Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème lancement jeu steam (H1Z1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lancement jeu steam (H1Z1)

n°11613464
neospace

Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 21:58:21  profilanswer
 

Bonjour à tous c'est Neospace  :jap:  
 
J'ai un petit soucis avec le launcher du jeu H1Z1 sur steam. Après m'être connecté (identifiants vérifiés etc) quand je le lance (je clique sur play), il se met à charger, le play devient playing mais se remet sur play 1 seconde après, puis tout à coup le launcher se ferme sans pour autant lancer le jeu....
 
Si je suis ici, c'est car j'ai essayé vraiment beaucoup de choses, mais sans succès !
 
 
Ma config  :sol:  :
Windows 8 avec 64 bits
Processeur I5 et 4GB de RAM
Une carte graphique NVIDIA GeForce GT 635M avec 2 GB
Honnêtement pour l'instant j'ai tourné tous les jeux que j'ai essayé. Aucun soucis... Bioshock infinite, COD, LOL, Minecraft, Robin Wood & The legend of Sherwood (Windows 98 FOREVER <3)...
 
Pour vous aider :  :hello:  
Ce que j'ai essayé et qui n'a rien changé
1) vérifié que l'antivirus parefeu ne bloque pas
2) redémarrer mon ordinateur en lançant le jeu sans AUCUN programme ouvert
3) désinstaller le jeu puis réinstaller le jeu (fais 2 fois même, et j'ai aussi check qu'il ne me manquait aucun fichier)
4) Mettre à jour les pilotes de me carte graphique (y'avait une MAJ que j'ai faite d'ailleurs, à l'aide du programme GeForce Experience)
5) DL direct X machin (je l'avais déjà en fait)
 
Bref j'ai l'impression d'avoir tout fait  :sleep:  mais ça marche pas... A l'aide :(  
 
Je vous remercie mille fois d'avoir lu ma question
 
Cordialement
 
Manu (Neospace). :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 21:58:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème lancement jeu steam (H1Z1)

 

Sujets relatifs
Problème lancement jeu steam (H1Z1)[ACH] Batman Arkham Knight clé Steam
[VDS] Plusieurs jeux steam, DON diversElite Dangerous - problème d'effet d'escalier
Problème fichier bloqué Arma III[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : Problème lancement jeu steam (H1Z1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR