaller via uplay (ce que j'aurais du faire des le début en fait, mais comme je savais pas...). Ah, et le clou du spectacle : apres installation : j'ai toujours perdu mes 38Go sur le SSD, mais je sais pas ou sont rangés les fichiers d'installations
Message cité 3 fois Message édité par Eife le 13-11-2014 à 18:58:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede Transactions (0) | ça a l'air tellement sympa de le prendre en version numérique --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
@chewie Transactions (0) | Je viens de le tester 30 petites minutes. J'ai passé la journée à scruter neogaf et autres forum techniques Message cité 2 fois Message édité par @chewie le 13-11-2014 à 19:07:27 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Edithe;vous conseillez manettes ou clavier souris ? Message édité par tomcat8390 le 13-11-2014 à 19:15:12 --------------- Molette si t pas jouasse. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par dedefou le 13-11-2014 à 19:26:43 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Faut savoir forcer le changement. Tant que les gens auront des dvds, ils verront pas l'utilité du BR.
Perso je trouve que c'est plutôt une bonne chose que les éléments ne soient qu'en fond. Je pense que cela m'aurait gene de voir une version de la révolution ou je serais un des principaux instigateurs. Alors qu'en background, c'est très sympa, cela permet des bonnes histoires sans toucher trop aux vrais événements. L'Histoire en décors de l'histoire en gros. Message édité par Yeagermach42 le 13-11-2014 à 19:31:33 |
jln2 Transactions (1) |
Bof, j'avais pris Watch Dogs en version boite pour justement éviter d'avoir la version numérique à télécharger (ADSL 2Mega à l'époque). Maintenant que j'ai la fibre 1Giga, je passe en version numérique, ça va plus vite à DL qu'avec les DVD qui turbinent pendant 20 minutes ... Message édité par jln2 le 13-11-2014 à 19:33:40 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Non pas 60, ça oscille entre 40 et 50 mais ça me suffit pour ce genre de jeu.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
@chewie Transactions (0) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Salut,
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |