|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Control •► - Remedy is back |
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 15:24:33 |
Ze m't Transactions (1) | Le support du DLSS 2.0 ne se fait que via le DLC?
--------------- Ma gallerie Flickr |
obduction Transactions (0) |
C'est comme les drivers optimisés pour tel jeu, cela ne veut pas dire que ça ne fonctionne pas avec un driver plus ancien. Message édité par obduction le 27-03-2020 à 16:40:34 |
obduction Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Dans mes souvenirs il y en a une (j'ai joué au pad, affalé dans mon fauteuil de bureau ).
|
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
kenshirooo Transactions (18) |
|
Control_ Transactions (0) | Sachez qu'il existe un mod pour augmenter le FOV, celui de base étant ridiculement bas et près du personnage. |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 21:42:11 |
tinc Transactions (0) | Bonjour, |
biojira Transactions (4) | Jeu terminé sur PS4 Pro, très bonne découverte !
--------------- www.adrieng.com |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour,
|
tico Transactions (0) | Je viens de le terminer.
.
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | Je viens enfin de me prendre Control sur Steam. Quelque claque ... dans le mauvais sens du terme ! J'ai plein de problèmes de gestion des textures. Elles ne se chargent pas, au départ ça va à peu près, et puis rapidement les panneaux, murs, ... ne se chargent plus et restent en ultra ultra ultra basse définition.
|
tico Transactions (0) | Je vais pas te mentir, avec la même config que toi, j'ai fini par jouer en DX¹¹ tellement j'en avais marre des problèmes de résolutions de textures.. Message édité par tico le 07-09-2020 à 22:25:45 --------------- --------------- |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | Je me doute. C'est pas que le jeu est horrible en DX11, mais bon pas de raytracing, c'est hyper dommage sur ce jeu qui le met autant en avant.
Message édité par GuiPoM le 07-09-2020 à 23:11:57 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Aucun problème pour ma part. (EGS-DX12-9700k@4.8GHz- RTX2080Super-1440p-TAF RT full on et Volumetric Light en medium) Message édité par Hard_Khor le 07-09-2020 à 23:15:17 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
tico Transactions (0) | Tu as le geforce experience installé ?
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | oui, je l'ai. Je vais regarder s'il y a un truc de ce coté ! |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | Je viens d'essayer et malheureusement c'est un peu bidon, ça ne fait qu'appliquer des réglages "recommandés". Dans le lot il y a celui avec la distance des textures réduites au max, qui est censé limiter voir faire disparaitre le problème. Mais bon, malheureusement, c'est pas le cas.
|
tico Transactions (0) | J'ai essayé, et du coup il me semble que je n'ai plus de souci !
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, y'a que 3 pages mais j'y pose quand même mon drapeau
--------------- et voilà |
Xaaav Transactions (22) | De mon côté j'ai fini l'intrigue principale sur Switch, c'était cool. Un peu déçu par le dernier niveau, mais sinon j'ai apprécié l'univers du jeu, les pouvoirs et les gunfights (à part le jukebox ).
--------------- Jeux switch en vente |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai déjà bien avancé, c'est franchement sympa.
--------------- et voilà |
acecel Transactions (0) | C'est un super jeu sans réelle faiblesse, très bon gameplay, bonne histoire, bon univers, beau, un peu de difficulté, etc |
homunculus Transactions (0) | Je viens de m'y mettre, avec toutes les options à fond sur ma 3070 c'est |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
acecel Transactions (0) | J'ai le même soucis si les textures sont en ultra/élevé, en moyen par contre ça va elles sont propres et le LOD ne déconne pas. Message édité par acecel le 01-12-2020 à 21:31:41 |
tico Transactions (0) | Perso, la seule solution trouvé est celle indiquée plus haut > avec la RTx2060, installation du GeForce Expérience et utilisation de leur optimisation.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | (Copié-collé du topic joueurs PC)
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | T'as même pas fini la trame principale ? T'as juste pas compris l'intérêt du jeu --------------- et voilà |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | je pose mon ici. j'ai attaqué le jeu et je le trouve dingue.
|
tico Transactions (0) | Je me suis relancé dans les DLC que je n'avais pas fait après avoir fini le jeu.
Message édité par tico le 27-01-2021 à 17:53:47 |
Ze m't Transactions (1) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Silou78 Transactions (0) | Il est très bien ce MOD, notamment pour le HDR et les diverses optimisations.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Wolfenstein : Youngblood (PC) - 15€ | [VDS] clés Wolfenstein youngblood et Control |
(Ach) clé control | [VDS] Code jeux Wolfenstein Youngblood et Control |
[VDS] Jeux PS2, NGC, PC, 360[ACH] PS Vita, Xbox 360 Slim 250Go | [VDS]Control PC 15 € |
[VDS/ECH] Splatoon 2 Switch | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Control •► - Remedy is back |