| |||||
| Auteur | Sujet : Counter strike 1.6 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2003 à 12:07:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 12:07:22 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 18-01-2003 à 12:13:43 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | Le bouclier il tue tout ! |
Message édité par coockie_jr le 18-01-2003 à 12:12:38 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2003 à 12:16:20 ![]()
notre serv es un server pv |
kikidonc Transactions (0) | Ready to play |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 12:25:25 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | qq'un a un readme qui explique l'install ? g du faire une erreur pke le lancement du jeu s'arrête à l'écran de fond relooké sans plus rien faire par la suite --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
kikidonc Transactions (0) | Ok, ca marche pas |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
toi non plus ? je sais pas ski foire c frustrant --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
kikidonc Transactions (0) |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | petite question: je change darme via la roulette, mais fo changer d'arme en roulant une fois, puis en appuyant sur le bouton de ls souris pour la selectionner... donc le changement d'amr sefectue en deu temps et c lourd.. y aurais pas moyen pou ke des ke je touche a la roulette il change darme direct sans avoir a confirmer |
kikidonc Transactions (0) | Touche A powa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2003 à 12:34:07 ![]() bind "MWHEELDOWN" "invnext; changeauto"
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | dans autoexec
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2003 à 12:38:33 ![]() jtai oublié le
de l'autoexec |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
si jamais il lag ça va être trop rapide ce genre d'alias --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
kikidonc Transactions (0) | 1ere pas, j'ai réussi à rentrer dans les menus du jeu |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2003 à 12:49:37 ![]() |
kikidonc Transactions (0) | Bonne nouvelle, ma V 1.5 fonctionne toujours |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | moi j'arrive pas à rentrer sur un serveur... jcomprends pas, tout le tps "you have been disconnected from the server" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2003 à 13:05:16 ![]() en lan wai Message édité par Profil supprimé le 18-01-2003 à 13:05:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2003 à 13:06:43 ![]() wai sauf que c'est que du cs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2003 à 13:07:54 ![]() ouais mais il faut un truc special et je l'avait oublier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2003 à 13:09:23 ![]() jle frait plus mssieu |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
napalm57 ...Transactions (0) | Il serait temps qu il sorte la version officielle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2003 à 13:32:05 ![]() |
Spike69 Bou !Transactions (0) | jai fini mon download jaurais mi 43 min 10 pour le telecharger. ce qui est pa mal je pense |
Spike69 Bou !Transactions (0) | je vais tester et je vous tiens au courant |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Topic AA http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |