|
Auteur | Sujet : Choisir un TFT pour le jeux |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 16:44:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
ffak Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Message édité par Leg9 le 16-09-2003 à 16:50:48 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | drapo et |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
un dvd, ça se regarde sur une télé avec une bonne platine dvd et le reste, non? |
dd83 Transactions (0) | Viewsonic VP171B --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 20:30:39 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour les jeux en 2d, on peut tjs jouer en mode fenetré.
|
M@nu68 Transactions (0) | Moi je vais recevoir mon Hercules Prophetview 920 pro, jeudi , j'espere ne pas etre deçu |
Chips Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ben a vrai dire, et ça n'engage que moi, j'aime bien mon crt. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Quelles affaires au fait? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | IIYAMA vision master 21" ( CRT ) + Acer AL922 19" ( TFT )
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pour moi les choses sont toujours aussi peu claires. Je sais juste que je cherche du 16ms (eventuellement 20) avec DVI ... pour le reste je ne sais toujours pas quel modèle acheter
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Chips Transactions (0) | prends celui que tu veux a base de dalle hyundai 20 ms ( c'est les mieux pour le jeux )
|
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Et pourquoi pas du 16ms ... c'est tentant non --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 17-09-2003 à 13:46:07 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Chips Transactions (0) | vas voir sur tomshardware.fr |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 17-09-2003 à 13:47:35 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le L70S est plus beau, il n y a pas de Hub USB ( parait qu ils marchent pas super sur les Q17 et argument commercial aussi ) et moins cher surtout.
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ok, donc je résume Q17 vs 920Pro : j'ai bon cette fois
Message édité par amdmanu le 17-09-2003 à 13:51:03 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Chips Transactions (0) | ben Q17 alors, faut prendre DVI quand t'as le choix... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les moniteurs DVI + VGA sont fournis avec les 2 câbles? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pas toujours, il faut parfois acheter le cable DVI : 15€ --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
maitre renard Transactions (1) |
|
Faut bien ça. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | air de famille dans la signature --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 17-09-2003 à 18:55:24 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
M@nu68 Transactions (0) |
|
Je sais pas, l'idée m'est venu loin d'un pc. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Voilàààà ! ^^ j ai pris le Q17 et il est |
Publicité | Posté le |