| |||||
| Auteur | Sujet : Colin Mac Rae 3.... la démo |
|---|---|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 10:21:33 ![]() ![]() |
squal le requin Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Mais la conduite de CMR 2 est à chier (avis perso), bourdel, arrêtez de le comparer au second, je trouve que c la même merde !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2003 à 11:07:26 ![]() je viens de tester, est je suis déçu, idem que le 2, pas de grip, glissade arcade, bref trop jeu vidéo et non simulation auto.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Rallisport Challenge et Need For Speed 6 c'est de l'arcade, CM2 ne leur ressemble pas du tout, c'est sur c'est pas de la simulation (d'ailleurs il n'en existe pas de jeux de rally en simulation, ce serait injouable), le 2 était très bien, seul reproche aucun patch pour les GeForce4 |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 11:28:29 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
|
si il était compatible à 100%, je pourrais jouer en 1024*768 avec tous les détails à blocs de manière fluide |
|
|
sur l'ordi de ma soeur à 1Ghz + carte video ATI de 32Mo je sais plus laquelle il est fluide en 1024*768 tous les détails à fond alors sur ma config c'est pas trop normal que ça rame |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
Message édité par moggbomber le 30-05-2003 à 12:41:29 |
|
napalm57 ...Transactions (0) |
Max Evans Transactions (0) | J'me demandais bien pourquoi il voulait pas passer la 3° vitesse ... --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Alien_ Transactions (0) |
Message édité par Alien_ le 30-05-2003 à 13:40:36 --------------- [:alien_] |
BMenez Transactions (0) | ENORME déception !
Message édité par BMenez le 30-05-2003 à 13:54:52 |
bubub Transactions (0) | ouais injouable avec mon momo,par contre avec le pad S de la Xbox ce nickel,un peu comme toca daube |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi la démo me plante après l'écran "jeux terminé à 95% blabla" -> retour bureau.
|
helloween06 Transactions (0) | vivement world racing en version pc qui a l'air de tenir la route
|
nko Transactions (0) | ba moi suis pas du tout d accord avec ceux qui le dise injouable.au contraire bon certe j ai tester qu au pad (mais v tester au volant de suite ) et franchement ca glisse qd tu arrive a 140 dans un virage et que la route est mouillié (j exagere a peine )mais sinon je trouve le comportement assez realiste .
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
nko Transactions (0) |
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Flozul Transactions (0) | ah c'est cool alors,si CMR3 ressemble au 2 jvais adorer |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | aucun liens marche, j'aurais bien aimeer tester pour me faire une opignon |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ptiun mais il sont tjr obliger de mettre cette bouze de ford focus putin, la 206 est beaucoup mieux (enfin dans le jeu) --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
mime_ Transactions (0) | Il ne faut pas oublier que le portage d'un jeu merdique sur PS2 donne forcement un jeu merdique sur PC.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Flozul Transactions (0) | Bah moi arcade pas arcade ranabat,jveux juste qu'il soit fidèle a lui même |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le jeu a ete rendu volontairement plus arcade tout comme toca race driver, pour ratisser le + large possible aupres des joueurs.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 30-05-2003 à 19:35:09 |
helloween06 Transactions (0) | moi perso le 2 j'ais adorer meme si c'est arcade seul le plaisir de jouer compte
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c koi tout ces gens qui se plaignent que ca derape trop a cmr3 ???
|
napalm57 ...Transactions (0) |
en plus colin ne roule plus avec la focus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEMO] Colin Mc Rae Rally 3 out | Démo de Unreal 2 dans PC JEUX > 1 Niveau Complet ! |
| The Hulk Demo Dispo ! Sortie le 13/06 ! | [BREED] : Demo Dispo |
| [NGC] Colin McRae Rally 3 ? | impossible de trouver la demo de turok 2 |
| [VDS] Jeu : Les Sims pour Mac | Demo de Tony Hawk 4 dispo sur PC! |
| Plus de sujets relatifs à : Colin Mac Rae 3.... la démo | |