|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Command & Conquer General, votre avis nous interesse... |
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 13:26:37 |
fuful Transactions (0) |
Pas si tu jouais comme un bourricots, en empliant les chars gatling
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
r1-bo Transactions (1) |
wé mé avnat de me piké koi ke ce soit javai tué tlm |
Optitribe Transactions (0) | Ca fait quelques jours que j'essaie ce jeu et je ne le trouve pas très bien pourtant j'avais bien aimé le premier .Mais depuis ,je ne sais pas si c'est parce qu'ils ne se sont pas trop foulés ou parce que je suis devenu difficile mais ce jeu a peu de qualités.
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | C&C generals cay bieing! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
koulip31 Transactions (0) |
Message édité par koulip31 le 10-04-2003 à 14:21:36 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | personellement je m y suis mis depuis peu depuis mon passage dans un mag de jv la ou tous les vendeurs y joue regulierement Message édité par esheep le 10-04-2003 à 14:24:01 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Optitribe Transactions (0) | Pour le moment ,je n'ai joué que dans 2 camps ,mais je trouve que certaines choses sont assez mal faites au niveau de l'IA et de la répartition des forces .
|
linker On verra demain...Transactions (0) | A voter !!
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 16:12:44 |
gpiem Transactions (0) | Fan de mission solo plutot que combats on line, j'ai trouvé les missions ridicules et bien trop courtes !
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) | tres bon jeu |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bsr,
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | J4avais pas trop aimé les épisodes précédent. Mais j'ai adoré celui-la, surtout en multi. JE met ça largement au dessus de WC3... d'ailleurs on joue plus à WC3. Les batailles sont beaucoups plus riches, il ya plus de différences entres les camps.
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) | trop lol |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |