Y'a pas une fille dans les 3 ? Sinon j'ai plein d'idées
en effet...
Sinon un pio Warcraft a 3 chacun pour soit c'est marrant sauf que ca fini toujours pareil : yen a 2 qui s'allie (volontairement ou pas) et c'est le 3eme qui se fait tuer !!
Sinon yen a 2 qui s'entretue et le 3eme arrive tranquil sans rien savoir avec sa belle armée pendant que les 2 autres sont tres affaibli... C'est un peu le prob des RTS avec un nb de joueurs impaire mais c'est marrant quand meme
sinon comme PC ce sont des nforce2 avec un XP2000+
warcraft 3 ca dur longtemps c un peu chiant ca
Ca dépend ce que tu appels longtemps... en 30min max c'est plié si vous savez un minimum jouer !! Apres si tu dits que c'es chiant c'est que tu ne dois pas trop connaitre les RTS
Moi aussi avant de jouer sur le net je trouvais ca tres naze en solo (et encor maintenant dailleur !)
Ca dépend ce que tu appels longtemps... en 30min max c'est plié si vous savez un minimum jouer !! Apres si tu dits que c'es chiant c'est que tu ne dois pas trop connaitre les RTS
Non il dit que c'est chiant si ça dure longtemps, pas que le jeu est chiant. Rentre les crocs.
moto gp, medal of honor (3 c'est peu, mais ca commence a etre sympa), warcraft 3 c'est pas si long que ca! suffit de prendre des map pour jouer vite. jeux de sport comme fifa nhl nba...
sinon je vois pas!