|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Tom Clancy's Splinter Cell: Conviction |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 21:04:13 |
zobbitenfer Transactions (0) | Il n'a jamais dit qu'il l'avait acheté, ni même qu'il y avait joué Message édité par zobbitenfer le 17-05-2010 à 13:44:12 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
philo01 Transactions (0) |
Message édité par philo01 le 17-05-2010 à 19:36:28 |
vofou Transactions (0) | drapal |
diego-gelin Transactions (0) | Bon, j'voulais tester avant d'acheter, donc j'ai télécharger, je sais que c'est pas bien et j'ai pas peur de le dire!
Message édité par kaz ander le 18-05-2010 à 11:19:48 |
Grouchotth Transactions (2) | pour y avoir joué, grosse déception.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Eh bé, c'est pas folichon tout ça
|
ParadoX Transactions (1) | Double Agent est pas trop mal, mais on sent que c'est devenu plutot consoleux... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jeerin93 Transactions (7) | Ubi c'est fini. Ils font plus que de la merde. Dernier exemple en date : Prince of Persia les sables oubliés. Ambiance ratée, gameplay réchauffé, durée de vie honteuse...Moi qui me souvient de la trilogie, chaque épsiode était un évênement, le premier m'avait mis sur le cul tellement il était beau, les combats intenses, la partie plateforme réussie, sans parler du scénario, de la mise en scène, de décors...Le troisième m'a également fait kiffé, et y'avait une vraie durée de vie. Le second était tout aussi excellent même si la musique m'avait gonflé. Bref, de vrais jeux quoi. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Comment ça Ca a toujours été une licence multi-plateforme...
|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 18:08:47 |
joss69 Transactions (0) | Bon, je viens de découvrir ce jeu, effectivement, c'est pas trop comparable aux anciens, celui ci est bcp plus orienté action je trouve |
jeerin93 Transactions (7) | Encore un moyen artificiel de gonfler la durée de vie minable du jeu. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et de gonfler les joueurs aussi, au passage |
joss69 Transactions (0) | Bon ben fini |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | drapal
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Pycpik Transactions (0) |
de mon côté, mode coopération injouable.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Le review de Splinter Cell Conviction de The Escapist est excellent --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | URL ? |
ParadoX Transactions (1) | "the escapist" sur google, tu va dans ZeroPunctuation et tu trouves la video. Cest bloqué au boulot
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yoli Transactions (0) | Bon, jeu terminé ce soir.
--------------- Ω Quand même |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, il est à 20€ sur zaavi, donc version anglaise...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les jeux PC d'Ubi sont multilangues en général... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bonne nouvelle, merci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon à savoir Je viens d'acheter Conviction (à moitié prix) mais je vais ptêt me faire DA d'abord... il serait temps. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai commencé a y jouer sur PC
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jeu fini, en mode Réaliste (!).
|
juan1972 Transactions (2) | salut tout le monde
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Si, t'y est |
joss69 Transactions (0) | Exactement |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Splinter cell DA Ps2 | [VDS][ECH] Oblivion et Splinter Cell DA Xbox360 |
[VDS] juste cause/splinter cell double agent 'pc' 20 | A FERME |
[VENDU] Splinter Cell Double Agent 20fdpin | |