Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aliens : Colonial Marines, l'adaptation d'aliens en jeu !

n°5919404
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-11-2008 à 07:20:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boogielup a écrit :

Bon il sort quand !


vu que gearbox va péricliter, certainement en même temps que duke nukem forever  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 07:20:03  profilanswer
 

n°5919441
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-11-2008 à 08:17:25  profilanswer
 

Cool ! J'hésites beacoup entre les deux pour noel alors :o


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5919458
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-11-2008 à 08:33:40  profilanswer
 

t'es prévoyant toi, tu prévois déjà ton noël 2020  :jap:

n°5919637
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-11-2008 à 10:01:00  profilanswer
 

C'était une blague bien sûr :p


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6048154
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 00:52:55  profilanswer
 

Nan peu plus doc'teur,  
Chui même allé voir alien vs Predator Requiem histoir de me faire un patch vidéo ludique d'attente, et j'ai été ému par les dialogues ...
C'est grave  ?
[:predator33]


---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news
n°6126142
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 21:59:33  profilanswer
 
n°6129655
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 06:17:05  profilanswer
 

dommage :/

n°6129665
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 16-02-2009 à 06:42:58  profilanswer
 

ils meurent jamais les aliens !  
 
"Aliens Colonial Marines toujours prévu, mais plus chez Gearbox ?
La saga Aliens Colonial Marines continue : après des rumeurs d'annulation (et encore d'autres), le jeu, selon Variety, ne serait finalement pas annulé. En revanche, Sega l'aurait bien retiré des mains de Gearbox. Apparemment, Sega veut confier le jeu à un autre développeur, ce qui expliquerait le gros retard que s'est pris le jeu la semaine dernière et l'arrivée surprise d'Aliens VS Predator 3 en début d'année prochaine."
 
:D

n°6130248
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 11:51:50  profilanswer
 

estebadia a écrit :

ils meurent jamais les aliens !  
 
"Aliens Colonial Marines toujours prévu, mais plus chez Gearbox ?
La saga Aliens Colonial Marines continue : après des rumeurs d'annulation (et encore d'autres), le jeu, selon Variety, ne serait finalement pas annulé. En revanche, Sega l'aurait bien retiré des mains de Gearbox. Apparemment, Sega veut confier le jeu à un autre développeur, ce qui expliquerait le gros retard que s'est pris le jeu la semaine dernière et l'arrivée surprise d'Aliens VS Predator 3 en début d'année prochaine."
 
:D


ah ben si ça a été confirmé par une photo volée dans Voici et Gala, ça change tout [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6168308
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 20:44:07  profilanswer
 

AVP 3 le retour ! ! !
 
 [:true_playa] http://www.nofrag.com/2009/fev/11/30634/ [:true_playa]  
 
Prions tous ensemble mes frères !! !
 
Gloire à SEGA.... GLoire à SEGA.....
 [:roi]


---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 20:44:07  profilanswer
 

n°6172093
Dravety

Transactions (3)
Posté le 03-03-2009 à 08:52:36  profilanswer
 

Dommage que ce soit pas monolith qui fasse Alien vs Predator 3 mais bon l'équipe du 1 était bonne aussi :)

n°6352092
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 04:12:46  profilanswer
 

ya un topic AvP 3 ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6355329
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-05-2009 à 13:25:25  profilanswer
 

un tout petit peut de ingame d'AvP 3 :
http://www.gametrailers.com/gametr [...] rttime=575

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 29-05-2009 à 13:26:28

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6355409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 13:57:08  answer
 


 
Formellement c'est du AvP 1 relooké avec des ajouts à la marge.
Bon c'est pas pour me déplaîre non plus, autant conserver l'ambiance et le système de jeu qui a fait sa réputation [:huit]

n°6369515
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-06-2009 à 03:08:13  profilanswer
 

6 screenshots :
http://www.nofrag.com/2009/jun/02/31569/

 

1 trailer :
http://www.nofrag.com/2009/jun/02/31568/

 

les décors exterieurs, ça a l'air d'êtres du bon gros corridor :/

 

j'espère que les aliens auront pas une dentition  [:clooney4]  comme dans le film ...


Message édité par satrincha le 03-06-2009 à 03:08:31

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6370839
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-06-2009 à 13:51:05  profilanswer
 
n°6371120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 15:08:26  answer
 


 
Moi je trouve que c'est pas plus mal, ça rajoute à la clautro ambiante [:huit]

n°6375204
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-06-2009 à 19:21:15  profilanswer
 
n°6375777
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 22:29:36  profilanswer
 

pour l'instant ça me semble un peu moisi sur les vidéos [:spamafote]
 
 
en même temps si c'est le moteur de Shellshock 2... [:tinostar]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6466575
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 21:53:41  profilanswer
 

Enfin ! :love:  
 
moi du moment qu'il y a des bip, et pas beaucoup de balles, je vais jouir... :jap:  


---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news
n°7997433
freeza01

Transactions (1)
Posté le 03-06-2011 à 02:34:33  profilanswer
 

Debout tout le monde !
 
Le jeu vient de sortir de cryo sommeil ou quelque soit le nom exact.
 
 
http://174.143.27.200/
 
tapez father


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°7997451
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 03:11:57  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


vu que gearbox va péricliter, certainement en même temps que duke nukem forever  :lol:


 
Je cite quand-même parce que c'est trop beau.

n°7997464
freeza01

Transactions (1)
Posté le 03-06-2011 à 03:44:39  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


vu que gearbox va péricliter, certainement en même temps que duke nukem forever  :lol:


 
 [:xsite]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°7997852
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 10:59:59  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Debout tout le monde !
 
Le jeu vient de sortir de cryo sommeil ou quelque soit le nom exact.
 
 
http://174.143.27.200/
 
tapez father


On voit absolument rien, mais enfin des nouvelles !  :love:

n°8027254
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 15:09:48  profilanswer
 

Citation :

E3 : Premier aperçu d'Aliens : Colonial Marines
 
Multi | 08/06/2011 - 19:09
Sega profite de cet E3 pour dévoiler à la presse le Aliens : Colonial Marines de Gearbox Software. La présentation était assurée par l’intarissable Randy Pitchford qui malgré son enthousiasme débordant n'a pas vraiment réussi à nous séduire.
 
 
Aliens : Colonial Marines est la suite directe du film de James Cameron. Ce qui veut dire qu'on y retrouve la plupart des éléments emblématiques du film : l'USS Sulaco et la colonie LV-426, en piteux état suite aux actions de Ripley, et une bande de Marines qui viennent là sans trop qu'on sache pourquoi et qui ont pensé bien évidemment à mettre plein de blagues ras des pâquerettes dans leur paquetage.
 
Ceux-ci sont rapidement confrontés à des nuées de xénomorphes et malgré leur équipement à la pointe, ils se font évidemment tailler en pièces. Au rayon du matos de destruction massive, on a droit à un shotgun et au légendaire pulse rifle, ainsi qu'aux tourelles déployables. Aussi incroyables que ça paraisse, Gearbox ne semble pas avoir réussi à retranscrire la puissance de ces pétoires : le shotgun fait un bruit de pistolet à air comprimé et il faut deux ou trois tirs pour venir à bout d'un alien, et le pulse rifle semble disposer d'une cadence de tir beaucoup moins élevée que dans le film, sans parler du fait que son bruit si caractéristique est ici méconnaissable. Les tourelles qui crachent 500 balles à la seconde semblent elles aussi carburer au Valium. On regrette aussi que lorsqu'un alien saute sur le joueur et que celui-ci le repousse avant de lui refaire le portrait à bout portant d'un bon coup de fusil à pompe, il n'y ait aucun jet d'acide qui vienne faire des trous dans notre belle armure.
 
Niveau gameplay, le jeu s'apparente à un Call of Duty et est donc bourré de scripts dans tous les sens. Cependant, à aucun moment on n'a pu voir de séquence vraiment spectaculaire et on avait vraiment du mal à s'intéresser à ce qui se passait à l'écran. Les aliens ont beau grimper aux murs, sortir du plafond et des bouches d'aération, il n'y avait pas vraiment de grosse tension. Gearbox a aussi pris la liberté de rajouter de nouveaux types d'aliens, comme ce Crusher, un gros machin qui fonce sur le joueur.
 
Gearbox était très fier d'annoncer que le jeu tourne sur un nouveau moteur maison mais celui-ci n'affichait rien de bien spectaculaire. Ce n'était pas moche mais il n'y avait pas non plus de quoi se relever la nuit.
 
Cette présentation d'Aliens : Colonial Marines ne montrait pas grand chose mais le peu qu'on a pu découvrir ne nous a pas franchement enthousiasmé. Le jeu sent bon le gros produit sans âme et le gameplay en lui-même, pas original pour un sou a priori ni très entrainant, ne semble pas non plus à même de nous faire rentrer dans l'action. Tout espoir n'est pas encore perdu cependant, le jeu ne devant pas sortir avant 2012.


 
http://factornews.com/news-31995-i [...] rines.html


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8027289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 15:20:03  answer
 

satrincha a écrit :

Citation :

E3 : Premier aperçu d'Aliens : Colonial Marines
 
Multi | 08/06/2011 - 19:09
Sega profite de cet E3 pour dévoiler à la presse le Aliens : Colonial Marines de Gearbox Software. La présentation était assurée par l’intarissable Randy Pitchford qui malgré son enthousiasme débordant n'a pas vraiment réussi à nous séduire.
 
 
Aliens : Colonial Marines est la suite directe du film de James Cameron. Ce qui veut dire qu'on y retrouve la plupart des éléments emblématiques du film : l'USS Sulaco et la colonie LV-426, en piteux état suite aux actions de Ripley, et une bande de Marines qui viennent là sans trop qu'on sache pourquoi et qui ont pensé bien évidemment à mettre plein de blagues ras des pâquerettes dans leur paquetage.
 
Ceux-ci sont rapidement confrontés à des nuées de xénomorphes et malgré leur équipement à la pointe, ils se font évidemment tailler en pièces. Au rayon du matos de destruction massive, on a droit à un shotgun et au légendaire pulse rifle, ainsi qu'aux tourelles déployables. Aussi incroyables que ça paraisse, Gearbox ne semble pas avoir réussi à retranscrire la puissance de ces pétoires : le shotgun fait un bruit de pistolet à air comprimé et il faut deux ou trois tirs pour venir à bout d'un alien, et le pulse rifle semble disposer d'une cadence de tir beaucoup moins élevée que dans le film, sans parler du fait que son bruit si caractéristique est ici méconnaissable. Les tourelles qui crachent 500 balles à la seconde semblent elles aussi carburer au Valium. On regrette aussi que lorsqu'un alien saute sur le joueur et que celui-ci le repousse avant de lui refaire le portrait à bout portant d'un bon coup de fusil à pompe, il n'y ait aucun jet d'acide qui vienne faire des trous dans notre belle armure.
 
Niveau gameplay, le jeu s'apparente à un Call of Duty et est donc bourré de scripts dans tous les sens. Cependant, à aucun moment on n'a pu voir de séquence vraiment spectaculaire et on avait vraiment du mal à s'intéresser à ce qui se passait à l'écran. Les aliens ont beau grimper aux murs, sortir du plafond et des bouches d'aération, il n'y avait pas vraiment de grosse tension. Gearbox a aussi pris la liberté de rajouter de nouveaux types d'aliens, comme ce Crusher, un gros machin qui fonce sur le joueur.
 
Gearbox était très fier d'annoncer que le jeu tourne sur un nouveau moteur maison mais celui-ci n'affichait rien de bien spectaculaire. Ce n'était pas moche mais il n'y avait pas non plus de quoi se relever la nuit.
 
Cette présentation d'Aliens : Colonial Marines ne montrait pas grand chose mais le peu qu'on a pu découvrir ne nous a pas franchement enthousiasmé. Le jeu sent bon le gros produit sans âme et le gameplay en lui-même, pas original pour un sou a priori ni très entrainant, ne semble pas non plus à même de nous faire rentrer dans l'action. Tout espoir n'est pas encore perdu cependant, le jeu ne devant pas sortir avant 2012.


 
http://factornews.com/news-31995-i [...] rines.html


 
D'un autre côté, difficile d'innover...
 
En contre-partie, il faut que ça soit pêchu et plein de rebondissements sans quoi ça somberait dans le très quelconque.
 
Laissons le bénéfice du doute jusqu'à sa sortie :o

n°8027296
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 15:22:23  profilanswer
 

Ba le problème en lisant l'article c'est que même ce qui fait l'univers Aliens, est mal retranscrit :/ (puissance des armes, le son des armes, le jet d'acide, la peur, etc ... et un alien tank .... loul .... )


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8027310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 15:25:59  answer
 

satrincha a écrit :

Ba le problème en lisant l'article c'est que même ce qui fait l'univers Aliens, est mal retranscrit :/ (puissance des armes, le son des armes, le jet d'acide, la peur, etc ... et un alien tank .... loul .... )


 
Faut voir où en est l'état de cette preview : elle était dévoilée au public pour certainement avoir un retour et corriger le tir (si je puis me permettre :o ).
 
Enfin j'espère... :/

n°8027354
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 15:34:59  profilanswer
 

Y'a double topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
C'est lequel le bon :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8027833
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 18:10:53  profilanswer
 

les 2 premières pages sembles abandonnés [:tinostar]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8028019
freeza01

Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 19:18:09  profilanswer
 

satrincha a écrit :

les 2 premières pages sembles abandonnés [:tinostar]


 
Game over man, game over !


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9416160
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-02-2013 à 12:15:53  profilanswer
 

Ce massacre :D
 
JV.com et ses 2 de tension  
http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 110513.htm
 
Angry Joe complètement dégouté, il est énorme quand il est énervé  [:rotflmao]  
http://www.youtube.com/watch?v=UGX2WE4QUw8


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9416255
freeza01

Transactions (1)
Posté le 16-02-2013 à 13:11:08  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Ce massacre :D
 
JV.com et ses 2 de tension  
http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 110513.htm
 
Angry Joe complètement dégouté, il est énorme quand il est énervé  [:rotflmao]  
http://www.youtube.com/watch?v=UGX2WE4QUw8


 
Fallait s'y attendre. Quand j'ai vu la vidéo de gameplay de Gamespot, j'ai remarqué l'absence de détecteur de mouvement, et le QTE de merde pour se débarrasser d'un alien qui nous saute dessus :'(


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9416717
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-02-2013 à 17:34:41  profilanswer
 

Ce qui est dingue c'est que tout ce qui a été montré pendant 6 ans n'existe pas ... même le gameplay et les phases de jeu montré qui avait sympa n'y sont pas et sont loin de ressemblé au produit finit. Il avait même l'air + beau et mieux animés il y a 4 ans :pt1cable:  
ça se voie bien sur la vidéo de Angry Joe.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9416981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 20:30:28  answer
 

satrincha a écrit :

Ce qui est dingue c'est que tout ce qui a été montré pendant 6 ans n'existe pas ... même le gameplay et les phases de jeu montré qui avait sympa n'y sont pas et sont loin de ressemblé au produit finit. Il avait même l'air + beau et mieux animés il y a 4 ans :pt1cable:  
ça se voie bien sur la vidéo de Angry Joe.


 
Ça me rappelle une licence qui promettait aussi beaucoup à son époque et qui a été flinguée par le même éditeur :whistle:

n°9417369
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-02-2013 à 01:19:07  profilanswer
 

Oui on y pense clairement à celle la  [:calvin2:4]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
adaptation de alone in the dark au ciné [TRAILER] par will smith[VDS] Aliens vs Predator 2 pc
Jeux Shaman King (adaptation)Aliens / Half Life
Aliens versus predator premier du nom (prob d'affichage)Aliens Vs Predator 1 problème de son HELP svp !!!
Aliens vs. Predator : Extinction[RESOLU]Aliens versus Predator 2 - level savior
probleme affichage aliens vs predator 2Qui joue avec moi ? a Aliens versus Predator Gold Edition
Plus de sujets relatifs à : Aliens : Colonial Marines, l'adaptation d'aliens en jeu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR