|
Auteur | Sujet : Coupe du monde de jeu vidéo au futuroscope |
---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 13:21:45 |
LomBo never forgetTransactions (0) |
ca remarche --------------- ** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." ** |
LomBo never forgetTransactions (0) | scuz mais g pas capté comment tu matai en live avec CS ... --------------- ** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." ** |
uxam Transactions (0) |
http://www.arene.com/site/htm/a_hltv.php?lang=fr --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
LomBo never forgetTransactions (0) | merci --------------- ** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." ** |
uxam Transactions (0) |
non il voulait le faire mais la communauté a réagi alors c'est gratuit toute la compet --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam Transactions (0) | et si tu ne recois pas le mail pour le password il faut te réinscrire (j'ai du le faire 3 fois) --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
LomBo never forgetTransactions (0) |
merci bien --------------- ** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." ** |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kalys- chat !Transactions (0) | non le site marche pas.
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 14:24:49 |
arsenik le ouf Transactions (0) | pour UT
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Mon ptit thor^ est déja éliminé ???
Message édité par aurel le 10-07-2003 à 15:37:02 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | fais chier, les comments trop demeurés ont été noyés par la masse des replies, j'aurais eu 2 3 trucs à leur dire aux obtus de passage. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | j ai pa dit qu ils etaient mauvais, j ai dit qu ils sont pas impressionnants comme pouvaient l etre Gen ou Sceptic sur UT ...
Message édité par _deskira_ le 10-07-2003 à 18:29:01 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
painkiller Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 4 suedois sur 8 finalistes a q3.. eh be |
LomBo never forgetTransactions (0) | jveux pas faire mon boulet mais on peut mater sur arene si on paie pas d abonnement ... ? --------------- ** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." ** |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
Thor...Cai ]|[Thor ou je me trompe? |
_deskira_ Transactions (3) |
Ouf,ca vo mieux pour lui ^^
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oué y'a deux thor
|
OKi ben cai noted
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | et comme partenaire de l'évennement:
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba pour une mec qui joue tous les 36 du mois, je suis pas une burne, ca va |
Y a eu du progres meme
|
Oula,t'as pas encore vu les champions la
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | vous arivez a accéder au démo ?http://www.esworldcup.com/main.php?act=grandfinal_demos&subdir=/Unreal%20Tournament%202003 |
_deskira_ Transactions (3) | demos UT2003 up pour ceux qui auraient pa vu |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Faut faire un concours de posts sur hfr.
|
|
_deskira_ Transactions (3) | ut2003 :
|
painkiller Transactions (0) | Les photos des ekipes feminines a CS,bah franchement ca va,moi k'imaginais des nanas "camionneurs staille",chui pas deçu |
LomBo never forgetTransactions (0) | rdv pour la finale CS a 17h --------------- ** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." ** |
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |