| |||||
| Auteur | Sujet : <--! Creation d'un jeu !--> |
|---|---|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 17:12:00 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | farweststory : pkoi je laisse tomber pour mon pote ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
farweststory Join us !!!Transactions (0) | je m'y susi mis a 3dsm ..c vrai c bcp de choses a apprendre mais bon on ets la pour apprendre...c'est sur que je preferai qq qui le maitrise parfaitement mais bon...on prendra ce qu'on trouvera et on essaiera de faire augmenter les compétences de chacun.(pinguinwc envois moi un mail avec ton os ta config et ton age..merci d'avance.) |
farweststory Join us !!!Transactions (0) | Parce que j'ai trouvé qq ...(merci quand meme..)
|
CtHuLhU50 Transactions (0) | je suis dsl mé si justement c la meme chose !
--------------- Virtual 3D WorlD |
|
|
farweststory Join us !!!Transactions (0) | bon okay chtululu..on va partir plus dans les details..
Message édité par farweststory le 16-06-2002 à 17:23:55 |
CtHuLhU50 Transactions (0) | vi g modélisé mes perso mé texture de plus je le prog pas avec chez pas trop koi ton truc mé en vb6 en directxc'est vré ke g pas ia a faire mé g la gestion rezo é c pas evident
--------------- Virtual 3D WorlD |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 17:27:50 ![]() ![]() |
Orangina Rouge Un multi de Catulle (c)Transactions (0) | Au fait tu veux faire une partie solo ? --------------- Mais pourquoi est-il aussi méchant ? |
farweststory Join us !!!Transactions (0) | oui bien sur en fait je pense le faire beacoup plus orienté solo que multijoueur..le multijoueur ne sera sans doute qu'un simple deathmatch et team deathmatch. |
yannick_frere Transactions (0) | Mmmm ...
--------------- Lunetto-believer ! |
farweststory Join us !!!Transactions (0) | Oui c'est bien merci pour ton avis...on fera tout pour que ca se dispute pas...et logiquement devrait pas y avoir de problemeS...Et au pire meme si ca partait en live on aura essayé au moins.. |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors, tu en es où farweststory dans la recherche de ton staff ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
farweststory Join us !!!Transactions (0) | Pour le moment il me manque toujours des modeleurs animation et programmeurs...pour ce qui ets du budget il ne devrai pas etre enorme...le jeu ne devant pas etre commercial bcp de programmes sont libres quand ils ne sont pas commercials... pour les rencontres tout se fera pas irc..icq..et par mails..il n'est pas nécessaire de se rencontrer... |
bigboss_91 Transactions (7) | Ce que tu veux dire, c'est que chacun va faire son boulot dans son coin, te l'envoyer par mail, et tu réuniras tout ??? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
farweststory Join us !!!Transactions (0) | je peux pas vraiment te dire on verra une fois l'equipe cree...Mais cette façon la n'est pas impossible bcp de jeux se sont crees de cette façon regarde gunman chronicleS..A été crée sans qu'aucun des dev. ne se voient jamais..(enfin je crois si ma memoire est bonne..) Message édité par farweststory le 16-06-2002 à 19:42:13 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ouais ? Je savais pas. Si tu le dis. Je te fais confiance. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
farweststory Join us !!!Transactions (0) | Je recrute toujours des programmeurs et des modeleurs skinners et aussi pour els animations de spersos armes...mais pour les scénariios c'est bon. En beta testeur il me manquerait aussi une machine sous linux merci . |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | En fait, je voudrais bien aider au modeling 3D et tout ca, mais j'y connais absolument RIEN |
sielfried Transactions (0) | Je débute en OpenGL, je pourrais éventuellement aider mais un peu plus tard dans le développement, quand j'aurais une petite expérience.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
farweststory Join us !!!Transactions (0) | Ce que je te propose c'est que t'ailles d/l milkshape et que tu t'entraines a modeliser des armes que tu apprenes avec les tutoriels et tout et tout...Quand tu penses ca sera bon tu montres ce que t'as fais et la on verra okay? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Heu ya un blem, c en anglais |
farweststory Join us !!!Transactions (0) | alors pour le truc a modeliser tu vas sur www.secutityarms.Com et tu modelises un colt paterson.
|
farweststory Join us !!!Transactions (0) | pardon c www.securityarms.com e tpuis sinon pour un bon tutoriel pour commencer y en a sur www.unreal-design.net dans la rubrique 3d studio max..y a un tutoriel sur milkshape voila ..merci |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ok merci |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca l'air d'avancer tranquillement, faites moi signe si vous avez besoin de moi --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
sielfried Transactions (0) | Je suis en admiration devant l'intérêt porté à l'égard de mon post. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
farweststory Join us !!!Transactions (0) | Oui..si ca avait été ton post ouais... Message édité par farweststory le 17-06-2002 à 08:49:47 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
farweststory Join us !!!Transactions (0) | effectivement :] |
farweststory Join us !!!Transactions (0) | JE SUIS DESOLE !!! j'avais pas vu ton post...en haut..bah ecoute envois moi un mail( envois en un deja maintenant..c pour creer un fichier avec nom competences et adresse email..)...et puis quand tu penses que t'auras plus le niveau tu m'en renvois un autre ca marche? |
farweststory Join us !!!Transactions (0) | je voulais juste faire le point il me manque :
Message édité par farweststory le 17-06-2002 à 10:17:18 |
farweststory Join us !!!Transactions (0) | un petit point sur le scénario :
|
farweststory Join us !!!Transactions (0) | Oui au fait je recherche aussi un musicien n'oubliez pas :] |
farweststory Join us !!!Transactions (0) | on pourrait aussi imaginer que john décide de se battre aux cotés des indiens.. |
farweststory Join us !!!Transactions (0) | Je recherche aussi un beta testeur ayant freebsd! merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |