|
Auteur | Sujet : Counter : ma config suffit-elle ? |
---|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 19:07:31 |
hikoseijuro Transactions (0) | CS jouable entre 70 et 100 fps (je tiens à dire c un intervalle pas une moyenne donc jamais en-dessous 70)
|
hikoseijuro Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | CS 1.6 ça compte pas, c'est de la merde et c trop le bordel pour y jouer
Message édité par blazkowicz le 05-10-2003 à 20:30:54 |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 20:29:19 |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | bon, j'avoue que j'ai plus de 700Mo de maps
Message édité par blazkowicz le 05-10-2003 à 21:03:28 |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
zanton Transactions (0) | Heu ouais, je reviens à mon pb initial
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vachefolle tu tombes vraiment comme un cheveu dans la soupe, tu parles dans le vent ? ca donne cette impression...
|
|
|
Message édité par hikoseijuro le 06-10-2003 à 23:15:14 |
zanton Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je ne connais pas la version 1.6 de CS, cela fait des années que je n'y joue plus, mais si un jeu utilisant le moteur de Quake...1 modifié ne tourne pas correctement avec un cpu à moins d'1GHz, il y a une couille qq part. |
|
|
hikoseijuro Transactions (0) | non mais sérieux la fludité ça n'a rien de subjectif,
|
|
Master-Of-Puppetz Transactions (3) | Y'en a qui délirent!!
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Euh 16img ca n'a jamais été fluide il me semble hein |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | 1.6 Beta tournait nikel sur mon ancien Celeri 433 + 256Mo sdr + Geforce256 et ce en 800*600, le 1024 tournait mais c'était pas toujours fluide. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | CS et le moteur de HL a tjs été gourmand quand il s'agit de grand espaces ouverts, d'ailleurs c un défaut du moteur qui gere pas tres bien. un exmeple concret? HL se déroulait principalement en lieux fermés, kan y a avait les niveaux extérieurs et surtout celui de la planete XEn hop, effondrement des FPS sur mon ancien pc (celui de 1998, un p200 mmx ca ramait à mort sur ce niveau alors que les autres nivo ct du 60 fps). en passant sur CS avec les détails en plus, bah ca alourdit la charge du proc,sur CS 1.5, avec mon ancien P3 1Ghz j'avais pas 100 fps constants, surtout sur les grandes maps et en plein gunfight, alors oui CS est un jeu gourmand (avec un moteur poussif sur grands espaces), la carte graphike joue un role peu prépondérant (saut si on met AA et aniso bien sur).je dirais que la config de gamer de CS serait 1.5 Ghz recommandé pour avoir 100 Fps constant en n'importe quelle situation.un petit truc rigolo, sur aztec et avec 32 bots g parfois quelques chutes de FPS sur aztec sur mon XP2500@XP3200. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | ce qui me fait marrer c'est les mecs qui dissent qu'il leur faut au minimum 100 fps constant et qui ont des ecrans qui montent dans le meilleurs des cas a 85 Hz |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
|
|
hikoseijuro Transactions (0) | Le plus drôle c'est que ceux qui prétende qu'une petite config suffit pour CS, n'y ont pas joué depuis 2 ou 3 ans. Le pire c'est de comparé avec half-life 1.001
|
|
|
hikoseijuro Transactions (0) | Enfin bon si tout le monde passe au cable le ping sera à chier, donc voilà restez sur vos connections adsl. mdr Message édité par hikoseijuro le 21-10-2003 à 02:04:12 |
Publicité | Posté le |