| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Colin Mac Rae 3.... la démo |
Robbb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 00:00:38 ![]() ![]() |
mime_ Transactions (0) | J'aime bien la demo finalement (sauf les graphismes qui n'ont pas évolué depuis le 2, donc c une honte) mais ils auraient du faire mieux en autant de mois de developpement.
|
mime_ Transactions (0) | Je persiste au niveau du royaume uni que je trouves toujours aussi moche. Les arbres y en a peut être plus mais au niveau du nombre de polygones c pas ça. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | on s'en tape un peu des graphismes, la on est devant un jeu d'arcade qui tente de se faire passer pour le meilleur jeu de rally dixit les mag et sites de jeux videos
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
+1*1000 |
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | JE RAPPELLE A TT LE MONDE QU IL FAUT METTRE LE GAMMA A 2 PR AVOIR DE JOLIES COULEURS !
|
BMenez Transactions (0) |
|
Pantoufle19 Transactions (3) | Ben en tous cas le retour de force marche pas mieux chez moi après le patch,...
|
Itzo97 Transactions (0) | pfffff....
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 09:31:31 ![]() ![]() |
BMenez Transactions (0) | Quelle DLL ? |
Itzo97 Transactions (0) | je sais plus... Si tu veux, dès que je clique sur l'icone pour lancer le jeu, je recois le message d'erreur comme quoi un fichier dll est introuvable |
BMenez Transactions (0) | t'as DX9 ? |
Prodigy Transactions (0) |
|
Itzo97 Transactions (0) |
Spad VIII Toujours dans les airs...Transactions (0) |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
hoichi33 Transactions (1) |
|
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi j'ai encore d'avis puisque j'ai pas la passience de la d/l a 20ko, j'ai toujour pas trouver de serveur plus rapide |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TKILLA Transactions (0) | Fais chier la démo ne veut pas se laner car ma carte grâphique est n'a pas les recommendations pour ce jeu --------------- Avril L'ivrogne |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
Ouaip je sais, mais j'attends les tunes de Juin, et après je me prends soit la Radeon 9500 Pro, soit la 9700 Pro ! --------------- Avril L'ivrogne |
Faut déjà que j'arrive à payer la mienne car avec mon salaire d'apprenti c'est pas la fête --------------- Avril L'ivrogne |
Message édité par TKILLA le 12-06-2003 à 17:13:44 --------------- Avril L'ivrogne |
tiburs1 Transactions (0) | C'est vraiment pas la bonne année pour Codemasters.
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | est ce que chez vous aussi le son en vue externe est buggé (surement le son des explosions su pot) ? |
klm757 Transactions (0) | Salut,
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Itzo97 Transactions (0) | |
Installe directx9 et ça devrait marcher ! --------------- Avril L'ivrogne |
Jerome3 Transactions (0) |
En même temps, ils auraient pu prévoir le coup et mettre un message un peu plus explicite |
napalm57 ...Transactions (0) | je pari qu il ont meme pas mis dx 9 sur le cd mais le 8.1 |
Itzo97 Transactions (0) | Merci les gars Message édité par Itzo97 le 15-06-2003 à 11:05:47 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEMO] Colin Mc Rae Rally 3 out | Démo de Unreal 2 dans PC JEUX > 1 Niveau Complet ! |
| The Hulk Demo Dispo ! Sortie le 13/06 ! | [BREED] : Demo Dispo |
| [NGC] Colin McRae Rally 3 ? | impossible de trouver la demo de turok 2 |
| [VDS] Jeu : Les Sims pour Mac | Demo de Tony Hawk 4 dispo sur PC! |
| Plus de sujets relatifs à : Colin Mac Rae 3.... la démo | |