Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Aliens vs. Predator : Extinction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aliens vs. Predator : Extinction

n°1413422
judah_lion

Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 19:01:10  profilanswer
 

Des infos sur ce jeu ??
Il est censé etre sorti le 07/08, mais aucun test n'est dispo (ou alors j'ai pas trouvé)
 
J'ai vu sur micromania.fr que ce serait un RTS (dans ce cas jserais déçu)
 
Serait-il jouable online ? ça serait trop :love: je suis un fan de ce jeu sur PC, faudrait qu'ils nous fassent le meme sur consoles :)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 19:01:10  profilanswer
 

n°1413427
kelso70
Dude, Where's My Car?
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 19:04:23  profilanswer
 

C'est un jeu qui a eu peu de succes aux USA et qui est bien mediocre et c'est pas un FPS.
Il est sorti discretements ans tests, vu a micromania ce week end....

n°1413432
judah_lion

Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 19:11:10  profilanswer
 

C'est abuser alors !!
 
Je suis tombé sur un petit test en anglais avec kk screens y'a un instant, c'est décevant !
 
Je connaissais aucun jeu comme AVP2, quand tu vois en lan les marines stresser et tirer partout comme des fous, apres t'en fais une bouchée :) Va falloir patienter encore...

n°1413617
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 22:27:43  profilanswer
 

les RTS ça pue. c'est du gachis d'utiliser une telle license pour un RTS au lieu de nous ressortir un beau FPS glauquissime avec un moteur new gen :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Aliens vs. Predator : Extinction

 

Sujets relatifs
cherche patch pour alien versus predator[ACH] Alien Vs Predator 1 + 2 sur PC
Alien vs Predator 2 : ça sert à koi...[RESOLU]Aliens versus Predator 2 - level savior
Alien vs Prédator 2 (Probléme pour ouvrir la porte niv1 marine)Alien vs Predator et XP vous avez une soluce ?
[ACH] Le jeux sur PC: Alien vs Predator 2[VDS] Dungeon Siege, Warcraft 3, baldur's gate 2, Alien vs Prédator 2
probleme affichage aliens vs predator 2 
Plus de sujets relatifs à : Aliens vs. Predator : Extinction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR