Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probème lors du lancement de Killing Floor 2 sur Steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probème lors du lancement de Killing Floor 2 sur Steam

n°11496515
murderduck

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:41:20  profilanswer
 

Salut à tous!
J'ai récemment installé Killing Floor 2 sur Steam et lors du premier lancement du jeu, windows à demander l'autoristion pour qu'il puisse accéder au disque dur (je crois). J'ai refusé ne voulant pas finalement lancer le jeu tout de suite.
Maintenant à chaque fois que j'essaye de lancer le jeu, Steam affiche "préparation en cours" puis je remarque dans ma bibliothèque qu'il fait la synchronisation du jeu (tâche habituelle lorsque on ferme un jeu).
J'ai rajouté une autorisation au jeu via le pare-feu mais ça sert à rien.
Je ne vais pas pouvoir y jouer de ma vie juste parce que un une seconde je me suis dit qu'il fallait pas lancer le jeu tout de suite ?
Que faire pour qu'il veuille bien se lancer?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 15:41:20  profilanswer
 

n°11496516
Wolfman
Lobo'tomizado
Transactions (1)
Posté le 29-04-2015 à 15:59:45  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Jeux Video par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probème lors du lancement de Killing Floor 2 sur Steam

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally[ACH] Jeux PC > Evil Within, Rise Son of Rome, AC Unity, FC4...
[Ech] Clé steam, proposez !steam hacké?
Steam echange Mighty Quest[ACH] GTA V Steam
Steam en russe au démarrage ? 
Plus de sujets relatifs à : Probème lors du lancement de Killing Floor 2 sur Steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR