|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien de RAM faut-il aujourd'hui ? |
cactus Transactions (0) | ça fait un bail que je n'ai pas touché à un jeu digne de ce nom...
Message édité par cactus le 15-10-2004 à 23:23:09 |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 23:22:37 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
mrdoug Transactions (0) | Je dirais qu'aujourd'hui 1go de ram est necessaire tant pour les jeux que pour le reste |
cactus Transactions (0) | |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | 1 Giga c'est le minimum syndical pour être à l'aise tant jeu que multi tache. Si aujourd'hui j'achetais un nouveau PC, je prendrais 2 Giga = 2*1 Giga. |
kikidonc Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Heu pour un P3 500 avec une carte 8mo , 320 de ram ca suffit largement.
|
cactus Transactions (0) | Merci Gulien... c'est le style de réponse que j'attendais.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est sûre, attention quand même , les premières config sur certains sites marchands débutent à 220 (sans ecran ni graveur), donc cela vaut-il bien le coup de remonter un vieux tromblon ? Enfin je veux dire investir dedans. |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 00:30:43 |
cactus Transactions (0) | Gulien : pour le prix, elle s'en sort bien... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je te rappel le titre de son topic : Combien de RAM faut-il aujourd'hui ?
Message édité par Toulak le 16-10-2004 à 00:38:46 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bof avec 1go ca tien la route |
cactus Transactions (0) | Je reconnais avoir dévié de la question initiale... par manque de réflexion... c'est pour ça que j'ai posé 2 questions... |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Désolé mais avec une ati xpert tu fera tourner aucun jeu en 3D car ce n'est pas vraiment une carte acceleratrice 3d, elle se fait enterrer par une voodoo1. Même Half life, qui date quand même de 98, ne tournera pas. Il te faut au moins une TnT2 pour jouer ne serait-ce qu'à quake 3 (1999). Quoique tu pourra jouer aux jeux sans 3d genre civilization 3.
|
cactus Transactions (0) | Merci Falcor... je lui dirai donc que pour jouer avec la 3D, il lui faudra changer de carte... |
d750 Transactions (0) | bon ben tout a été dit je pense. Pour un p3 500, 320mo de ram ca suffira largement. Pour faire tourner des jeux 3d dessus faudra changer de carte graphique pour faire tourner du quake3 et equivalent, la moins cher possible(gf4mx440 si tu trouves). Mais bon tu peux toujours essayer avant la atixpert(je pense qu elle est meilleur qu une voodoo1, mais moins bonne qu une voodoo2) tu verras bien. De toute facon si ca se trouve ta belle soeur s amusera plus avec le demineur qu avec quake3 |
cactus Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | plus y en a mieux c est Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-10-2004 à 15:10:26 |
cactus Transactions (0) |