| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
Requiem Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 21:35:18 ![]() ![]() |
jameson Transactions (1) | Note que tu dépenseras moins de ressource moins si tu montes dans le classement des mercenaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
|
Message édité par imarune le 05-11-2018 à 22:13:10 |
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Tu ne te trompes pas, il est bien plus valable d'attendre pour upgrader son matos que de le faire tous les lvl ou 2 donc oui : Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 05-11-2018 à 22:38:32 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
joss69 Transactions (0) | Y a aussi le pillage des forts, notamment les ressources militaires avant de les bruler. Ca rapporte pas mal |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 22:47:06 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Chez moi le jeu plante systématiquement quand je suis en mode "borderless" ... pfff ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 05-11-2018 à 23:37:45 |
1- Non. 2- Non. 3- Non. 4- Tu vas vite comprendre que le jeu est conçu de façon à ce que tu changes ton équipement régulierement. Ou alors en effet, libre à toi de farmer pendant des dizaines d'heures pour mettre ton stuff à niveau chaque fois que tu passes un lvl. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 05-11-2018 à 23:32:39 |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 05-11-2018 à 23:43:41 |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | La transcendance arrive au prochain patch et va permettre d'appliquer n'importe quel skin, blanc, bleu, violet ou gold, sur son stuff favori. |
1conito ferme la physiquementTransactions (21) | un truc con sur ce jeu, c'est qu'on peut pas sauvegarder a l'interieur d'une zone hostile, on peut mais juste avant d'y entrer , je suppose que c'est fait exprés histoire de ne pas rendre le jeu un peu trop facile
|
|
joss69 Transactions (0) | Nan mais perso je suis d'accord avec Imarune. Après 30h de jeu et lvl 27, j'ai du stuff "légendaire" (sauf le casque) et il est bien plus intéressant de l'upgrader au fur et à mesure de mon level que de changer par du bleu ou mauve sans upgrade. Même à un niveau inférieur, le légendaire est plus intéressant.
|
Ancestrle Transactions (5) | Mouai, faut pas se prendre la tête avec l'upgrade de stuff le jeux va suffisamment vous récompenser au cours de votre aventure et en end game les ressources ne seront pas un problème.
|
joss69 Transactions (0) | W3 bien plus orienté RPG ? Je vois pas en quoi perso |
Ancestrle Transactions (5) | Je ne suis absolument pas d'accord avec toi pour les raisons déjà précisé à plusieurs reprises (et ça me fatigue de débattre là dessus à la fin). J'ai simplement envie de te dire au lieux de chercher dans le tous les jeux ce qu'ils ont pu emprunter à TW3 en faisant des parallèles bidons, va simplement jouer ou rejouer à TW3, je pense que tu y trouvera tout ce que tu cherches vu que tu ne le retrouve pas ailleurs. Mais d'une manière général des développeurs ça s'inspire d'autres choses, d'autre œuvres, d'autres supports et ça de tout temps et pour tous les métiers créatifs. Leur rôle c'est de les intégrer, les faire évoluer et construire en ensemble cohérent qui plaisent au plus grand nombre. Tous le monde ici voit les emprunts dans tous les jeux qu'ils font et ne s'en offusque pas pour autant tant que l'ensemble reste plaisant à parcourir et bien ficelé, ce qui semble être l'avis de bon nombre de gens pour cet opus. Je n'ai pas l'impression de jouer à un Witcher bis ou un sous-Witcher quand je joue à AC et inversement. Et spoiler alert mais TW3 n'a rien inventé et il s'est même bien servi chez AC, il l'a juste très bien fait et amélioré, comme Odyssey en sommes. Sinon tu peux tout simplement relancer AC1 et 2 et constater que quasiment TOUT ce qui compose Odyssey aujourd'hui était déjà présent dans la série et que ça a juste été largement amélioré (le cheval, les forgerons, le stuff de qualité croissante, le système de combat à distance ou au cac avec un système d'esquive/parade/contre-attaque, l'utilisation d'objet en combat, la vision d'aigle (instinct de survie ? hmmm) j'en passe et des meilleurs) en réalisant des emprunts ici et là pour étoffer la formule et l'améliorer. Et ça c'était avant TW3 et pourtant même à cette époque AC n'avait rien inventé mais avais largement amélioré ce qui existait déjà, bref... Message édité par Ancestrle le 06-11-2018 à 15:13:34 |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ganellon -Transactions (0) | Ah il faut upgrader les legendaires? Sinon, après pas mal d'heure de jeu, l'un des plus gros défaut que je lui trouve, c'est son échelle de reproduction de la Grece. Autant ca fonctionne bien pour les grandes étendues autant pour pas mal d'iles, il y a trop de choses sur pas assez d'espace, ca fait bcp trop maquette / carte de jeu gestion à mon gout. Message édité par ganellon le 07-11-2018 à 04:54:41 --------------- --~~-- |
imarune Transactions (0) | Je suis maintenant niveau 17, et j'ai suivi les conseils donnés sur ce topic. Je démantèle le bleu et le gris et vends le violet. J'équipe ce me rapporte le loot, et je n'upgrade plus rien. Du coup le jeu est beaucoup plus plaisant (beaucoup moins de farm).
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Niveau 11, j'avance très lentement (merci la crève
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 07-11-2018 à 22:32:05 |
jameson Transactions (1) |
|
Message édité par imarune le 08-11-2018 à 00:25:31 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Du coup on assassine n'importe qui n'importe quand sans aucune raison ... perso, ça me bloque un peu. Comme vous, j'aurais aimé un vrai choix de camp ... je comprend pas que les développeurs n'est pas anticipé le truc ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les gens ont pas du comprendre le lore a mon avis. et puis vu l’époque et ce qu'incarne le perso voila quoi.
Message édité par bardack le 08-11-2018 à 14:49:55 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je sais pas si vous devriez en parler aussi ouvertement, c'est un peu du spoil |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'avance doucement. Mais j'aime bien cet épisode hein, vous méprenez pas Je critique juste le choix de pas prendre parti, d'attaquer tout le monde sans discernement et surtout le manque d'impact apparemment sur le choix d'appuyer la domination soit des spartes soit d'Athènes... Du coup, jusqu'à maintenant, à part pour Le Loup, je ne fais pas les batailles, j'y vois aucun intérêt dans le scénario pour le moment... Je laisse tel quel. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Ancestrle Transactions (5) | Je pense effectivement que beaucoup n'ont toujours pas compris Origins
Message édité par Ancestrle le 08-11-2018 à 15:15:23 |
ganellon -Transactions (0) | Le bateau
Sparta
Message édité par ganellon le 08-11-2018 à 18:18:09 --------------- --~~-- |
kakal33 Transactions (3) | Le dernier patch n’a pas augmenté la difficulté en normal? J’ai l’impression de plus galèrer quand j’ai plusieurs soldats sur le dos en plus des mercenaires et habitants |
1conito ferme la physiquementTransactions (21) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |