|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un jeu de combat de vaissaux spaciaux sur pc :??; |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bonjour, voila j'ai une pitite envie de combat dans l'espace avec plein de laser dans tout les sens et plein de vibration pour ma mannette, il y a quoi dans le genre sur pc (a part X wing alliance) --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 23:59:34 |
sojkowski Transactions (0) | starlancer tres bon |
sojkowski Transactions (0) | sinon un peu different y a aussi frrelancer, mais il est pas top malgres qu'il soit bien fait |
thekiller3 Transactions (0) | freespace 2 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 24-11-2003 à 00:09:36 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | je regarderait c'est 2 là --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Laurie_ Transactions (0) |
sojkowski Transactions (0) | arf je connaissais meme pwa !
|
lord ron Transactions (0) | Wing Commander Prophecy superbe scenarisation et les combats géniaux avec une mise en scene hollywodienne
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2003 à 09:21:32 x wing alliance, freespace 1&2 et wing commander prophecy |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 09:21:32 |
djoul Transactions (1) | I-war 2 est sympa aussi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | clair, là on a tout ce qui va bien
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 24-11-2003 à 10:16:23 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mouais, pas sûr
bestaflex Transactions (0) | I-war 2 EOC, le jeu ultime en terme de pilotage realiste (pour autant que piloter dans l'espace soit réaliste) avec en plus un scenario beton et plein de possibilités de jeu. (bon c'est pas elite mais c mieux que freelancer.
Message édité par bestaflex le 24-11-2003 à 10:52:56 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah pour l'époque, il était plutôt beau
danger Transactions (0) | freelancer nan ?? |
Alkor2001 Transactions (0) | Freelancer est très sympa, mais il est répétitif et on finit le jeu sans même avoir pu en découvrir toutes les possibilités (commerce avec des cargos, ...) --------------- J'aime pas Apple... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Freelancer c'est du pur shoot, pas de la simu
sojkowski Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nan, ctrl V pour la vue intérieur qui (à mon goût), n'est pas jouable
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je sais pas, peut-être le fait de piloter au joy déjà
Freekill Electron libre
Transactions (0) | X² - The Threat devrait enfoncer tout ce qui a été cité
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Au fait, des vaisseaux spaTiaux? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2003 à 14:21:13
je comprend
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah X-Wing Alliance, étrangement, j'ai pas des masses accroché
Message édité par sojkowski le 24-11-2003 à 14:48:47 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2003 à 14:50:58 oula sdoit etre cho |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2003 à 14:55:12
chui dsl mais la vais devoir te trainer en cour martial capitaine benou |
sojkowski Transactions (0) | je comprend pas qu'il n'y est pas eu d'add on avec ce jeu.. enfin bon.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2003 à 15:03:43 negatif |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2003 à 15:04:12
yavait un 2 de prevu
|
Kristoph Transactions (0) | Freespace 2 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Touches de combat flight simulator | cherche lien FTP pour download desert combat |
question pr combat flight simulator 3 | LOMAC : Lock on modern air combat |
[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | Les meilleurs shoots spaciaux du moment ? |
Plus de sujets relatifs à : un jeu de combat de vaissaux spaciaux sur pc :??; |