Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

n°14055515
Requiem

Transactions (33)
Posté le 05-11-2018 à 21:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était pareil sur Origins de mémoire.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 21:35:18  profilanswer

n°14055521
jameson

Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 21:38:59  profilanswer

Note que tu dépenseras moins de ressource moins si tu montes dans le classement des mercenaires.

n°14055526
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 21:40:32  profilanswer

imarune a écrit :

Une quinzaine d'heures sur le jeu, tout est ok, minus le côté relou de la gestion des ressources. J'ai du mal à comprendre pourquoi l'upgrade d'une lance réclame 120 bois d'olivier (de 7 à 12, hein), alors qu'une capacité d'éperonage supplémentaire sur le navire n'en demande pas plus. Si j'ai bien compris, c'est pour te forcer à casser du bateau pirate (seul moyen de gagner de la ressource bois qui ne soit pas anecdotique  :sarcastic: ) De même pour les ressources cuir (niquer des bestioles en vrac est indispensable) ou fer (farming obligatoire là aussi). Ce que tu récupères dans les forts et autres endroits à loot est largement insuffisant  :(  
Ca me ruine un petit peu l'immersion (surveiller les oliviers dans la campagne, sérieux  :sarcastic: )

Que ce soit sur Origins ou Odyssey, j'ai jamais eu besoin de farmer une seule fois.

Es-tu sur de bien démanteler les armes en trop et non de les vendre ?

n°14055539
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 21:47:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Que ce soit sur Origins ou Odyssey, j'ai jamais eu besoin de farmer une seule fois.

Es-tu sur de bien démanteler les armes en trop et non de les vendre ?

Oui, je démantèle le gris, et je vends le bleu  :D  
Bon, je ne suis pas bien avancé dans le jeu, mais j'ai clairement un manque en ressource "bois d'olivier". Maintenant, peut-être que j'ai totalement tort de vouloir garder une lance (l'upgrader), plutôt que de prendre l'arme "grise" qui correspond à mon niveau (mais  je veux la lance  :o )

n°14055585
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 22:08:09  profilanswer

jameson a écrit :

Note que tu dépenseras moins de ressource moins si tu montes dans le classement des mercenaires.

Oui, peut-être que je n'ai pas assez avancé dans le jeu. Mais, comment dire: ça ne me plait pas trop d'être habillé (e puisque que Kassandra) comme un pauvre hère (avec des caractéristiques orientées assassin) + des armes qui ne me plaisent pas trop (je veux une lance  :o )
J'aimerai bien un look correct + mon arme préférée dès le niveau 12: pas envie d'attendre le niveau 50 :/

Message édité par imarune le 05-11-2018 à 22:13:10
n°14055602
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 22:17:15  profilanswer

imarune a écrit :

Oui, je démantèle le gris, et je vends le bleu  :D  
Bon, je ne suis pas bien avancé dans le jeu, mais j'ai clairement un manque en ressource "bois d'olivier". Maintenant, peut-être que j'ai totalement tort de vouloir garder une lance (l'upgrader), plutôt que de prendre l'arme "grise" qui correspond à mon niveau (mais  je veux la lance  :o )

Je te conseille de tout démanteler, tout :D
C'est peut etre pour ca que contrairement à toi je n'ai jamais eu besoin de ressources :o

Par contre je me trompe peut etre, mais ça coute plus cher d'upgrader un item plusieurs fois (genre lvl 15 => 18 => 22 => 25) qu'une seule fois. (15 => 25).

n°14055621
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 22:35:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est peut etre pour ca que contrairement à toi je n'ai jamais eu besoin de ressources :o

Par contre je me trompe peut etre, mais ça coute plus cher d'upgrader un item plusieurs fois (genre lvl 15 => 18 => 22 => 25) qu'une seule fois. (15 => 25).

Honnêtement, pas vu la différence entre un item gris et un bleu au niveau des ressources primaires après démantèlement: un bleu niveau 10 donne 3 bois d'olivier comme un un gris; par contre il se vend 1.5 fois plus cher qu'un gris.

Bon, c'est tout de même un excellent jeu, presque au niveau de TW3 on va dire: différence, l'impact des quêtes. Là ou sur TW3 tu prends partie pour une faction, c'est irrémédiable, ben autant sur Odyssey tu peux faire basculer à l'envie une région côté spartiate ou athénien, et  de manière répétée (un bon moyen de farmer, c'est sûr, mais pas trop immersif :/)

n°14055622
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 22:35:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu ne te trompes pas, il est bien plus valable d'attendre pour upgrader son matos que de le faire tous les lvl ou 2

donc oui :
- Démanteler toutes ses armes et armures bleues inutiles.
- Acheter toutes les ressources des forgerons.
- Allez casser du bateau quand on est en rade de bois.

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 05-11-2018 à 22:38:32
n°14055628
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-11-2018 à 22:44:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

remiche35 a écrit :

- Démanteler toutes ses armes et armures bleues inutiles.

+1
D'autant plus que même en faisant ca, le seul moment ou tu vas manquer d'argent dans le jeu c'est quand tu seras vers la fin et que tu voudras monter tout ton matos légendaire niveau 50, juste pour le principe [:ripthejacker:4]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14055630
joss69

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 22:47:06  profilanswer

Y a aussi le pillage des forts, notamment les ressources militaires avant de les bruler. Ca rapporte pas mal

mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 22:47:06  profilanswer

n°14055634
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 22:49:33  profilanswer

Chez moi le jeu plante systématiquement quand je suis en mode "borderless" ... pfff !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14055647
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 22:55:49  profilanswer

joss69 a écrit :

Y a aussi le pillage des forts, notamment les ressources militaires avant de les bruler. Ca rapporte pas mal

Ouais :/ A condition de jouer  2 ou 3 fois à la transition Sparte/Athène (sur un même  territoire ou tu  n'es pas trop à la rue).

Et concernant la ressource bois, le seul moyen de ne pas être à court, c'est bien le combat naval (et encore, ça n'est pas vraiment suffisant)

Edit: autant dire que si tu ne kiffes pas le combat naval (ce qui est mon cas), tu vas te fader des moments de grind qui peuvent devenir une véritable purge :/

Re-edit: autant je comprends le besoin de ressources primaires pour le bateau (bois, fer,...) autant c'est une erreur de "construction" pour les armes et armures. Sérieux, 120 bois pour un upgrade de lance? Ou 300 peaux pour un upgrade de jambières? C'est crédible? J'aurais compris une demande de drachmes dissuasive sur les armes et armures, mais je ne comprend pas une demande en ressources primaires non achetables (si achetables, en fait: 100 bois = 1000 drachmes, quantité limitée)  
Le modèle économique me semble un peu à la rue dans ce jeu; y compris le leveling des armes et armures qui implique qu'une arme level -2 ne vaut plus grand chose en combat. Il faut en permanence switcher sur les merdouilles grises que tu touches à droite et à gauche (look dégueulasse assuré, obligé de jouer une épée quand tu préfères autre chose)

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 05-11-2018 à 23:37:45
n°14055694
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 23:32:21  profilanswer

imarune a écrit :

Ouais :/ A condition de jouer  2 ou 3 fois à la transition Sparte/Athène (sur un même  territoire ou tu  n'es pas trop à la rue).

Et concernant la ressource bois, le seul moyen de ne pas être à court, c'est bien le combat naval (et encore, ça n'est pas vraiment suffisant)

Edit: autant dire que si tu ne kiffes pas le combat naval (ce qui est mon cas), tu vas te fader des moments de grind qui peuvent devenir une véritable purge :/

Re-edit: autant je comprends le besoin de ressources primaires pour le bateau (bois, fer,...) autant c'est une erreur de "construction" pour les armes et armures. Sérieux, 120 bois pour un upgrade de lance? Ou 300 peaux pour un upgrade de jambières? C'est crédible? J'aurais compris une demande de drachmes dissuasive sur les armes et armures, mais je ne comprend pas une demande en ressources primaires non achetables.

1- Non.

2- Non.

3- Non.

4- Tu vas vite comprendre que le jeu est conçu de façon à ce que tu changes ton équipement régulierement. Ou alors en effet, libre à toi de farmer pendant des dizaines d'heures pour mettre ton stuff à niveau chaque fois que tu passes un lvl.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 05-11-2018 à 23:32:39
n°14055702
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 23:42:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

1- Non.

2- Non.

3- Non.

4- Tu vas vite comprendre que le jeu est conçu de façon à ce que tu changes ton équipement régulierement. Ou alors en effet, libre à toi de farmer pendant des dizaines d'heures pour mettre ton stuff à niveau chaque fois que tu passes un lvl.

:jap: Mais honnêtement, çà ne te gêne pas de switcher ton armure au look trop cool contre un truc dégueulasse parce que le truc dégueulasse est mieux adapté / plus puissant? Idem pour les armes?

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 05-11-2018 à 23:43:41
n°14055710
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 23:46:38  profilanswer

imarune a écrit :

:jap: Mais honnêtement, çà ne te gêne pas de switcher ton armure au look trop cool contre un truc dégueulasse parce que le truc dégueulasse est mieux adapté / plus puissant? Idem pour les armes?

Si, clairement :D

Mais au bout d'un moment (je dirais genre lvl 15-20), quand tu as assez de compétences pour te débrouiller en combat / assassinat, les bonus du stuff ont moins d'importance. Le jeu est relativement facile, donc tu peux vite jouer avec le look que tu préferes sans te soucier de min-maxer le perso  :jap:

n°14055740
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 00:22:42  profilanswer

La transcendance arrive au prochain patch et va permettre d'appliquer n'importe quel skin, blanc, bleu, violet ou gold, sur son stuff favori.

n°14055754
1conito
ferme la physiquement
Transactions (21)
Posté le 06-11-2018 à 00:50:16  profilanswer

un truc con sur ce jeu, c'est qu'on peut pas sauvegarder a l'interieur d'une zone hostile, on peut mais juste avant d'y entrer ,  je suppose que c'est fait exprés histoire de ne pas rendre le jeu un peu trop facile
mais bon, il suffit juste de tuer 1 ou 2 gardes , sortir de la zone,sauvegarder  et continuer la mission

n°14055761
imarune

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 01:11:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

La transcendance arrive au prochain patch et va permettre d'appliquer n'importe quel skin, blanc, bleu, violet ou gold, sur son stuff favori.

Ca n'est pas ce que je demande  :o Je veux bien porter des jambières et un plastron de cogneur "gris" au niveau 12, mais tu conviendras que le look est absolument abominable (indépendamment du niveau gris, bleu, violet ou même gold)

n°14056185
joss69

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 11:19:24  profilanswer

Nan mais perso je suis d'accord avec Imarune. Après 30h de jeu et lvl 27, j'ai du stuff "légendaire" (sauf le casque) et il est bien plus intéressant de l'upgrader au fur et à mesure de mon level que de changer par du bleu ou mauve sans upgrade. Même à un niveau inférieur, le légendaire est plus intéressant.
Pour ce qui est des ressources, c'est vrai que c'est pénible, j'aime pas non plus les combats navals et je galère à trouver du bois. Obligé de farmer, ce qui n'est pas terrible pour l'immersion dans l'histoire.
Et pour parler de l'histoire justement, bah j'ai du mal à accrocher. Je comprends toujours pas ce que je fous là et pourquoi je suis un mercenaire, la quête principale est sans cesse interrompue (longuement) par les quêtes secondaires et annexes (sans intérêt sauf pour farmer) et quand au choix des dialogues, sois disant influençant l'histoire, j'ai toujours pas trouvé comment :??: A chaque fois qu'on me propose plusieurs choix, j'ai jamais eu l'impression que ça changeait quoi que ce soit...
Ubi a vraiment du chemin à faire pour concurrencer un W3...
Par contre le système de combat est bien fichu, et j'aime bien l'arbre de compétences.  
Certaines aptitudes sont vraiment sympas comme le fait d’enchaîner plusieurs assassinats avec la lance, l'attaque puissante ou le fait d'enlever un bouclier à un adversaire. Par contre, j'ai toujours pas compris l'aptitude de dégâts en plus si on prend soin de son matos...Dans W3 on pouvait le réparer mais là y a rien... :??:  
Je comprends pas non plus la remarque sur la difficulté. Pour moi le jeu est difficile. J'ai commencé avec ce niveau de difficulté, je me faisais poutrer dès que y avait plus de 3 adversaire d'un niveau équivalent, surtout si y a un commandant. J'ai dû baisser en "normal" et même là je meurs très souvent. La chasse des animaux légendaires est un calvaire, ce sont de vrais sacs à PV qui te tuent en 2 ou 3 coups, bien durs à éviter en plus. J'ai tué le premier après 15 tentatives, j'ai lâché l'affaire au second.
Pour le reste, j'applique la technique du gros lâche  :o Je harcèle et je fuis :lol: Sinon ils me tombent tous dessus et ça finit en game over rapidement.
Technique de gros lâche bien pratique contre les mercenaires aussi : se foutre sur un bâtiment bien haut et les tuer à l'arc  :D Comme ils ne peuvent pas monter, ça marche assez bien  :o  
Et pour les bâtiments moins hauts sur lesquels ils montent, les points en hauteur ou les miradors, le coup de pied spartiate est bien jouissif  :love: Ils prennent masse de dégâts en tombant.

Bref, au final, c'est un jeu UBI quoi. Accrocheur mais ultra répétitif et avec une histoire et des quêtes sans intérêt. C'est mieux qu'ACO mais encore (très) loin d'un W3.

n°14056274
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 06-11-2018 à 12:08:59  profilanswer

Mouai, faut pas se prendre la tête avec l'upgrade de stuff le jeux va suffisamment vous récompenser au cours de votre aventure et en end game les ressources ne seront pas un problème.

Pour la comparaison avec TW3, je l'ai relancé après Odyssey, ben les qualités d'Odyssey m'ont bien sauté aux yeux. Il reste bien sur en dessous au niveau de la narration évidemment mais globalement je prend plus de plaisir à parcourir la Grèce.

Après j'ai envie de dire si vous jouez à ce jeux pour le comparer à TW3 passez votre chemin, j'ai une approche bien différentes des deux titres et à part sur les mécaniques qu'ils partagent j'ai du mal à vraiment les comparer tant l'un est bien plus orienté RPG quand l'autre est un jeux d'action/aventure qui intègre des composantes de RPG, mais ça n'en fait pas un pour autant.
Pour le côté choix des dialogue, plus j'y joue plus je me rend compte qu'Ubi a pas tellement choisi d'opter pour cette mécanique afin de développer des trames scénaristiques très différentes, c'est vraiment pas le but recherché mais plutôt laisser le choix au joueur de donner la personnalité qu'il entend à son personnage et au final de forger sa propre narration de son aventure. Les choix ont des conséquences, souvent mineure, mais ce n'est pas la finalité qui importe mais plutôt les trait de personnalité qui vont être développé. Et la vrai force du jeux à ce niveau c'est sa capacité à permettre au joueur à s'identifier au personnage qu'il joue on le vois sur ce topic, Kassandra est très apprécié, mais aussi et surtout pour le développement de sa personnalité au travers des choix de dialogue que l'on fait et ça c'est fort.  

En gros quand on le prend pour ce qu'il est cet AC est excellent manette en main.

n°14056388
joss69

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 13:33:45  profilanswer

W3 bien plus orienté RPG ? Je vois pas en quoi perso  :??: Ubi fait tout depuis des années pour pomper tout ce qui a fait le succès de W3, ça a commencé avec ACO et c'est vraiment flagrant avec Odyssey. Le système de combat est le même, l'arbre de compétence aussi (orientation guerrier/assassin/chasseur pour l'un, magie/guerrier/chimie pour l'autre), le système de stuff j'en parle pas (légendaire, rare...), le forgeron, le cheval, les "?", même l'interface des dialogues est identique et je retrouve même une ressemblance entre Gerald et le héros d'Odyssey  :o  
Un jeu comme Kingdom Come deliverance oui est bien plus orienté RPG. Mais que ce soit Odyssey ou W3, les 2 sont des jeux d'action/aventure avec une composante RPG.
C'est juste que l'un est une merveille d'écriture avec une "patte" graphique bien plus sombre et aboutie, l'autre un jeu "quelconque". Rien qu'avec le dialogue de fin de quête "annexe" ("je me suis occupé de ces problèmes" ), qui est toujours le même, j'ai de la difficulté à rentrer dans l'histoire :fou: Ca n'enlève rien à ses qualités, la seule différence entre les 2 c'est le souvenir qu'il me restera une fois fini. Un peu comme la différence entre un resto étoilé et un mac do  :D

n°14056427
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 06-11-2018 à 13:50:43  profilanswer

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi pour les raisons déjà précisé à plusieurs reprises (et ça me fatigue de débattre là dessus à la fin).

J'ai simplement envie de te dire au lieux de chercher dans le tous les jeux ce qu'ils ont pu emprunter à TW3 en faisant des parallèles bidons, va simplement jouer ou rejouer à TW3, je pense que tu y trouvera tout ce que tu cherches vu que tu ne le retrouve pas ailleurs.

Mais d'une manière général des développeurs ça s'inspire d'autres choses, d'autre œuvres, d'autres supports et ça de tout temps et pour tous les métiers créatifs. Leur rôle c'est de les intégrer, les faire évoluer et construire en ensemble cohérent qui plaisent au plus grand nombre. Tous le monde ici voit les emprunts dans tous les jeux qu'ils font et ne s'en offusque pas pour autant tant que l'ensemble reste plaisant à parcourir et bien ficelé, ce qui semble être l'avis de bon nombre de gens pour cet opus. Je n'ai pas l'impression de jouer à un Witcher bis ou un sous-Witcher quand je joue à AC et inversement.

Et spoiler alert mais TW3 n'a rien inventé et il s'est même bien servi chez AC, il l'a juste très bien fait et amélioré, comme Odyssey en sommes.

Sinon tu peux tout simplement relancer AC1 et 2 et constater que quasiment TOUT ce qui compose Odyssey aujourd'hui était déjà présent dans la série et que ça a juste été largement amélioré (le cheval, les forgerons, le stuff de qualité croissante, le système de combat à distance ou au cac avec un système d'esquive/parade/contre-attaque, l'utilisation d'objet en combat, la vision d'aigle (instinct de survie ? hmmm) j'en passe et des meilleurs) en réalisant des emprunts ici et là pour étoffer la formule et l'améliorer. Et ça c'était avant TW3 et pourtant même à cette époque AC n'avait rien inventé mais avais largement amélioré ce qui existait déjà, bref...

Message édité par Ancestrle le 06-11-2018 à 15:13:34
n°14056436
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 06-11-2018 à 13:53:50  profilanswer

joss69 a écrit :

Nan mais perso je suis d'accord avec Imarune. Après 30h de jeu et lvl 27, j'ai du stuff "légendaire" (sauf le casque) et il est bien plus intéressant de l'upgrader au fur et à mesure de mon level que de changer par du bleu ou mauve sans upgrade. Même à un niveau inférieur, le légendaire est plus intéressant.
Pour ce qui est des ressources, c'est vrai que c'est pénible, j'aime pas non plus les combats navals et je galère à trouver du bois. Obligé de farmer, ce qui n'est pas terrible pour l'immersion dans l'histoire.
Et pour parler de l'histoire justement, bah j'ai du mal à accrocher. Je comprends toujours pas ce que je fous là et pourquoi je suis un mercenaire, la quête principale est sans cesse interrompue (longuement) par les quêtes secondaires et annexes (sans intérêt sauf pour farmer) et quand au choix des dialogues, sois disant influençant l'histoire, j'ai toujours pas trouvé comment :??: A chaque fois qu'on me propose plusieurs choix, j'ai jamais eu l'impression que ça changeait quoi que ce soit...
Ubi a vraiment du chemin à faire pour concurrencer un W3...
Par contre le système de combat est bien fichu, et j'aime bien l'arbre de compétences.  
Certaines aptitudes sont vraiment sympas comme le fait d’enchaîner plusieurs assassinats avec la lance, l'attaque puissante ou le fait d'enlever un bouclier à un adversaire. Par contre, j'ai toujours pas compris l'aptitude de dégâts en plus si on prend soin de son matos...Dans W3 on pouvait le réparer mais là y a rien... :??:  
Je comprends pas non plus la remarque sur la difficulté. Pour moi le jeu est difficile. J'ai commencé avec ce niveau de difficulté, je me faisais poutrer dès que y avait plus de 3 adversaire d'un niveau équivalent, surtout si y a un commandant. J'ai dû baisser en "normal" et même là je meurs très souvent. La chasse des animaux légendaires est un calvaire, ce sont de vrais sacs à PV qui te tuent en 2 ou 3 coups, bien durs à éviter en plus. J'ai tué le premier après 15 tentatives, j'ai lâché l'affaire au second.
Pour le reste, j'applique la technique du gros lâche  :o Je harcèle et je fuis :lol: Sinon ils me tombent tous dessus et ça finit en game over rapidement.
Technique de gros lâche bien pratique contre les mercenaires aussi : se foutre sur un bâtiment bien haut et les tuer à l'arc  :D Comme ils ne peuvent pas monter, ça marche assez bien  :o  
Et pour les bâtiments moins hauts sur lesquels ils montent, les points en hauteur ou les miradors, le coup de pied spartiate est bien jouissif  :love: Ils prennent masse de dégâts en tombant.

Bref, au final, c'est un jeu UBI quoi. Accrocheur mais ultra répétitif et avec une histoire et des quêtes sans intérêt. C'est mieux qu'ACO mais encore (très) loin d'un W3.

Bizarre, w3 m’avait saouler au bout de 1h moi  :o  

Peut être je le tenterais de nouveau un jours

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14057364
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 03:01:25  profilanswer

Ah il faut upgrader les legendaires? :o
Moi je joue gros radin, n'améliore rien et vend tout. J'utilise (pour les armes surtout) ce que je drop / vendent les forgeront si je n'ai pas d'uniques au bon niveau, et j'essaye  d'avoir toujours une arme de niveau plus élevé en stock pour pouvoir l'équiper le plus tot possible.

Sinon, après pas mal d'heure de jeu, l'un des plus gros défaut que je lui trouve, c'est son échelle de reproduction de la Grece. Autant ca fonctionne bien pour les grandes étendues autant pour pas mal d'iles, il y a trop de choses sur pas assez d'espace, ca fait bcp trop maquette / carte de jeu gestion à mon gout.

Message édité par ganellon le 07-11-2018 à 04:54:41

---------------
--~~--
n°14057555
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 10:10:16  profilanswer

Je suis maintenant niveau 17, et  j'ai suivi les conseils donnés sur ce topic. Je démantèle le bleu et le gris et  vends le violet. J'équipe ce me rapporte le loot, et je n'upgrade plus rien. Du coup le jeu est beaucoup plus plaisant (beaucoup moins de farm).

C'est sûr, un légendaire est parfois supérieur à l'équipement bleu équivalent  level +2, mais la plupart du temps inférieur au bleu level +3.

Bref, excellent jeu; la DA est somptueuse, le cycle  jour/nuit procure des paysages magnifiques (l'aube, en particulier), et je ne m'ennuie pas une seconde.

n°14057775
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-11-2018 à 11:33:48  profilanswer

Niveau 11, j'avance très lentement (merci la crève  :fou: ) et je découvre encore des mécaniques (les batailles là).
A cela s'ajoute qu'on doit faire de vrai choix, vraiment nouveau et très bien intégré. Par contre aucune idée si ça a où non une vrai incidence, quoi que :  

Spoiler :

Au début j'ai sauvé la famille malade... avec un doute sur ce qui arriverait ensuite... contamination de l'île... et bien sur c'est arrivé. Faut que j'y retourne voir ça tient... [:ddr555]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14058063
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 14:20:52  profilanswer

imarune a écrit :

Je suis maintenant niveau 17, et  j'ai suivi les conseils donnés sur ce topic. Je démantèle le bleu et le gris et  vends le violet. J'équipe ce me rapporte le loot, et je n'upgrade plus rien. Du coup le jeu est beaucoup plus plaisant (beaucoup moins de farm).

C'est sûr, un légendaire est parfois supérieur à l'équipement bleu équivalent  level +2, mais la plupart du temps inférieur au bleu level +3.

Bref, excellent jeu; la DA est somptueuse, le cycle  jour/nuit procure des paysages magnifiques (l'aube, en particulier), et je ne m'ennuie pas une seconde.

Voila  [:babonnguida:4]  

Et tu verras qu'arrivé à un certain niveau, tu pourras garder des pieces d'armure lvl -5 sans que ça ait un réel impact sur ton efficacité :D

n°14058810
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 21:55:19  profilanswer

billycorgan a écrit :

Niveau 11, j'avance très lentement (merci la crève  :fou: ) et je découvre encore des mécaniques (les batailles là).
A cela s'ajoute qu'on doit faire de vrai choix, vraiment nouveau et très bien intégré. Par contre aucune idée si ça a où non une vrai incidence, quoi que :  

Spoiler :

Au début j'ai sauvé la famille malade... avec un doute sur ce qui arriverait ensuite... contamination de l'île... et bien sur c'est arrivé. Faut que j'y retourne voir ça tient... [:ddr555]

Le jeu ne te punit pas réellement sur tes choix (et ne te récompense pas vraiment non plus). Pas beaucoup de conséquences, comme dans cette quête en Eubée:

Spoiler :

Tu dois choisir entre la mort des deux PNJ, ou seulement l'un d'entre eux (mari ou femme), mais ton choix n'a pas de réelle conséquence. Là ou dans TW3, cela aurait beaucoup plus d'impact émotionnel: mort des petits enfants si tu choisis de sacrifier leur deux parents, par exemple. Mais ça n'est pas un défaut de ACOD, juste un jeu où tu t'investis un poil moins dans les personnages...

Edit: certains choix impactent réellement le  déroulement du jeu, mais tu es prévenu bien avant d'effectuer le dit choix.
RE-edit: en ce moment, j'essaie de faire passer un maximum de régions sous le contrôle de Sparte (juste pour voir si ça impacte la suite du jeu). Eh bien, je crois que le jeu s'en branle  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 07-11-2018 à 22:32:05
n°14058900
jameson

Transactions (1)
Posté le 07-11-2018 à 23:21:55  profilanswer

imarune a écrit :

RE-edit: en ce moment, j'essaie de faire passer un maximum de régions sous le contrôle de Sparte (juste pour voir si ça impacte la suite du jeu). Eh bien, je crois que le jeu s'en branle  [:zedlefou:1]

Tu crois bien :D D'ailleurs plus régions repasseront rapidement sous le giron d’Athènes "automatiquement".

n°14058926
imarune

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 00:04:04  profilanswer

jameson a écrit :

Tu crois bien :D D'ailleurs plus régions repasseront rapidement sous le giron d’Athènes "automatiquement".

Et pourtant, ça m'aurait plu une prise de partie :/ Avec des spartiates ou des athéniens systématiquement hostiles suite à cette prise de partie... Là on attaque des forts, sans vraiment savoir qui tu attaques (bon, spartiates, athéniens ou brigands, ils sont tous hostiles à une prise de contrôle  :o )
Edit: une bonne option de jeu, ça pourrait être de ne pas pouvoir attaquer tes alliés du moment: ie pouvoir renter dans un camp athénien sans te faire attaquer, si tu es du côté athénien dans la région en question. Bon, ça ne marche pas comme ça: tu attaques qui tu veux et quand tu veux. Et vice-versa.

Message édité par imarune le 08-11-2018 à 00:25:31
n°14059338
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 10:55:25  profilanswer

Du coup on assassine n'importe qui n'importe quand sans aucune raison ... perso, ça me bloque un peu. Comme vous, j'aurais aimé un vrai choix de camp ... je comprend pas que les développeurs n'est pas anticipé le truc ...

Alors, on joue le rôle d'un mercenaire ... mais bon, en général, on tue parce qu'on a une mission payée ... On rentre pas dans des camps sans raison pour buter tout le monde sans raison ! EH HO !

Assassin's Creed Odyssey n'est plus qu'un Assassin sans credo ...

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14059590
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 13:12:17  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ben, euh  [:jeanpierre decombres:5]  

n°14059643
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-11-2018 à 13:58:18  profilanswer

D4rkA a écrit :

Le credo n'existe pas dans celui là, donc c'est pas spécialement étonnant :o

Il fait son apparition dans un autre épisode, qui se passe plus tard  [:darien]

---------------
n°14059668
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-11-2018 à 14:08:05  profilanswer

les gens ont pas du comprendre le lore a mon avis. et puis vu l’époque et ce qu'incarne le perso voila quoi.

Spoiler :

origins ce focus sur la naissance des assassins et odyssey ce focus sur les Précurseurs.

https://www.warlegend.net/assassins [...] templiers/

edit : je met en spoiler alors, mais bon 99% des joueurs ont rien capté au lore.  [:bobibob333:5]

Message édité par bardack le 08-11-2018 à 14:49:55

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14059717
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 14:33:22  profilanswer

Je sais pas si vous devriez en parler aussi ouvertement, c'est un peu du spoil  [:velasquez:5]  

@D4rkA : finis le jeu, tu comprendras peut etre mieux  :jap:

n°14059816
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 15:09:57  profilanswer

J'avance doucement. Mais j'aime bien cet épisode hein, vous méprenez pas :O

Je critique juste le choix de pas prendre parti, d'attaquer tout le monde sans discernement et surtout le manque d'impact apparemment sur le choix d'appuyer la domination soit des spartes soit d'Athènes... Du coup, jusqu'à maintenant, à part pour Le Loup, je ne fais pas les batailles, j'y vois aucun intérêt dans le scénario pour le moment... Je laisse tel quel.

---------------
n°14059818
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 08-11-2018 à 15:10:23  profilanswer

Je pense effectivement que beaucoup n'ont toujours pas compris Origins  :lol:  

Question: Faudra mettre des balises spoil quand AC3:Remastered sortira ?  :D

Citation :

J'avance doucement. Mais j'aime bien cet épisode hein, vous méprenez pas :O

Je critique juste le choix de pas prendre parti, d'attaquer tout le monde sans discernement et surtout le manque d'impact apparemment sur le choix d'appuyer la domination soit des spartes soit d'Athènes... Du coup, jusqu'à maintenant, à part pour Le Loup, je ne fais pas les batailles, j'y vois aucun intérêt dans le scénario pour le moment... Je laisse tel quel.

Oui ça à peux d'impact, c'est vraiment une partie annexe du jeux, une sorte de mini jeux, y'a pas plus d'ambition là dessus.
Est-ce que c'est grave ? Bof je trouve pas le propos du jeux n'es pas de proposer une réécriture, on joue un mercenaire qui se moque un peux du côté ou il se bat tant qu'il est bien payé, ça sert parfois à justifier l'histoire dans certaines quêtes mais ça va pas plus loin.

Mais avance dans le jeux, tu verra qu'on s'en fout vraiment que ça n'ai pas d'impact, le propos du jeux est ailleurs.

Message édité par Ancestrle le 08-11-2018 à 15:15:23
n°14059854
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-11-2018 à 15:25:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sais pas si vous devriez en parler aussi ouvertement, c'est un peu du spoil  [:velasquez:5]

J'ai pas cité le jeu  [:selenn]

---------------
n°14060223
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 18:17:58  profilanswer

Le bateau

Spoiler :

les voix qui changent avec l'equipage  [:apges:5]  

Sparta

Spoiler :

LE debut de la quete des JO  [:pillywiggins]  

Message édité par ganellon le 08-11-2018 à 18:18:09

---------------
--~~--
n°14060353
kakal33

Transactions (3)
Posté le 08-11-2018 à 19:51:52  profilanswer

Le dernier patch n’a pas augmenté la difficulté en normal? J’ai l’impression de plus galèrer quand j’ai plusieurs soldats sur le dos en plus des mercenaires et habitants  :heink:  

n°14060532
1conito
ferme la physiquement
Transactions (21)
Posté le 08-11-2018 à 22:15:14  profilanswer

kakal33 a écrit :

Le dernier patch n’a pas augmenté la difficulté en normal? J’ai l’impression de plus galèrer quand j’ai plusieurs soldats sur le dos en plus des mercenaires et habitants  :heink:  

et le coq hyper agressif :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rienCall Of Duty sur PC.
[Terminé] Watch Dogsac unity sur pc portable.
faire tourner ac unity sur pc portable[Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC
tres gros ralentissement dans les jeu[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)