Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Conseil d'achat de jeux suivant ma resolution

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7232626
Final27

Transactions (0)
Posté le 25-06-2010 à 05:02:09  profilanswer

Salut tout le monde...Oui deja 4:50 du matin bref !

Voici ma config :  

Processeur : Intel Core 2 Duo CPU    P8400  /   2.26GHz  -  2.27GHz

RAM : 4,00 Go

Carte Graphique : ATI Mobility Radeon HD 3650

Voila maintenent je demande vos conseils pour savoir si je peut faire tourner Left 4 Dead en sachant que pour le faire tourner il faut au minimum cette config la ---> Processeur : PIV 3 GHz
1 Go de RAM (2 Go de RAM sous vista)
Carte graphique: carte 3D 128 Mo

Bon vous devaient vous dires "il lui manque une case a celui la ou quoi ? il connait sa config et celle pour faire tourner le jeux mais il vient post fofo" et oui mais malheuresement je suis nul en informatique et c'est pour sa que je prefere demander a des personnes qui s'y connaissent que payer un jeux pour ensuite le ranger au placard !

Merci d'avance de votre aide ^^

PS : j'espere au moins que je suis au bon endroit pour post ce genre de sujet :/

mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 05:02:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Jeu Xbox 360 : DMC 4eye infinity tri ecrans de differentes resolution
[VDS]ou [ECH] DD 250 Go officiel xbox 360 / 70 euros fdpin [VDS] Rien pour l'instant
[ACH|75] Console Wii noire en très bon état avec accs et jeux[ACH/ PS3] COD 6 / Et des jeux a 10 € venez proposer
[VDS] jeux 360 - FF XIII BF2 lost planet - Baisse des prix!!! fdp 0€![VDS/ECH] Jeux PS3 (FFXIII, COD6, Guitar Hero, Rock band)
[VDS] Jeux ps3 , ps3 HS, nintendo DSi 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat de jeux suivant ma resolution

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR