|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qq connait un jeu à la privateer? |
m_vincent Transactions (0) | Salut à tous et toutes, quelqu'un connait un bon jeu à la Privateer, gestion, commerce, combat spacial?
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 09:32:53 ![]() ![]() |
Troll_Neutre Transactions (0) | Ah, j'aimerais bien, ce jeu était excellent ! Privateer I et The Darkening aussi ! |
SekYo Transactions (0) | RHhoo clair comment c t du bonheur les jeux là |
Lazyjones Transactions (0) | Freelancer
|
m_vincent Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | x2 est pas compliqué, c 'est juste que les joueurs on du eu meme programmer une bonne partie de ce qu'il manquais et donc c'est un puzzle, mais c'est le seul actuellement qui tient la route, par contre x3 sort apres les vacances en theorie. Message édité par starmindfr le 29-07-2005 à 10:33:50 |
m_vincent Transactions (0) | sinon il y a aussi Edge Of Chaos : Independence War 2, un peu difficile aussi mais assez bon |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Privateer the Darkening...
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il existe une version / suite gratuite a privateer mais c du lego de joueurs +- finit et reprenant l'ancier au final je n'ai pas essayer de peurt d'etre trop decu Message édité par starmindfr le 29-07-2005 à 14:05:09 |
Maouuu Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 14:06:24 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bof privateer.. C'est Elite en moins bien |
LooKooM Transactions (0) | Dans le genre commerce et combat, je conseille SubCulture, vieux mais terriblement sympathique |
|
Troll_Neutre Transactions (0) | Privateer I et II sont des jeux exclusivement DOS...
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha X3 www.egosoft.com il devrais etre beau, avoir un vrai scenario contrairement a X2 et dans X2 la partie commerce etait interessant pas ca gestion economique inter systeme : les achats et deplacements de ressources influences les prix et echanges de facon dynamique et pas juste simulées par l'achat direct comme dans elite. De plus on achete c stations et programmes des routes commercials gerées par des scripts IA... on est loin des simples deplacements d'elite et privateer |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Il sort quand ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | fin de l'année 2005 normalement |
Profil supprimé Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Essaye haegemonia je sais pas si c'est ce que tu recherches mais je l'ai trouvé intéressant. |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | En ce moment, je joue à Vega Strike... Est-ce que tu connais ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'ennuit des jeux sans scenario c'est que souvent faut de "but" on finit par s'ennuyer ferme, surtout si on peut "rapidement" obtenir le vaisseu le plus gros armé a 100%... au moins dans X2 ca prend tres longtemps |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon je v tenter aussi le vegastrike en attendant x3 |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | J'allais en parler...
|
Zadhrec Transactions (0) | Privateer Gemini Gold, c'est un version Actualisée et améliorée ? |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Voilà t'a tout compris
Message édité par Seijuuro le 01-08-2005 à 22:42:48 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Hmmmm, x2 me tente en attendant le 3 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'interet de x2 face a privateer voir elite c quant meme la partie achat stations spatiale (toutes differentes) et gestion des flottes - lignes commerciales.
Message édité par starmindfr le 02-08-2005 à 11:20:00 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | En tout cas j'ai testé Vega Strike hier et bon je sais pas quoi penser..
|
cpdump Transactions (0) |
Alors, résultat des courses ?
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Resultat j'ai pas testé.. parce que Vega Strike m'a tellement déçu que j'ai pas eu le courage pour privateer
Message édité par Seijuuro le 06-08-2005 à 12:17:27 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Scusez de remonter le topic qui fait un peu outre tombe mais Privateer Gemini Gold est une vraie bombe que je conseille aux fans de Privateer --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
phedre28 Transactions (0) | Je vais essayé de le télécharger ce soir.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | C'est un remake qui se base sur le moteur de Privateer Remake (qui est un privateer avec moteur amélioré mais gameplay modifié) et qui cherche à coller au plus près du gameplay du privateer originel. (c'est d'ailleurs la même équipe de développement ou presque derrière)
Message édité par morgoth1 le 17-01-2006 à 16:43:47 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |