Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

C&C General

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Command & Conquer General, votre avis nous interesse...

n°1095435
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 13:26:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mavo a écrit :

Heu spa moi qui devait le savoir, mais bush, donc ça peut-être été commandé pas le gouvernement.  Car le jeux sort en même temps que le l'éventuel conflit et cé contre l'Iraq.

Oui, oui  :heink:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 13:26:37  profilanswer

n°1095501
fuful

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 13:59:29  profilanswer

R1-BO a écrit :

yuri cetait carement mal ékilibré , il etait 10x plus fort que les autres :o

Pas si tu jouais comme un bourricots, en empliant les chars gatling
fallait exploité tes unités, volé celle des autres...

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1095597
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 17-02-2003 à 14:54:04  profilanswer

fuful a écrit :

Pas si tu jouais comme un bourricots, en empliant les chars gatling
fallait exploité tes unités, volé celle des autres...

wé mé avnat de me piké koi ke ce soit javai tué tlm :o

n°1199704
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 05:15:53  profilanswer

Ca fait quelques jours que j'essaie ce jeu et je ne le trouve pas très bien pourtant j'avais bien aimé le premier .Mais depuis ,je ne sais pas si c'est parce qu'ils ne se sont pas trop foulés ou parce que je suis devenu difficile mais ce jeu a peu de qualités.
C'est vrai que je ne suis pas un amateur de jeu en réseau pour ce genre .Je trouve que ça devient trop vite bourrin donc ça limite déjà l'intérêt du jeu mais même, en comparaison de age of mythology par exemple, je le trouve très court et les missions ne sont pas vraiment intéressantes ... bof .

Honnêtement ,après la sorie des divers patchs ,vous en pensez quoi ?

n°1199731
banditsuzu​kixp
------------------------------
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 08:00:38  profilanswer

C&C generals cay bieing!  [:banditsuzukixp]

n°1199732
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 08:02:50  profilanswer

:love:  [:sstarshoot]  [:zerod]  [:magicien96]  :love:

---------------
-= Fight =-  
n°1200197
koulip31

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 14:20:35  profilanswer

optitribe a écrit :

Ca fait quelques jours que j'essaie ce jeu et je ne le trouve pas très bien pourtant j'avais bien aimé le premier .Mais depuis ,je ne sais pas si c'est parce qu'ils ne se sont pas trop foulés ou parce que je suis devenu difficile mais ce jeu a peu de qualités.
C'est vrai que je ne suis pas un amateur de jeu en réseau pour ce genre .Je trouve que ça devient trop vite bourrin donc ça limite déjà l'intérêt du jeu mais même, en comparaison de age of mythology par exemple, je le trouve très court et les missions ne sont pas vraiment intéressantes ... bof .

Honnêtement ,après la sorie des divers patchs ,vous en pensez quoi ?

pour ma part ca fesati longtemp q'un str mavais pas autant accroche que ce jeu bien qu'il soit facile en solo (finit en brute et franchement c'est pas dur)  
le jeu degage son enorme potentiel en reso offrant au joueur un mix baston bourrinne  
et micromanagement
de plus je jeu est rest dynamique et tres agreable a jouer les camps sont tres bien equilibres et s'utillisent de facons diff  
ex le GLA micro management et jeu rapide

les USA c'est bourrinage de masse sans trop de reflexions  

et la chine c'est deffenssif pendant une bonne  partie de la partie et quand l'armee est prete c'est maga bourrin (overlord powwa)  

donc ca plais a tous ;)  
je regrete par contre le manque de racourcis  et autres petits trucs qui ettais sympa

reveux les pre-chemins de emperor  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  
et le casscading d'ordres

Message édité par koulip31 le 10-04-2003 à 14:21:36
n°1200203
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 14:23:21  profilanswer

personellement je m y suis mis depuis peu depuis mon passage dans un mag de jv la ou tous les vendeurs y joue regulierement  

apres avoir fais les campagnes et m etre un peu fait eclater la gueule sur le net
je peu dire que ce jeu est tres bon il est amusant mais pour moi
il n est pas a la hauteur de warcraft 3 qui je le rappelle est a 35?

donc voila  
sinon  

LA CHINE VAINCRA  [:esheep]

edit:

gros inconveniant du jeu tu peus pas jouer en quickmatch avec une resolution superieure a 800x600 :/

Message édité par esheep le 10-04-2003 à 14:24:01

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1200350
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 15:53:13  profilanswer

Pour le moment ,je n'ai joué que dans 2 camps ,mais je trouve que certaines choses sont assez mal faites au niveau de l'IA et de la répartition des forces .

Par exemple avec la Chine , si tu bourrines les centres de production d'unités avec l'artillerie ,l'IA ne les reconstruit même pas .Avec le GLA ,si tu fais apparaître tes rebelles dans un coin du camp ,tu peux tranquillement détruire certains bâtiments sans que l'IA réagisse et les bâtiments détruits ne sont pas non plus reconstruits.Dernier détail au niveau de l'IA,si elle décide de se bloquer sur une cible ,tu peux l'amener facilement où tu veux ,elle décroche pas.

Il me semble que pour le jeu en réseau ,la répartition des forces est tellement peu équilibré que ça doit rapidement perdre beaucoup d'intêrets .En prenant le GLA ,par exemple,il n'y a aucune force aérienne et la récolte de crédits est beaucoup plus lentes.

Et pour finir ,comme koulip le souligne,le manque de raccourcis rend certaines tâches assez fastidieuses.

Au final et malgré des graphismes assez réussi , je trouve l'ensemble assez moyen . En tout j'ai joué à C&C 1 + addon , Redalert 1 & 2 et celui-ci , mais sur tout ces jeux il me semble que le dernier à l'IA et un niveau de finition le plus faible :/

Peut être que je vais changer d'avis en jouant dans les 2 derniers camps mais j'ai un gros doute ...    

n°1200381
linker
On verra demain...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 16:12:44  profilanswer

A voter !!
Oui un peu deçu !  :p  
En solo ridicule tellement il est simple et pourtant je ne suis pas un acharné des JV ! En multi un peu plus sympa mais je préfére AOM et surtout WC3 !  :)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 16:12:44  profilanswer

n°1200497
gpiem

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 17:21:34  profilanswer

Fan de mission solo plutot que combats on line, j'ai trouvé les missions ridicules et bien trop courtes !
Quel gachis, car le jeux, les unités, les graphismes sont sympas comme tout !

Vivement que des passionnés nous pondent des missions supplémentaires !

---------------
http://golgoth.x32.free.fr/
n°2161878
RaStiScaR
- ZaG -
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 20:23:13  profilanswer

tres bon jeu :D :D

n°2161897
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 20:32:10  profilanswer

Bsr,

:hello:

J'ai mis "Très Bon" .... mais ....

Perso depuis le 1er du Nom je n'ai jamais été autant enthousiaste et je les ai tous fais :)

Ceci dit cette série est culte :D

Bonne Soirée

:hello:

n°2162100
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 22:42:24  profilanswer

J4avais pas trop aimé les épisodes précédent. Mais j'ai adoré celui-la, surtout en multi. JE met ça largement au dessus de WC3... d'ailleurs on joue plus à WC3. Les batailles sont beaucoups plus riches, il ya plus de différences entres les camps.

En bref : j'adore.
PS: le GLA est tout à fait jouable, il a de tres bonnes unitéses anti-aériennes, ses tanks supgrade rapidement et on peut vite faire des sous avec chaque opposant tué.

n°2168603
RaStiScaR
- ZaG -
Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 20:33:16  profilanswer

trop lol  

je joue a jeu depuis 3 4 mois par la  

quand je fais des lan avecles potes maintenant on joue presque qu'a ca !!
il nous est arrive de faire des parties de 4 heures  
quand vous avez le nivo les parties sont super mouvementés et imprevisibles.

Il y a moyen de faire de super tactiques en equipe  

oui la IA difficiles a des moyen illimités  c'est ca la difficulté. la IA est vraiment debile aussi  

la autogestion des unites est super mauvaisse  
mais il souffit de les faire garder un coin et ca marche bcp mieux .

On peut tres bien gerer une attaque et ameliorer ca basse n meme temp c'est dur mais ca ce fait il souffit d'etre organise et prevoyant ( c unpeu ca le strategie )  
Quand vous attaques il faut pas regarder les unite attaquer l'enemi faut faire autre chose pendant c temps la ...

Un de mes pote joue sur le net evidament c lui le meilleur d'entre nous lol mais les trucs de ouf qu'il arrive a faire  

c vrai que les USA ont l'air vachement arrogants mais c'est fait expres chaque camp a ses caracteristiques.

les chinois sont arrogant aussi ont pourrait dire.
Les GLA semblent faiblards mais c'est justement ca leu point fort. la GLA est la team prefere des gars sur le net  arrive ensuite la chine et apres les USA  qui sont super dependant des tunnes et de l'energie .

personellemtn on est 6 et on est 3 a utiliser la GLA ds C C heure H.

et pis grafiquement c joli

par contre c vrai qu'il est pas realiste le jeu au nivo des degats que font les unites ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis a tous ceux qui on des prob avec leur PS2[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!
[Avis] une Xbox d'occase à combien?à votre avis, j'en tire combien ???
[Avis de joueurs ]Pad sans fils logitechJe suis bloqué dans Metale Gear solid 2, avis aux pro!!!!!
Besoin d'un avis sur achat et vente de jeu video[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Command & Conquer General, votre avis nous interesse...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)