Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Je suis bloqué dans Metale Gear solid 2, avis aux pro!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis bloqué dans Metale Gear solid 2, avis aux pro!!!!!

n°1072621
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:56:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis bloqué dans Metal Gear Solid 2 (je joue en Hard), au moment où Raiden à 300 secondes pour désamorcer la dernière bombe au C4 de Fatmann.
 
J'arrive bien dans la salle où il y a la bombe, elle se trouve sur le côté gauche du sous marin (j'ai lu ailleurs qu'elle était juste en dessous mais moi je la vois sur le coté gauche), or j'arrive bien à la voir clignoter avec le bip bip, mais je n'arrive pas à être suffisament proche pour vaporiser la bombe et la désamorcer.
Ca va faire 10 fois que j'essaye et je commence à perdre patience (c'est rageant)!!!!!
 
Est ce qu'un pro pourrait me dire comment s'approcher de la bombe suffisament pour la désarmorcer?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 16:56:09  profilanswer
 

n°1072740
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 17:50:39  profilanswer
 

si je ne dis pas de conneries tu dois ramper a un endroit pres du sous-marin.ensuite pour la desamorcer avec le fluide tu dois plonger ds l'eau,puis a la surface te placer sous la bombe.
je crois ke c ca.kelle merde cejeu :o


---------------
 
n°1072806
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 18:27:41  profilanswer
 

merci, mais il n'est pas possible d'utiliser le spray une fois dans l'eau, et la bombe est située sur le côté et non sous le sous-marin, je suis tjrs bloqué  :cry: , il y a une grillage qui m'empeche de me placer juste devant la bombe (et la porte du grillage est bloquée  :heink: ).
Si ca continue le CD vas finir comme sous-verre  :)

n°1072824
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 18:34:11  profilanswer
 

fo ke tu rampe kelke part, cherche, ca va te faire contourner le grillage fermer :)

n°1072947
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 19:35:50  profilanswer
 

Je viens de réessayer, et ben ca marche toujours pas, je rampe partout, j'arrive à rentrer dans les gaines au sol (y en a une qui est bloqué par un grillage qui me ménerait pil poil devant la bombe), et ca fait que dalle, je n'arrive tjrs pas à me rapprocher de cette P££££N de bombe.
 
Nondidiou  :fou:  :fou:

n°1072960
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 19:43:56  profilanswer
 

ou tu dois ramper c a cote du sous marin pas ou ya le grillage.si je me souviens bien encore une fois ( :whistle: )tu rampes sous de gros tuyaus pres du sous marin.


---------------
 
n°1073019
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 20:07:15  profilanswer
 

Ca y est j'y suis ENFIN arrivé, fallait pas ramper par terre( :sarcastic: ), mais devant les barrières (devant le sous marin) on saute par dessus pour se retrouver en suspension et les pieds dans l'eau, puis on rampe a droite puis on fait un salto pour se retrouver dans la cage et niquer cette saleté de bombe  :sol: .
 
Sinon merci a tous for your help

n°1073302
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 22:41:41  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

Ca y est j'y suis ENFIN arrivé, fallait pas ramper par terre( :sarcastic: ), mais devant les barrières (devant le sous marin) on saute par dessus pour se retrouver en suspension et les pieds dans l'eau, puis on rampe a droite puis on fait un salto pour se retrouver dans la cage et niquer cette saleté de bombe  :sol: .
 
Sinon merci a tous for your help


 
g jamais dit ki fallait ramper!!! :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D


---------------
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Je suis bloqué dans Metale Gear solid 2, avis aux pro!!!!!

 

Sujets relatifs
Besoin d'un avis sur achat et vente de jeu videoXPprosp1, quake III, démo Rayman III, l'ordino bloque?????????
bloque nolf2 mission4Bloqué dans The Thing pour xbox !!!!
Bloqué dans Mafia : mission du port "lost heaven"[HLP]Bloqué a Sonic Adventure Dreamcast ! :joce:
Medal oh honour : spearhead ... bloqué a bastonne !!Votre avis sur CS 1.6
bloqué a timesplitters 2Help bloque dans beach life
Plus de sujets relatifs à : Je suis bloqué dans Metale Gear solid 2, avis aux pro!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR