| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Aliens : Colonial Marines, l'adaptation d'aliens en jeu ! |
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 07:20:03 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Cool ! J'hésites beacoup entre les deux pour noel alors --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Scrypt Transactions (6) | t'es prévoyant toi, tu prévois déjà ton noël 2020 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
boogielup Transactions (3) |
predator33 Regardez ZEITGEIST !Transactions (0) | Nan peu plus doc'teur, --------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news |
vofou Transactions (0) | game over... |
biboulMRPN Transactions (0) | dommage |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | ils meurent jamais les aliens ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
predator33 Regardez ZEITGEIST !Transactions (0) | AVP 3 le retour ! ! !
--------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 20:44:07 ![]() ![]() |
Dravety Transactions (3) | Dommage que ce soit pas monolith qui fasse Alien vs Predator 3 mais bon l'équipe du 1 était bonne aussi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un tout petit peut de ingame d'AvP 3 : Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-05-2009 à 13:26:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 13:57:08 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 6 screenshots : 1 trailer : les décors exterieurs, ça a l'air d'êtres du bon gros corridor j'espère que les aliens auront pas une dentition Message édité par satrincha le 03-06-2009 à 03:08:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | gameplay :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 15:08:26 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | E3 09: Features Interview HD
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour l'instant ça me semble un peu moisi sur les vidéos --------------- Ma collec de jeux - |
predator33 Regardez ZEITGEIST !Transactions (0) | Enfin ! --------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news |
freeza01 Transactions (1) | Debout tout le monde !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Golden Diva Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 15:20:03 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba le problème en lisant l'article c'est que même ce qui fait l'univers Aliens, est mal retranscrit --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 15:25:59 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a double topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ce massacre --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ce qui est dingue c'est que tout ce qui a été montré pendant 6 ans n'existe pas ... même le gameplay et les phases de jeu montré qui avait sympa n'y sont pas et sont loin de ressemblé au produit finit. Il avait même l'air + beau et mieux animés il y a 4 ans --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2013 à 20:30:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |