Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

DAOCamelot Creation de perso???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°380126
hyphares

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 17:32:25  profilanswer

Salutations,

Voila G un probleme... lorsque je crée (enfin j essaye de créé) un perso, quelque soit le serveur ou le monde, au moment de valider, je clique, il me dit "vérification avec le serveur" et là plus rien.... le jeu ne se bloque pas mais il ne se passe rien, pas d erreur... le vide spectral absolue...
G beau attendre 5/10 min eh bah non ca change pas... et si je mets annuler le jeu se bloque...
Si qq paut m aider ce serait sympa...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 17:32:25  profilanswer

n°380130
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 17:34:54  profilanswer

www.daoc-fr.com ----> forum ----> entraide technique. c tout ce que je peux te dire, car jattends mon exemplaire du jeu  :D

---------------
[:svenka]
n°380185
fluff

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 18:12:45  profilanswer

www.camelot-europe.com

support client

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Mohaa et création de serveur ???création d'un clan counter-strike
comment on fait pour faire un smiley perso?ou je peut trouver des nouveau perso pour BFP RC5
j'ai testé MEDAL OF HONOR (version US) , ben perso bof bofProbleme avec creation d'un serveur CS ...
[etherlords]*duel*-PersoBaldur's gate 2 mon perso est maudit...help !
importer un perso de baldur 1 vers baldur 2 : ca apporte quoi?Création de serveur Wolfenstein
Plus de sujets relatifs à : DAOCamelot Creation de perso???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR