Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pb de connection à battle.net avec diablo 2 lod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connection à battle.net avec diablo 2 lod

n°1364131
stampouill​e

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 21:53:18  profilanswer
 

ancien joueur de diablo LOD j'ai envie de m'y remettre mais voilà une fois l'installation effectuée, impossible de se connecter sur battle.net europe (ou ailleur d'ailleur ... ). J'ai une connection Cable PPPoE j'ai suivi toute la methode préconisé par Blizzard pour remedier à ce probleme mais tjs impossible. KK 1 pourrait il m'aider ????
 
mici d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 21:53:18  profilanswer
 

n°1364192
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 23:57:19  profilanswer
 

stampouille a écrit :

ancien joueur de diablo LOD j'ai envie de m'y remettre mais voilà une fois l'installation effectuée, impossible de se connecter sur battle.net europe (ou ailleur d'ailleur ... ). J'ai une connection Cable PPPoE j'ai suivi toute la methode préconisé par Blizzard pour remedier à ce probleme mais tjs impossible. KK 1 pourrait il m'aider ????
 
mici d'avance

[:gratgrat] c est bizarre ca moi je n ai pas ce genre de probleme je up ton message car la solution m interresse :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1364279
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 01:47:39  profilanswer
 

un peu plus de detail sur ta connection ( deriere un forewall / proxy / partage de connexion) quel OS message d'ereur ...


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1364371
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-07-2003 à 05:56:41  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pb de connection à battle.net avec diablo 2 lod

 

Sujets relatifs
diablo 2 patch 1.10 betaSaint Seiya sanctuary battle
Il exsite des forums en francais pour Desert Combat le mod de Battle?Character Editor et players 8 pour Diablo II LoD ?
jedi knight 2 : problème de connection multijoueurje donne 3 cle cd diablo...
Diablo 2 plus beau ?Problème Battle Realms
jouer a plusieurs sur BNET avec une seule connection partagée...HELPSkillz Cube Connection USB
Plus de sujets relatifs à : pb de connection à battle.net avec diablo 2 lod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR