|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil jeux à offrir à un jeune adulte ? |
synefil Enjoy lifeTransactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 06:12:12 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Pourquoi ne pas lui donner un "bon cadeau" sur Steam par exemple pour lui permettre de choisir ses jeux ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
damien71 Transactions (38) | oui car 20 jeux d'un coup , jamais il aura le temps de tous faire
|
cyberfred Transactions (6) | Bonjour synefil ,
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 29-05-2014 à 08:33:20 |
synefil Enjoy lifeTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je pense aussi comme plus haut. Privilégie l'installation de la plateforme steam sur ton "cadeau". Tu peux choisir quelques jeux et laisser aussi un pool d'argent disponible pour qu'il complète la liste.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 29-05-2014 à 12:07:11 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
friteman Transactions (16) | Hello,
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 29-05-2014 à 13:45:42 |
damien71 Transactions (38) | bof la manette tu aurais du prendre une manette 360 sans fil la reference |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 29-05-2014 à 14:45:35 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 14:44:22 |
|
Message édité par synefil le 29-05-2014 à 18:10:48 |
synefil Enjoy lifeTransactions (0) | Bon, en gros, il y a 3 genres majeurs :
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 29-05-2014 à 18:18:33 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Ca dépend vraiment des goûts de ton gamin et de ceux de tes copains... Entre ceux qui préfèrent les FPS, les jeux de stratégie, les MMORPG, les RPG, les jeux de simulation, les petits jeux indés... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
flash_gordon Transactions (1) | Je m'incruste pour dire la même chose que mes confreres : bon cadeau steam.
Message édité par flash_gordon le 30-05-2014 à 16:37:56 |
toupouri Transactions (0) | +1 avec tout ce qui a déjà été dit |
synefil Enjoy lifeTransactions (0) | Bien noté
|
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-06-2014 à 16:32:58 |
kalsh26 Transactions (0) | Y a que moi qui trouve super risqué de filer une config à un smic à un gamin qui n'a jamais été gamer jusque là? |
flash_gordon Transactions (1) | Aussi, mais comme ça n'avait l'air de choquer personne, j'ai pas embrayé, on me reproche déja d'être trop franc parler dans d'autres cats |
hills Panda rules !Transactions (0) | A mon avis, si l'objectif est de lui permettre de choisir son genre de prédilection en termes de jeu, il manques des références bien spécifiques :
--------------- PSN ID : Hills |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 16:56:09 Prends lui un Apple II ou un Commodore 64 : Achète lui Ultima 1 à 6, quelques jeux d'aventure de chez Infocom, Pool of Radiance, et quelques autres trucs, et tu en feras quelqu'un de bien. |
kalsh26 Transactions (0) | S'il a jamais jouer à un jeu, Dark Souls 2 il va pas passer plus de 5 minutes dessus Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 02-06-2014 à 17:01:22 |
|
|
|
synefil Enjoy lifeTransactions (0) | Gamepad Xbox One compatible Windows |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) |
Pour les jeux, je ne vois quasiment que des jeux AAA (jeux à gros budget avec un max de publicité et compagnie...) - à part "Papers Please" mais je ne le mettrai pas dans la catégorie "Aventure..." ! Il y a de très bon jeux indépendants et pas très cher sur Steam sur lesquels on peut vite passer du temps et s'amuser (même si à première vue, ils font moches...) ! Donc je rejoint la majorité en disant qu'un bon Steam + quelques jeux AAA (genre 5 parmi ceux que tu dis au début) valent mieux que 20 jeux AAA qui ne serviront peut-être même pas ! Selon moi, rare sont les joueurs qui jouent à plus de 5 titres AAA à la fois... Edit : Et sinon, plutôt qu'une tour "super-puissante", un PC portable seulement "puissant", ça serait pas plus pratique pour la fac ? Se déplacer à la bibliothèque ou en cours avec ou pourquoi pas pour aller jouer chez des copains ? Message cité 1 fois Message édité par parae le 06-06-2014 à 16:10:53 |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 06-06-2014 à 16:56:17 |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | C'est bon à savoir Un copain s'était fait avoir en achetant une manette XBox360 d'occasion Dans ton lien, c'est clairement spécifié que le récepteur sans-fils est fourni alors que je pensais qu'on était obligé de l'acheter "à part" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2014 à 17:24:42 Saints Row 3 est amusant pour jouer en solo ET en coop. Par contre, il faut aimer le côté parodique et wtf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Blablabla. | [VDS]PS Vita + CM + Accessoires 100€ |
[VDS] Lot de 12 jeux ps3(Ghost,fifa14,gta5) | [VDS] jeux 3ds et wiiU + batterie gamepad origine |
[VDS] JEUX PS3 FIFA 14 - COD GHOST - BATTLEFIELD 3 - TOP SPIN 3 | son DTS dans les jeux PC |
[ACH] Jeux Mario multi surWii | [vds] ps4 + jeux urgent 350 euros |
Plus de sujets relatifs à : Conseil jeux à offrir à un jeune adulte ? |