| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qu'y a t il comme FPS sympa ? |
the_beliqueux you know what ? ... I'm happyTransactions (0) | Bonjour, en ce moment je m'ennui un peu et j'aimerais bien savoir ce qu'il y a comme FPS sympa, bien bourrin et/ou marrant ? |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 18:43:52 ![]() ![]() |
PortgasD Ace Man on Fire !Transactions (0) | Counter Strike 1.6 --------------- AU FEU §§§ |
darren bing blang blaowTransactions (0) | Tu auras plus de réponses dans la cat jeux videos non --------------- |
Trefledepique_W Transactions (0) | Postal 2 Message édité par Trefledepique_W le 26-03-2007 à 18:46:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 18:47:03 ![]() Duke nukem forever. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 18:48:11 ![]() quack 1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 18:48:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 18:48:44 ![]()
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | mauvaise cat --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Theblack-cat Transactions (0) | Dark messiah Message édité par Theblack-cat le 26-03-2007 à 19:03:02 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 19:01:44 ![]() ![]() |
the_beliqueux you know what ? ... I'm happyTransactions (0) | ah bah désolé j'l'ai cherché mais j'l'ai pas trouver cette catégorie jeux et sinon j'suis content d'savoir qu'il est enfin sorti duke nukem forever, mais est il aussi bien que ce qu'on attendais ?? |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 21:24:02 ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
puppetmastr Transactions (0) |
|
the_beliqueux you know what ? ... I'm happyTransactions (0) | cool mais stalker jai beaucoup envie d y jouer mais je sais pas si ma config suffira ... il faut une grosse config pour y jouer ? |
valenna Transactions (0) | Dark Forces |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | doom 1 avec mods |
the_beliqueux you know what ? ... I'm happyTransactions (0) | duke nukem forever j'l'ai trouvé nul part c'est sur qu il est sorti ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Rupture de stock --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) | Oui, faut demander aux vendeur, j'ai eu ma boite en demandant, parce que le jeu part vite, alors ils laissent quelques boites en réserve dans les stocks. Mais il est sorti, oui. |
BanditFlo Transactions (0) | Un peu normal que tu n'ai pas trouvé de trace , il n'est sorti qu'à quelques exemplaires limités |
shino209 Transactions (0) | Je te conseille CUBE. |
mobby69 Transactions (0) | attendez vous parlez de quel jeux qui serait sortit là ? duke nukem forever |
Oulak Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
the_beliqueux you know what ? ... I'm happyTransactions (0) | en fait c'est bon j'ai pris no one lives forever 2 et stalker et je suis bien content de ces deux la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |