Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Coutner schnike]de bons serveurs sans CD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Coutner schnike]de bons serveurs sans CD?

n°1381762
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 15:09:49  profilanswer
 

cheating death ca me pete grave les couilles  :sleep:  
 
alors avez vous de bon server qui le demandent pas? car de plus en plus sont avec :/

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 15:09:49  profilanswer
 

n°1381769
captcav

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 15:13:16  profilanswer
 

brash a écrit :

cheating death ca me pete grave les couilles  :sleep:  
 
alors avez vous de bon server qui le demandent pas? car de plus en plus sont avec :/


 
je vois pas le probleme avec cheating death.. 1 minute a l'installer et t'en entends plus parler..


---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
n°1381772
captcav

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 15:14:06  profilanswer
 

captcav a écrit :


 
je vois pas le probleme avec cheating death.. 1 minute a l'installer et t'en entends plus parler..


 
Mais bon, pour ne pas dire que je trolle, tu peux essayer le serveur Lugudunum.. Il est régulierement squatté par les cheaters, mais c'est ce qui arrive quand tu veux pas utiilser CD...


---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
n°1381781
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 15:18:06  profilanswer
 

captcav a écrit :


 
Mais bon, pour ne pas dire que je trolle, tu peux essayer le serveur Lugudunum.. Il est régulierement squatté par les cheaters, mais c'est ce qui arrive quand tu veux pas utiilser CD...


 
ca me fais cheir d'installer encore des trucs en plus sur mon pc.. puis de devoir le mettre a jour et gngnagna.. puis sans compter que ca peut foirer ce truc..
bref c pas la joie :pfff:

n°1381806
captcav

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 15:27:29  profilanswer
 

brash a écrit :


 
ca me fais cheir d'installer encore des trucs en plus sur mon pc.. puis de devoir le mettre a jour et gngnagna.. puis sans compter que ca peut foirer ce truc..
bref c pas la joie :pfff:  


 
- 1 minute a installer
- Mises a jour automatiques
- ca foire pas...
 
faut arreter de raconter des histoires invraissemblables.
surtout, si tu arrives un jour sur un serveur CD en disant que tu n'aimes pas le truc, y'a 9 chances sur 10 pour qu'on te considere comme un cheater.  (faut dire 9/10 de smecs qui ne l'utilisent pas le font expres...)


---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
n°1381880
lulux
Azzarroooo.gif
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 15:58:40  profilanswer
 

ouais moi je suis anti--cd c kaka ca fait ramer les serveurs en plus ..pis deux jours apres une nouvelle version t'es sur de trouver le nouvo cheat ki nik cd ....bref cd poubelle ...rien ne vaut un bon Admin$ loul
 
t'as essayé les serveurs de FREE? de noos ? etc ...ya pas de cd (et UK2.net ? ) ...bon ok y'a p'tet pleins de cheater mais ya pas cd ....pis c aussi pleins de noob c ca le pb c pour ca que j'y jou jamais là ...loooool


---------------
LeS PoToS http://lespotos.fr/forum/
n°1381900
madperco

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:05:52  profilanswer
 

sur notre server on a pas CD et niveau cheater, ben j'en ai pas vu depuis pas mal de mois..


---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°1381925
captcav

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:12:14  profilanswer
 

MadPerco a écrit :

sur notre server on a pas CD et niveau cheater, ben j'en ai pas vu depuis pas mal de mois..


 
Comment tu fais pour savoir qu'il y a vait pas de cheaters si t'as rien pour les reperer ????? :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
n°1381936
madperco

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:17:23  profilanswer
 

ouais enfin... y a cheaters et cheaters. J'ai un peu l'habitude de reperer les cheaters donc pour ceux qui sont pas tres doués, ca dure jamais longtemps.
 
Par contre, ceux qui ont optimisé leur ptit truc, qui sont hyper minutieux, evidement j'ai pas l'oeil du lynx... pis je m'en fout puisque c pas derangeant quand c pas un gros cheater bien baveux. Ca augmente le challenge un peu plus.


---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°1382264
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 18:56:36  profilanswer
 

MadPerco a écrit :

sur notre server on a pas CD et niveau cheater, ben j'en ai pas vu depuis pas mal de mois..


 
 est lekel ton server?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 18:56:36  profilanswer
 

n°1382265
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 18:56:52  profilanswer
 

Lulux a écrit :

ouais moi je suis anti--cd c kaka ca fait ramer les serveurs en plus ..pis deux jours apres une nouvelle version t'es sur de trouver le nouvo cheat ki nik cd ....bref cd poubelle ...rien ne vaut un bon Admin$ loul
 
t'as essayé les serveurs de FREE? de noos ? etc ...ya pas de cd (et UK2.net ? ) ...bon ok y'a p'tet pleins de cheater mais ya pas cd ....pis c aussi pleins de noob c ca le pb c pour ca que j'y jou jamais là ...loooool


 
url des sites/server?

n°1382655
madperco

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 22:17:04  profilanswer
 

www.tazdivx.com => 213.246.38.44:27017

n°1382954
ze_snake

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 02:20:07  profilanswer
 

Vous connaissez pas le meilleur serveur ?
sa métone ....
213.246.38.39:27016 #TerCounT French serveur Public| www.TerCounT.net  

n°1382996
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 06:04:05  profilanswer
 

y a aussi le mieun serv FUNNY avec des iceworld et aim map et evidement CD requis c clair parce que des cheater sur les map fun c ban list avec send sur le big ban list mondiale automatiquement alors bon je prefere mettre CD :D

n°1383611
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 14:39:35  profilanswer
 

bon g installe votre CD... mais pkoi sur la moitié des server ca se connecte pas en me disant que jarrive pas a me conecter au VAC et que je dois lire la documentation de CD... ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Coutner schnike]de bons serveurs sans CD?

 

Sujets relatifs
Démo coutner strike ! Help !liste des serveurs Counter Strike
Bons jeux arcade/Neo Geo style Metal Slug??Ou trouver de bons casses briques?
Meilleurs serveurs réseau pour UT2K3?bordel je me fait ejecter des serveurs de free etc... sur cs
bons sites pes/winning eleven?Bons plans pour achats de jeux GC
Logiciel pour lister et rechercher des serveursOutils pour gérer des serveurs de jeux ? (Pingtools, etC..)
Plus de sujets relatifs à : [Coutner schnike]de bons serveurs sans CD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR