Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

n°11022516
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 13-11-2014 à 13:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

dedefou a écrit :

En faite c'est quoi le but du multi?  
PvP ou PvE?

Des missions en coop ou il faut subtiliser toutes sortes de choses  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 13:36:50  profilanswer

n°11022522
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-11-2014 à 13:37:30  profilanswer

pesos a écrit :

Des missions en coop ou il faut subtiliser toutes sortes de choses  :jap:

Ah oui ça peut être sympa.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11022684
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 14:08:06  profilanswer

Je ne sais pas si c'est le fait d'être Français et de connaitre Paris mais je le trouve vraiment excellent tout de même , cette ambiance ...  [:moonzoid:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11023164
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-11-2014 à 16:01:42  profilanswer

C'est quoi l'étirement comme option graphique? Je vois pas de différence avec ou sans  [:tinostar]

---------------
n°11023165
fireballl
HA HA
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 16:01:55  profilanswer

pesos tu l as pris sous steam ?

combien de gigot a dw ?

et avec ta 970 ca tourne bien ?

n°11023183
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 16:05:54  profilanswer

dedefou a écrit :

C'est quoi l'étirement comme option graphique? Je vois pas de différence avec ou sans  [:tinostar]

A priori une option pour les écrans 16/10 qui étirent l'image pour éviter les bandes noires.

n°11023214
scrable

Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 16:11:23  profilanswer

sat 08 a écrit :

Je ne sais pas si c'est le fait d'être Français et de connaitre Paris mais je le trouve vraiment excellent tout de même , cette ambiance ...  [:moonzoid:2]

si t'étais français, tu aurais rallé que Paris ne ressemble pas au Paris que tu connais  :o

n°11023221
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-11-2014 à 16:12:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

A priori une option pour les écrans 16/10 qui étirent l'image pour éviter les bandes noires.

Ok  :jap:

---------------
n°11023240
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 16:16:24  profilanswer

scrable a écrit :

si t'étais français, tu aurais rallé que Paris ne ressemble pas au Paris que tu connais  :o

:D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11023269
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-11-2014 à 16:19:40  profilanswer

Par contre le faite de pourvoir descendre d'un bâtiment sans se faire chier ou perdre la moitié de sa vie c'est juste géniale.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 16:19:40  profilanswer

n°11023298
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 16:24:39  profilanswer

Exspawn a écrit :

Tu installe MSI afterburner et tu vas dans settings puis dans l'onglet "controle" tu choisi les truc que tu veut voir en jeu comme la temperature du gpu ou l'utilisation. Et pour chaque truc que tu veut voir en jeu tu coche "Afficher en surimpression écran".

Thanks.

Par contre devrait songer a passer au Bluray pour les jeux,5 dvd ça commence à être too much.
En tout cas j’espère pas en avoir un de foirer comme avec BF4 sauf qu'avec Origin j'ai pu finir en dl.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°11023300
jameson

Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 16:25:30  profilanswer

Quelqu'un pour créer un club HFR peut être ?

n°11023480
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-11-2014 à 16:59:07  profilanswer

Je viens de voir sur le test de jv.fr que l'histoire commencait en... 1791  :heink:  

Non mais quel gâchis de ne pas nous faire participer à la révolution?! Avec tous les mystères entourant le déroulement des événements relatant cette période ils auraient pu nous pondre quelque-chose quand même... Surtout avec les trailers qui nous montraient les bourges se faisant gentiment délester de leur tête...  

On est tellement loin de toutes ces années retraçant les aventures d'Ezio...  

Quel déclin, cette licence, quelle déception d'épisodes en épisodes...

Message édité par jeerin93 le 13-11-2014 à 16:59:43
n°11023501
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 17:04:41  profilanswer

Citation :

Le travail de reconstitution historique de Paris est très impressionnant dans le jeu, en revanche, la Révolution française semble édulcorée de toute sa portée politique et sociale, pour être résumée à une suite de complots. Pourquoi ?  
C’est assumé : on ne voulait pas mettre l’Histoire autant en avant que dans d’autres épisodes. Nous avons utilisé certains événements clés pour qu’Arno, le héros du jeu, en soit le témoin ou l’acteur, mais ce n’est pas sa révolution, ce n’est pas lui qui la fait, c’est plus subtil. L’histoire du jeu est avant tout une histoire d’amour et un dilemme cornélien. La Révolution n’est qu’une toile de fond.

http://www.lemonde.fr/jeux-video/a [...] 16924.html

n°11023513
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 17:07:31  profilanswer

Seriously ??

Je me voyait deja zigouller Louis Croix V Baton,bien dommage.
Sinon c'est quoi ce Season Pass dont j'ai le feuillet dans la boite.Ca me donne 3 mission en plus sachant qu'avec l’édition Bastille j'en ai 2.

---------------
n°11023519
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 17:08:51  profilanswer

Et de toute façon la guillotine n'a pas été mise en action avant 1792.

n°11023543
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-11-2014 à 17:13:14  profilanswer

C'est une façon de parler.  

Genre c'est assumé... "on devait sortir le jeu assez vite, on n'a ni eu le temps ni eu l'envie de construire une vraie histoire comme dans les anciens épisodes parce-qu'on sait que même sans ça se vendra"  

Je comprends plutôt ça comme ça personnellement. C'est comme aller dans un resto 5 étoiles et demander des pâtes au gruyère, facturées le prix d'un homard. Construire un vrai cadre et y foutre une vieille histoire d'amour... Nan mais sérieux...

Message édité par jeerin93 le 13-11-2014 à 17:13:57
n°11023613
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 17:33:56  profilanswer

fireballl a écrit :

combien de gigot a dw ?

Sous Uplay, c'est 41/42go à downloader. J'imagine que ça doit pas trop changer sur steam.

tomcat8390 a écrit :

Par contre devrait songer a passer au Bluray pour les jeux,5 dvd ça commence à être too much.
En tout cas j’espère pas en avoir un de foirer comme avec BF4 sauf qu'avec Origin j'ai pu finir en dl.

Faudrait il encore que ce soit répandu dans les PC de salons !

Lynk a écrit :

Citation :

Le travail de reconstitution historique de Paris est très impressionnant dans le jeu, en revanche, la Révolution française semble édulcorée de toute sa portée politique et sociale, pour être résumée à une suite de complots. Pourquoi ?
C’est assumé : on ne voulait pas mettre l’Histoire autant en avant que dans d’autres épisodes. Nous avons utilisé certains événements clés pour qu’Arno, le héros du jeu, en soit le témoin ou l’acteur, mais ce n’est pas sa révolution, ce n’est pas lui qui la fait, c’est plus subtil. L’histoire du jeu est avant tout une histoire d’amour et un dilemme cornélien. La Révolution n’est qu’une toile de fond.

http://www.lemonde.fr/jeux-video/a [...] 16924.html

C'est du gachis. Mais connaissant les lascars, on aurait appris que c'est un assassin qui a écrit la constitution, que la bastille était en fait une forteresse des templiers... Finalement, c'est pas si mal qu'il y aient renoncé :D
Soit dit en passant, avec les templiers en France, y avait moyen de choisir une période historique bien plus forte et intéressante que la révolution sur ce sujet. A voir si ils sont capables de nous sortir ça en DLC.

Message cité 2 fois
Message édité par Kryone le 13-11-2014 à 17:34:32
n°11023641
halter

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 17:43:54  profilanswer

Le tech guide de NVIDIA sur le jeu : http://www.geforce.com/whats-new/g [...] ance-guide

n°11023642
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 17:44:24  profilanswer

Drap !

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°11023747
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-11-2014 à 18:15:38  profilanswer

Kryone a écrit :

C'est du gachis. Mais connaissant les lascars, on aurait appris que c'est un assassin qui a écrit la constitution, que la bastille était en fait une forteresse des templiers... Finalement, c'est pas si mal qu'il y aient renoncé :D
Soit dit en passant, avec les templiers en France, y avait moyen de choisir une période historique bien plus forte et intéressante que la révolution sur ce sujet. A voir si ils sont capables de nous sortir ça en DLC.

Mmm... C'est pas faux [:marllt2]

A l'époque j'avais été bien séduit par l'histoire d'AC2, en me renseignant un peu plus sur cette italie de la fin du XVe, je me suis finalement rendu compte que c'était assez grossier. Pas sûr qu'ils soient capable de pondre quelque-chose de vraiment subtile... Allez va pour l'histoire d'amour impossible on s'en contentera [:klm:1]

n°11023768
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 18:19:45  profilanswer

Vous auriez peut être du mettre en spoiler le fait que ça allait parler de Q :o
Moi qui pensais que j'allais sauver le monde :fou:

Message édité par tomcat8390 le 13-11-2014 à 18:21:03

---------------
n°11023837
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-11-2014 à 18:40:12  profilanswer

merde, le bordel par origin...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11023845
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-11-2014 à 18:42:33  profilanswer

Eife a écrit :

merde, le bordel par origin...

Ah?

---------------
n°11023903
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-11-2014 à 18:57:39  profilanswer

bah en fait, ils balance bien une clef UPLAY, et origin sert à rien (au passage origin est une bien belle merde pirte qu'ubi :

il me restait 65Go de libre sur mon SSD, j'avais pré&vu d'installer ACU dessus
or, en fait, origin DL 38Go d'image dfisque en gros, et a besoin d'autant pour installer le jeu : il m'indiquait donc qu'il me fallait 76Go et qu'il me manquait de la place!

je décide donc d'installer par dépit sur mon HDD, et là : origin me DLl'image disque quand même sur le SSD!

je perd donc 38 Go pour rien.... je revient ce soir : le jeu n'est pas INSTALLE!

il faut donc passer la phase d'installation : il me redemande ou je veux installer le jeu...  [:canard sans bec:4]
comme il m'a DL l'image disque sur le SSD, il me reste plus que 20 Go, donc toujours obligé d'installer sur le HDD...  [:eife:3]

fin d'installation, je lance le jeu... (via origin ou icone sur bureau, c'pareil..) le jeu lance Uplay... qui me demande une clef CD!
je rentre la clef mentionnée par origin... et uplay me dit "jeu non disponible dans votre pays"...  [:dovakor loves you:3]

bref, j'ai fini par mettre un VPN pour activer la clef, apres plus besoin, mais voilà quoi  [:deouss]

je crois que je suis bon pour tout désinstaller et réinstaller via uplay (ce que j'aurais du faire des le début en fait, mais comme je savais pas...).

Ah, et le clou du spectacle : apres installation : j'ai toujours perdu mes 38Go sur le SSD, mais je sais pas ou sont rangés les fichiers d'installations  [:am73]

[:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]

EDIT : et bien sur, patch de 860Mo a DL sur uplay avant de jouer :o

Message cité 3 fois
Message édité par Eife le 13-11-2014 à 18:58:13

---------------
n°11023916
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 19:00:28  profilanswer

ça a l'air tellement sympa de le prendre en version numérique  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11023925
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-11-2014 à 19:02:46  profilanswer

Kede a écrit :

22€ en même temps :o

---------------
n°11023938
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 19:06:23  profilanswer

Je viens de le tester 30 petites minutes. J'ai passé la journée à scruter neogaf et autres forum techniques :D donc je sais exactement les options que je devais activer ou non :p

Côté technique ça tourne nickel sur ma config (encore heureux) mais vu tout ce qu'on entend pour l'instant...

I7 4790@4.4 GHz
970 @ 1390Mhz Gpu / 3950 Mhz Ram
8GB Ram
Jeu installé sur SSD

Option tout à fond, FXAA comme AA, meilleur résultat que le MSAA sur Unity et tourne bien mieux, Ombre sur PCSS je suis à 60-75fps en moyenne en extérieur :) plus de 80 en intérieur, cutscene ca chute parfois à 40.

D'après les infos glannées à gauche à droite: V-sync off dans le jeu, v-sync on adaptative dans nvidia inspector,  fullscreen et non windowed borderless et 0 stuttering!, ca fait plaisir par rapport à Watchdogs :/ Le windowed borderless rajoutte pas mal de stuttering chez moi. J'ai un écran 144 Hz, aucun tearing et le sentiment de fluidité est meilleur que sur AC IV et nettement mieux que sur WD :D

Les ombres sur PCSS font perdre 10 de perf par rapport à high, à voir sur la durée si ca rend mieux ou non, honnetement c'est sympa sur les ombres des arbres, mais d'un autre côté il n'y a quasi plus d'ombres. Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant :p  Pour vous faire une idée: http://international.download.nvid [...] -high.html

Le rendu de l'éclairage est vraiment splendide, par contre le lod est trop limité, les textures des batiments sont baveuses à une trop courte distance :/ Pas trop grave, la plupart du temps on est entouré par la foule ou dans des ruelles, mais ça fait tâche par rapport aux autres prouesses techniques du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par @chewie le 13-11-2014 à 19:07:27
n°11023952
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 19:11:24  profilanswer

Eife a écrit :

22€ en même temps :o

20€ ma version Bastille en plus personne peux lutter  :non:

Spoiler :

Chèque culture de ma boite :D

Edithe;vous conseillez manettes ou clavier souris ?

Message édité par tomcat8390 le 13-11-2014 à 19:15:12

---------------
n°11023986
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-11-2014 à 19:21:08  profilanswer

@chewie a écrit :

Je viens de le tester 30 petites minutes. J'ai passé la journée à scruter neogaf et autres forum techniques :D donc je sais exactement les options que je devais activer ou non :p

Côté technique ça tourne nickel sur ma config (encore heureux) mais vu tout ce qu'on entend pour l'instant...

I7 4790@4.4 GHz
8GB Ram
Jeu installé sur SSD

Option tout à fond, FXAA comme AA, meilleur résultat que le MSAA sur Unity et tourne bien mieux, Ombre sur PCSS je suis à 60-75fps en moyenne en extérieur :) plus de 80 en intérieur, cutscene ca chute parfois à 40.

D'après les infos glannées à gauche à droite: V-sync off dans le jeu, v-sync on adaptative dans nvidia inspector,  fullscreen et non windowed borderless et 0 stuttering!, ca fait plaisir par rapport à Watchdogs :/ Le windowed borderless rajoutte pas mal de stuttering chez moi. J'ai un écran 144 Hz, aucun tearing et le sentiment de fluidité est meilleur que sur AC IV et nettement mieux que sur WD :D

Les ombres sur PCSS font perdre 10 de perf par rapport à high, à voir sur la durée si ca rend mieux ou non, honnetement c'est sympa sur les ombres des arbres, mais d'un autre côté il n'y a quasi plus d'ombres. Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant :p  Pour vous faire une idée: http://international.download.nvid [...] -high.html

Le rendu de l'éclairage est vraiment splendide, par contre le lod est trop limité, les textures des batiments sont baveuses à une trop courte distance :/ Pas trop grave, la plupart du temps on est entouré par la foule ou dans des ruelles, mais ça fait tâche par rapport aux autres prouesses techniques du jeu.

+1, j'ai lancer rapidos, mais tant qu'on met pas ultra ça a l'air d'aller...

---------------
n°11023998
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-11-2014 à 19:25:25  profilanswer

Oh merde  :lol:  

@chewie a écrit :

I7 4790@4.4 GHz
8GB Ram
Jeu installé sur SSD

Pareil je suis passé en FXAA et mis les textures sur high et non ultra et je n'ai plus de chute de fps et je ne vois pas la différence  [:tinostar]

Par contre j'ai activer la v-sync dans le jeu et mis la fréquence à 120hz. Aucun tearing ou autre. Et franchement je le trouve assez beau, surtout les intérieurs.

Message édité par dedefou le 13-11-2014 à 19:26:43

---------------
n°11024007
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 19:28:06  profilanswer

Eife a écrit :

bah en fait, ils balance bien une clef UPLAY, et origin sert à rien (au passage origin est une bien belle merde pirte qu'ubi :

il me restait 65Go de libre sur mon SSD, j'avais pré&vu d'installer ACU dessus
or, en fait, origin DL 38Go d'image dfisque en gros, et a besoin d'autant pour installer le jeu : il m'indiquait donc qu'il me fallait 76Go et qu'il me manquait de la place!

je décide donc d'installer par dépit sur mon HDD, et là : origin me DLl'image disque quand même sur le SSD!

je perd donc 38 Go pour rien.... je revient ce soir : le jeu n'est pas INSTALLE!

il faut donc passer la phase d'installation : il me redemande ou je veux installer le jeu...  [:canard sans bec:4]  
comme il m'a DL l'image disque sur le SSD, il me reste plus que 20 Go, donc toujours obligé d'installer sur le HDD...  [:eife:3]  

fin d'installation, je lance le jeu... (via origin ou icone sur bureau, c'pareil..) le jeu lance Uplay... qui me demande une clef CD!
je rentre la clef mentionnée par origin... et uplay me dit "jeu non disponible dans votre pays"...  [:dovakor loves you:3]  

bref, j'ai fini par mettre un VPN pour activer la clef, apres plus besoin, mais voilà quoi  [:deouss]  

je crois que je suis bon pour tout désinstaller et réinstaller via uplay (ce que j'aurais du faire des le début en fait, mais comme je savais pas...).

Ah, et le clou du spectacle : apres installation : j'ai toujours perdu mes 38Go sur le SSD, mais je sais pas ou sont rangés les fichiers d'installations  [:am73]  

[:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  

Dans les options, il faut changer l'emplacement du cache et l'emplacement d'installation des jeux pour éviter cela. Tu mets le cache sur le Hdd, l'install sur le SSD. Et ca roule.

n°11024014
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 13-11-2014 à 19:30:08  profilanswer

fireballl a écrit :

Oui comme toujours :o

fireballl a écrit :

combien de gigot a dw ?

40go

fireballl a écrit :

Yes aucun soucis, tout en ultra sauf le PCSS qui bouffe trop, et MSAAx4  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11024016
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 19:30:53  profilanswer

Kryone a écrit :

Faudrait il encore que ce soit répandu dans les PC de salons !

Faut savoir forcer le changement. Tant que les gens auront des dvds, ils verront pas l'utilité du BR.

Kryone a écrit :

Perso je trouve que c'est plutôt une bonne chose que les éléments ne soient qu'en fond. Je pense que cela m'aurait gene de voir une version de la révolution ou je serais un des principaux instigateurs. Alors qu'en background, c'est très sympa, cela permet des bonnes histoires sans toucher trop aux vrais événements. L'Histoire en décors de l'histoire en gros.

Message édité par Yeagermach42 le 13-11-2014 à 19:31:33
n°11024028
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-11-2014 à 19:32:40  profilanswer

pesos a écrit :

Oui comme toujours :o

40go

Yes aucun soucis, tout en ultra sauf le PCSS qui bouffe trop, et MSAAx4  :jap:

Tu as 60fps avec le msaa *4 même pas de drop de fps?  
Elle a 4Go ta 970?  
Car perso avec les textures en ultra j'ai des drop de fps et la mémoire de la carte est au taquets. (3GO)

---------------
n°11024029
jln2

Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 19:32:54  profilanswer

Kede a écrit :

Bof, j'avais pris Watch Dogs en version boite pour justement éviter d'avoir la version numérique à télécharger (ADSL 2Mega à l'époque).
Donc j'avais fait mon installe a partir des DVDs, proprement et tout.
Au moment de lancer le jeu que je venais d'installer, j'ai quand même été obligé de DL le jeu via Uplay .... [:k-limes:1]  [:k-limes:1]  [:k-limes:1]  [:supernannie:2]  [:supernannie:2]  [:supernannie:2]

Maintenant que j'ai la fibre 1Giga, je passe en version numérique, ça va plus vite à DL qu'avec les DVD qui turbinent pendant 20 minutes ...

Message édité par jln2 le 13-11-2014 à 19:33:40
n°11024032
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 13-11-2014 à 19:33:45  profilanswer

Non pas 60, ça oscille entre 40 et 50 mais ça me suffit pour ce genre de jeu.

Et yep, 4go de VRAM.

---------------
n°11024039
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 19:34:46  profilanswer

Eife a écrit :

[...]

:lol:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11024041
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-11-2014 à 19:35:23  profilanswer

pesos a écrit :

Non pas 60, ça oscille entre 40 et 50 mais ça me suffit pour ce genre de jeu.

Et yep, 4go de VRAM.

:jap:  

---------------
n°11024043
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 19:35:28  profilanswer

Je passe de 70 fps à 45 fps en msaa  par rapport au fxaa  :pt1cable:

n°11024052
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 13-11-2014 à 19:38:38  profilanswer

Salut,

comme signalé plus tot dans le topic, je vends un code d'activation du jeu issu de l'édition Guillotine (Special Edition) + code mission "Révolution Chimique" pour 35 €.

Pour que tout soit clair: j'ai acheté le jeu sur Steam et j'ai pris l'édition physique uniquement pour les goodies. Je revends donc le jeu! Contactez moi si vous etes intéressé!  

Sur ce, je cours lancer le jeu et pester parce que ça laggue! :lol:

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rienCall Of Duty sur PC.
[Terminé] Watch Dogsac unity sur pc portable.
faire tourner ac unity sur pc portable[Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC
tres gros ralentissement dans les jeu[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)