Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Crach au lancement de l4d2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crach au lancement de l4d2

n°11785307
tomgab

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 10:06:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je lance l4d2 le jeu démarre correctement, affiche le logo valve puis l'introduction, l'image de chargement et finalement, écran noir avec un petit bruit windows, impossible de revenir au bureau, ctrl alt suppr non plus, obligé de redémarrer le PC avec le bouton de la tour. La première fois que ceci m'est arrivé est lorsque après le chargement initial j'ai eu un message de steam me disant d'accepter le cloud steam sur ce jeu (ou quelque chose dans le genre), après avoir fait ok, freeze. Puis pour les lancements suivant plus de message mais même problème.
J'ai vérifié les fichiers tout est ok, fait une analyse anti virus aucun problème, enlevé tous les addons puis essayé en mode hors connexion, rien n'y fait. J'ai finalement désinstallé et réinstallé le jeu et c'est toujours pareil...
 
Mon PC est récent et tous les autres jeux y comprit CS:GO se lance correctement.
 
Config : i7 4770k, GTX 780 Ti, SSD 258 Go, Disque dur 1 To (Steam et mes jeux sont installés dessus), 16 Go RAM
 
Merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 10:06:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Crach au lancement de l4d2

 

Sujets relatifs
Crash au lancement de Metro 2033 ReduxProblème lancement jeu steam (H1Z1)
Problème lancement jeu steam (H1Z1)Bug Crach TW2
Probème lors du lancement de Killing Floor 2 sur Steam[topic unik] Nintendo SWITCH
[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4Bug lancement Arma III
[TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12 
Plus de sujets relatifs à : Crach au lancement de l4d2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR