| |||||
| Auteur | Sujet : Tom Clancy's Splinter Cell: Conviction |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 20:58:22 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 08:39:53 ![]() Hello,
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 08:42:35 |
ParadoX Transactions (1) | Le syndrome des assistés de consoleux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 09:01:32 ![]() sans doute, m'enfin le premier j'y joué sur Xbox.
|
|
ParadoX Transactions (1) | Que sont devenus les jeux comme Morrowind, ou t'es pas guidé comme un gosse, ou ya pas de leveling et que si tu t'aventurais dans les zones dangereuses dès le début, c'etait tant pis pour ta gueule ( Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 04-05-2010 à 10:56:34 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
freejuga Transactions (5) | +1 je confirme graphisme super, gameplay pourri, on est loin des autres SC, je confirme j'avance uniquement en mode bourrin et ça passe... |
jeerin93 Transactions (7) | Et ben, quelle déception, j'espère, oh j'espère qu'ils vont faire des chiffres minables avec ce titre parce qu'ils se sont complètement foirés. Message édité par jeerin93 le 04-05-2010 à 13:27:46 |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 13:22:32 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Gros +1 avec ton avis que j'ai lu entièrement et jusqu'à la dernière miette; c'est exactement ce que j'aurais écrit ici si j'avais estimé que ce jeu valait la peine que je passe du temps à écrire un billet de cette longueur.
|
jeerin93 Transactions (7) | Et ses graphismes, qui auraient mérité plus d'attention sur PC (ils auraient au moins pu virer le clipping). |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Nan mais faire de l'optimisation, déjà. Parce que bon Message édité par Geddons le 04-05-2010 à 14:06:43 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, un commercial de chez ubi ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | Dis donc lapin, tu te calme tout de suite avec les insultes. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jeerin93 Transactions (7) | Moi aussi je craignais que ca rame après avoir lu le test de chez JV.com, mais non, il tourne parfaitement bien tout à fond en 1920x1200 AAx8 et aniso x16 sur ma machine. Après je pense pas que ca soit pertinent de le préçiser vu la machine que j'ai, je peux pas trop dire si le jeu est bien optimisé ou pas. Mais c'est vrai que Batman AA est techniquement un cran au dessus (sans compter de tout le reste bien sûr). |
Fly2thesky Transactions (12) | Tourne parfaitement sur ma machine 30-50fps avec AA 4x
|
hifibuff Transactions (0) | Je ne comprends pas, je viens de lancer le jeu et les menus sont illisibles, bourrés de bugs graphiques, d'autres ont ce problème? J'ai les catalysts 10.4 WHQL avec deux 5870 en cross et je n'oc rien dans ma machine. Je précise encore que j'ai bien acheté le jeu EDIT : je ne suis pas le seul, le problème viendrait des pilotes ATI, certains arrivent à afficher les menus et les textures correctement en désactivant le catlyst AI(qui désactive le cross malheureusement :s) mais pour d'autres cela ne change rien, ce qui BIEN SUR, est mon cas Message édité par hifibuff le 06-05-2010 à 17:20:20 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
jeerin93 Transactions (7) | Ca me l'a fait une fois parce que le supersampling était activé dans les catalyst. Le jeu ne supporte que le multisampling (antialiasing). |
crowkiller Transactions (0) | salut,
|
flow38 Transactions (0) | Salut, c'est pour savoir si comme sur console on a droit au coop en split-screen ou si comme souvent on estime que c'est pas la peine d'implémenter la fonction sur la version PC ?? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | A ma connaissance: pas vu de mode coop |
Pycpik Transactions (0) | Le mode coop sur PC (pas de split screen) est totalement injouable au bout de 5 min pour moi. Baisse du framerate jusqu'à atteindre 1 image par seconde ! et ceci avec les options les plus basses. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je viens de finir le jeu y a 2 minutes, difficulté réaliste. Je me permets d'affiner un peu mon avis.
|
jimmyDS Transactions (0) | Après avoir cracké le jeux avec skidrow (oui , 55€ et devoir cracker le jeux pour y jouer... ça a failli me pousser au suicide) je confirme ce que beaucoup disent ici. IA très sommaire : comme dit jeerin93, on peut faire des piles avec les ennemis sans qu'ils ne varient leur stratégie. Pire, l'un entre dans une piece, on le tue au pas de la porte, les autres suivent les uns après les autres... Message édité par jimmyDS le 07-05-2010 à 22:31:13 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
ParadoX Transactions (1) | Bientot les sauvegardes seront stockées sur un serveur ubisoft --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
philo01 Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je pense que c'est parce que tu dis ouvertement que tu as joué à une version piratée sans avoir acheté le jeu qu'il te trouve pitoyable. C'est interdit sur le forum pour rappel. Message édité par jeerin93 le 15-05-2010 à 10:00:48 |
philo01 Transactions (0) | jeerin93,a parfaitement repondu |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 16-05-2010 à 19:55:25 |
philo01 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philo01 le 16-05-2010 à 20:33:05 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | ou tu fais comme philo, tu raques 50 eurals pour un jeu de merde dont le portage PC a manifestement été fait par 3 stagiaires sous-payés, et tu viens faire la morale, en bon aigri, au mec qui avoue -oh crime- avoir téléchargé une merde au lieu de l'acheter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Splinter cell DA Ps2 | [VDS][ECH] Oblivion et Splinter Cell DA Xbox360 |
| [VDS] juste cause/splinter cell double agent 'pc' 20 | A FERME |
| [VENDU] Splinter Cell Double Agent 20fdpin | |
| Plus de sujets relatifs à : Tom Clancy's Splinter Cell: Conviction | |