Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Logiciel pour lister et rechercher des serveurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1225754
TaupeLunat​ique
mada mada dane
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 23:50:32  profilanswer

Je cherche un logiciel du style GameSpy ou The All-Seeing Eye, pour simplement lister et rechercher des serveurs Counter-strike principalement. Je trouve le premier un peu trop compliqué et le second est en version d'évaluation. Et j'aimerai éviter d'avoir à passer par la recherche intégrée au jeu, pas très maniable.

Bref, si un tel logiciel existe, je suis preneur  :D

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 23:50:32  profilanswer

n°1225757
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 23:52:15  profilanswer

TaupeLunatique a écrit :

Je cherche un logiciel du style GameSpy ou The All-Seeing Eye, pour simplement lister et rechercher des serveurs Counter-strike principalement. Je trouve le premier un peu trop compliqué et le second est en version d'évaluation. Et j'aimerai éviter d'avoir à passer par la recherche intégrée au jeu, pas très maniable.

Je vois pas mieux que The All-Seeing Eye moi, même en version d'évaluation, il reste complet si ce n'est que pour lister les serveurs, tu recherches quoi de plus en faite ?

n°1225759
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 23:52:53  profilanswer

TaupeLunatique a écrit :

kel est le prob avec la version d'evaluation??

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1225784
TaupeLunat​ique
mada mada dane
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 23:59:04  profilanswer

D'avoir le message "Voulez-vous connaître les avantages d'un utilisateur enregistré" lors des rafraîchissements. Et d'avoir le message de rappel d'enregistrement en même temps que la mise à jour, ce qui fait planter cette dernière chez moi. En gros quelques inconvénients mineurs, mais à la longue :p

J'oubliais la bande passante limitée pour les non-enregistrés, qui empêche de rafraichir beaucoup de serveurs à la fois.

Celà dit, Eye reste très bien IMO :D

Message édité par TaupeLunatique le 25-04-2003 à 00:03:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Outils pour gérer des serveurs de jeux ? (Pingtools, etC..)Dans kel fichier sont mes serveurs cs ?
Combien de temps dure un Update des serveurs de COUNTER STRIKE ?? UT2003 n'affiche plus la liste des serveurs...
Je cherche des serveurs counter-strike (-amx --> war 3 )Liste des serveurs de counter?
J ai besoin d information sur le serveurs ARENE ? c pas cher mais.....questions sur les "serveurs dédiés"
Je cherche des ip de serveurs CS pour débutants...Counter Strike ---pourquoi les serveurs deconnent ???
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour lister et rechercher des serveurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)