| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : creation d un jeu de role : comment calculer les degat ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon alors je suis en train de creer un jeu de role en c++ et j ai besoin de votre avis
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 19:06:30 ![]() ![]() |
bab light Transactions (0) | achete les regles de rolemaster |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) |
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
bab light Transactions (0) | bon pour etre plus explicite quand meme : |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Rolemaster rulz! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bab light Transactions (0) | rolemaster c un jeu de role papier , type ad&d mais avec des regles bien plus pousse qu ad&d! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 19:19:12 ![]() ![]() |
|
bab light Transactions (0) | leg9> tu trouve comment ad&d 3 ? je me demadne si je dois investire pour voir ou pas |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bab light Transactions (0) | parce que si c un peu plus complexe qu'avant en reprenant un peu le principe de rolemaster il peu peu etre prendra ca comme base , ou alors alle taper dans JRtm! Jrtm c les regles de rolemaster mais en bcp bcp bcp plus simple , tu as plus chaque arme mais 4 type d arme : tranchante, contendante etcetc |
bab light Transactions (0) | par contre c clair que faire un moteur qui te recherche tout dans les tables sans avoir 9 bouquain a ta gauche ca serai super pratique meme si la phocopieuse a bien aide |
Ghis Transactions (0) | va voir sur http://www.zangband.org c'est un RogueLike que j'aime bien, les sources sont disponible, tu auras la un systeme de gestion des attaques degats et autre rejouissance qui pourrons t'aider pour ton jeux. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon je ferais un tour chez descartes pour voir a quoi ca ressemble votre rolemaster |
bab light Transactions (0) | belgarion.... une nouvelle version de rolemaster est sorti il y a de ca quelques annee, mais uniquement en anglais ....je ne l ai pas , elle a un avantage par rapport a celle que g le bouquin de base doit quasiment tout contenir sauf les sorts ,mais je ne sais pas trop les differences par rapport a l ancienne version. Je crois que le system des classes a evoluer! mais le mieu c d'en parlera vec les vendeurs ils seront bcp mieu t expliquer que moi leg enfin je pense |