| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 17:37:37 ![]() ![]() |
demosys61 Transactions (14) | Me too prêt dans 10 min.. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Idem, vais-je pouvoir rejouer...? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | aucune diff.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
demosys61 Transactions (14) | Perso j'ai plus de halo hyper lumineux atour de Arnaud et mon framerate a augmenter de 3 à 5 fps...cool |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | De toute façon c'est simple: en 2560*1080 donc, TOUT au minimum je tourne autour de 55fps GPU 1314/2020mhz à 99% quasi tout le temps. Message édité par multivitamine le 27-11-2014 à 20:18:54 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Il y aura aucune diff sur les fps avec ce patch. cf changelog
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Reste plus qua attendre le patch 4. Sûrement en janvier --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 11:14:32 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Mon jeu remarche ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Très franchement j'ai déjà joué avant que le jeu plante et ça fonctionnait relativement bien...
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est censé apporter quoi les ombres douces --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Comme la weed --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ch'ti drapal révolutionnaire... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | des ombres bien trop flous , j'appelle pas ça plus réaliste --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ben je trouve ça vachement plus réaliste perso --------------- Topic ventes hardware |
Grouchotth Transactions (2) |
Tu trouves pas que le TXAA floute trop toute l'image par rapport au MSAA ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
capcrash33 Transactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | drapal, j'ai bien cru que ma GTX770 était has been en lancant ACU, ca pique les yeux, framerate à la ramasse, j'ai même regardé les prix de la GTX970, mais bon au final d’après les témoignages c'est optimisé avec les pieds ... alors non je ne changerais pas de CG, surtout pas pour ce jeu ! Message cité 2 fois Message édité par PunisherFr le 29-11-2014 à 09:47:33 --------------- -BF1 -Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 11:07:06 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bug rencontré tout à l'heure --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeerin93 Transactions (7) | Si vous regardez bien les ombres nvidia, en fait elles sont plus nettes près de l'objet projeté et moins nettes à mesure que l'ombre s'éloigne de l'objet. J'aime bien, et surtout j'ai aucune différence de perf avec ombres en très élevée. |
Ozhack78 Transactions (27) | Je suis à la Séquence 12 - Mémoire 3.
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je m'en tape que cela soit réaliste ou pas , je recherche quelque chose qui donne le meilleur rendu à l'oeil , c'est un jeu , pas un documentaire sur la vie pendant la révolution française , y a Arte pour ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Ozhack78 Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 30-11-2014 à 00:52:46 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Kede Transactions (0) | y a un club hfr d'ailleurs ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
jameson Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | ok, FP mise à jour avec le club (créé par Kassad)
Message édité par Kede le 30-11-2014 à 16:26:12 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | C'est pas Kassad qui l'a créé mais Rapace117 (cf un post un peu plus loin) --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |