| |||||
| Auteur | Sujet : cookieclicker - si toi aussi tu aime faire des cookies |
|---|---|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 14:35:16 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ouais bon ça flingue le peu d' intérêt que le jeu pouvait avoir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
genghis77 -_-'Transactions (5) | testez la beta avec les donjons --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Y'a un combo de golden cookies qui est assez mortel: le multiplier x7 combiné au clicking frenzy (pendant 13 ou 26 secondes), pour le coup les 2 multiplicateurs "s'ajoutent" donc pour chaque clic avec ma production actuelle ça me file 6 000 Milliards de cookies --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
En revanche j'ai eu cookie chain et la c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 04-10-2013 à 18:53:54 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | et ça fait pas X777, mais 7x77=539, et ça ne concerne que le frenzy clic.
demars Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 19:41:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 19:52:28 ![]()
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | mais lol mon mac au taff tourne depuis plus d'un mois --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Message édité par matt113 le 04-10-2013 à 22:41:52 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon on parle de la même chose en fait, je croyais que c'était seulement x77 le clicking frenzy --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | le lait c'est juste un truc qui monte au fur et à mesure que tu débloques des achievements, et ça permet de débloquer de nouvelles upgrades et un bonus de production avec les chats (le niveau est indiqué dans les stats dans la partie achievements)
demars Transactions (0) | L'upgrade One Mind à 160 Milliards est dangereux ? |
--------------- BFV / STRAVA |
demars Transactions (0) | Golden cookies, ce sont ceux qu'on peut cliquer (ils sont gros et passent sur l'écran).
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | y a un wiki florent --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Sur la colonne du milieu t'as un bouton stats Message édité par Prince DeLU le 04-10-2013 à 23:31:34 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Et ne pas cliquer les golden quand les grands mères sont furieuses sinon c'est l'effet inverse On le voit les cookies sont rouges --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | sous chrome:
demars Transactions (0) | heu, les donjons,on les voit quand et comment ???
|
Normalement un message apparait, le donjon se trouve sur la colonne du milieu sur l'illustration des factories. Message édité par Prince DeLU le 05-10-2013 à 18:51:45 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |